CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

offensive sur les insultes de gamin.....

gubbo
gubbo
Niveau 7
29 octobre 2003 à 00:37:24

Salut à tous,

Voila j´ai une chose a dire aux pro PS2 ( ou X-box) c´est qu´ils critiquent le GameCube en disant que c´est seulement pour les gamins mais en fait entre les pro PS2 ( ou Xbox) qui nous insultent ( je ne me considere pas comme un pro GC mais comme un simple admirateur de Nintendo) et nous, joueurs du cube, qui sont les gamins ? ?? La réponse est simple car franchement en voulant avoir raison que leurs consoles favorites est la meilleurs, à la fin on pourrait vraiment imaginer des petits gamins qui se disputent dans une cours de récré pour un rien. Donc en fait c´est plutot vous les gosses. Si vous n´etiez pas des gamins vous essayerez de vous comporter en gars mature en arretant de critiquer une console juste en sachant que des jeux tout publics sont creer dessus, vous n´avez surement du joué a aucun des jeux sortit sur le cube, d´accord pikmin ne ressemble pas à un GTA et alors ? ?? il est beaucoup plus fun et plus accrocheur, pourquoi ? ?? pour la simple raison qu´il faut travailler une stratégie, agrandir son " armée", etc... et des jeux de ce genre je peut encore en donner des masses : luigi´s mansion, monkey ball, mario sunshine, etc.... En bref, réflechissez pour la plupart avant de parler, car des deux camps c´est ceux qui insultent qui sont les plus gamins. Sur ce, je vous laisse pour les joueurs gamecube et pour les autres, joués aux jeux que vous, vous préférez mais que les autres se doivent de respecter. Pour ma part je retourne avec mes jeux made in nintendo... Au fait pour vous, 16 c´est gamin ? ?? hum... peut être pour ceux qui sont fans de jeux par effet de mode et de consoles par effet de mode ( je ne critique pas je suggere), mais pour moi malgré mes 16 ans j´ai fait mes debut sur une NES et une continuité sur megadrive, SNES, etc... Sans Nintendo ( et/ou SEGA), d´une la playstation n´existerait pas ( je ne vais pas vous raconter une nouvelle fois l´histoire sauf si certains veulent la connaitre), de deux l´industrie du jeux video ne serait pas ce quelle est aujourd´hui car les FPS, STR, etc... sont tous un dérivé de jeu de plateforme tel que Mario Bros 1, c´est difficile à croire mais c´est vrai et de 3 sans nintendo qui a " survecu" à travers les ages, je pense ( opinion personnelle) que les jeux video n´orait pas continué, car durant une longue époque seul deux sociétés mythique ont survecu SEGA et NINTENDO les autres n´ont pas tenu et aujourd´hui à cause ( d´autre diront grace) de la playstation 2, SEGA c´est rangé en éditeur de jeux ( je ne dit pas que trouvé sonic sur gamecube n´est pas extra mais...) et Nintendo à un mal fou à reconquerir son public mise à part les pro-GC et les fans inconditionnel de NINTENDO ( dont je fait parti).

Voila, j´espere que sa en fera réfléchir quelqu´uns sur leur attitude, j´espere aussi que je ne me ferai pas insulter directement par les gens qui ne m´approuve pas ( lol) et j´espere que vous vous conduirés en personnes matures et que chacun reste sur son forum dédié... Sinon vous avez le forum : La guerre des consoles, malgré que je ne le conseille pas non plus...

A bon entendeur, a+
Gubbo

gubbo
gubbo
Niveau 7
29 octobre 2003 à 00:41:11

je vien de voir que je me suis emporté :-d, j´ai tro tapé, je vois plus les caracteres sur mon clavier... lol

technoman2
technoman2
Niveau 6
29 octobre 2003 à 00:46:37

c clair qu ils font chier a force n empeche on peut faire pour eux ils sont tellement debile enfin certains pas tous quand meme :rire:

gubbo
gubbo
Niveau 7
29 octobre 2003 à 00:48:13

et oui, de nos jours la vie est dure, je me demande comme les joueurs deviendront plus tard.... non j´ose pas imaginer mais la on part sur une mauvaise ligné...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:56:27

gubbo je t´adore !

ta reflexion me fais plaisir ! je croyé que la fin des jeux video approcher ! tellement les joueur ( en general) sont devenue alien

serieux la verité et dans ton texte ! mais bon j´ai essayer en vain d´ecrire des roman encore 3 X plus long que toi . ..mais ca marche pas

derniere chose

entre sexe,drogue,violence,insulte,debilité(GTA le fenomene actuel)

et les bon vieux jeux a l´ancienne signé miyamoto

( zelda , mario , pikmin) ou la poesie rime avec " intelligence du gameplay" bonneur emotion
et delicatesse

le choix est vite fait

mais bon seul les superieur a 102 de QI peuvent comprendre

gubbo
gubbo
Niveau 7
29 octobre 2003 à 01:05:07

merci MIYAMOTOking mais comme tu le dit, je pense que nous sommes très peu de nos jours à connaitre la vrai valeur d´un jeu video, pour beaucoup, sang = hit et réflexion = placard ( comparaison a 2 balles), et le pire c´est que c´est vrai, je me suis renseigné auprès de pas mal de mes potes et la plupart trouve qu´un jeu sans sang et ne ressemblant pas à un FPS n´est pas un jeu qui doit faire partit d´une ludothèque digne de ce nom... alors que certain au contraire aiment bien se défoulé sur un FPS, c presque normal, mais comme moi, il prefere s´évadé dans un univers autre que celui de tous les jours, c´est l´univers de NINTENDO, un univers calme, passionant, amusant et qui nous éloigne de un peu de notre vie qui nous fait voyagé autre part que des endroits rempli de sang, d´attentat, etc...

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
29 octobre 2003 à 01:10:53

je ferais en sorte que se topic reste jusqu´a la fin du monde ! !

ou du moins quil ne depasse jamais la 2eme page ! !!

que les debile comprenne ! !!! bon sang

message d´un desesperer

VIVE SEGA ET NINTENDO ! !!!

gubbo
gubbo
Niveau 7
29 octobre 2003 à 01:17:17

que démotion :snif2:
non franchement, Vive Sega et Nintendo, Vive Sonic et Mario, Vive la NES et la MS, Vive la SNES et la MG, enfn bref Vive ses deux constructeurs qui ont marqué toute une époque et qui ( je l´espere) ne s´éteindra pas...

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
29 octobre 2003 à 01:20:42

qui ( je l´espere) ne s´éteindra pas...

oh ! avec bilou et sony tu peux commencer a avoir peur . ...

message d´un enragé

gubbo
gubbo
Niveau 7
29 octobre 2003 à 01:28:22

tu a raison, nous avons deja eu la démonstartion avec sega et je c´est très bien que c´est possible pour nintendo aussi, mais à l´inverse tout peut arriver pour sony et microsoft... un flop de la playstation 3 et sony peut retourner vendre ses télé, un flop de la x box 2 et microsoft peut retourner vendre ses logiciels et un flop de la gamecube 2, bah nintendo à plus qu´a faire constructeur de jeux exlusivement sauf si il réitère l´exploit comme pour le flop de la N64 à l´époque....

yoru
yoru
Niveau 9
29 octobre 2003 à 04:18:21

tiens donc des personnes intelligente ca fait du bien d´en voir , j´avoue avoir une PS 2 et pas de gamecube mais c´est parce que j´adore les RPG et
qu´elle a des exclu comme devil may cry , FF X ( con de square ) ou legaia 2 . je DETESTE GTA ou toute ces conneries du genre et j´espere que les editeurs vont refaire FF VII , VIII , IX , X et breath oF fire 3 et 4 ou star ocean 2 et 3 et toute les jeux qui aurait dû être sur console nintendo sur gamecube avec tous les defauts corrigés puisque les premiers episodes sont sur famicom ou super famicom ( bref , sur des consoles nintendo ) au moins je peux vendre c foutu console sony

je sais , je fantasme tous haut :rire2: mais avouez que sony et microsoft serait sacrément dans dans ce qu´il sont , euuuuuuh je veux dire dans la merde , voila et à mort sony et microsoft
et vive SEGA et NINTENDO :-)))

gubbo
gubbo
Niveau 7
29 octobre 2003 à 10:41:52

je suis d´accord avec toi ( evidemment) le bonheur serait total de retrouver ces bons jeux qui ont fait le succes de la NES et de la SNES, mais bon...

vico12
vico12
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:15:20

wai fin il m´est avis que ceux qui insultent le cube et ses possesseurs de gamin, à outrance se fiche totalement de ton topic et qu´ils ne tenteraient pas une seconde de lire c´que ta mis au debut

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:26:56

:up:

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
29 octobre 2003 à 15:31:53

bravo Gubbo
voilà un post beau, très beau pensé.

en tout cas moi je dis quelque chose

VIVE NINTENDO ET SEGA ! !!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:36:26

up

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
25 mars 2004 à 22:39:29

CE QUI DISE QUE LA GC C POUR LES GAMINS SONT DES GAMINS, ya rien a dire, c le ga il est pas un gamin il ne dirai pas que c pour les gamin, mais si le ga dit que c pour les gamin ba la c un vrai gamin

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive