Manubeys Posté le 28 octobre 2003 à 12:41:14
et oui aujourd´hui c´est l´annif´ de bill gates
ok tlm s´en fout
> > je sors
Neolo Posté le 28 octobre 2003 à 12:42:30
lol
Manubeys Posté le 28 octobre 2003 à 23:43:43
eh est ce ke vous savez son age?
deadcat Posté le 28 octobre 2003 à 23:50:39
Non... mais y doit etre dans le milieux de la 50taine je crois
Manubeys Posté le 28 octobre 2003 à 23:57:11
après tout on s´en fout
Persoft Posté le 29 octobre 2003 à 00:01:19
Il a eu 48 ans aujourd´hui, je crois.
HomerS720 Posté le 29 octobre 2003 à 08:39:04
Bon anniversaire Papa Noël.... euh Billy gates pardon
Neo-Kronos Posté le 29 octobre 2003 à 09:52:00
Bardak Posté le 29 octobre 2003 à 10:07:59
Moi je vais lui acheter une passoire, ça lui rappelera windows et les failles de sécurité!!!
corleone22 Posté le 29 octobre 2003 à 10:11:32
moi je vais lui acheter une Atari Jaguar, ça lui rappellera la X-Box...
aie, ouch, ne me tapez pas dessus, je sors