Comme vous le savez sûrement tous, la GameCube est sûrement la meilleur console pour le multijoueurs, alors je vous propose ici de donnez vos 5 jeux mais seulement si vous jouez au moins a 2 joueurs a 4 joueurs.
Je ferais un classement, si le topic marche, avec un tableau comme si
Games #1 10 pts
Games #2 7 pts
Games #3 5 pts
Games #4 3 pts
Games #5 1 pts
alors voila mon TOP
Games #1 : Super Monkey Ball 2 : Trop fun, surtout monkey target, le soir a 4 avec du Pepsi, Sega RuLz ! !
Games #2 : Super Smash Bros Melee : Même s´il est agée, il demeure encore un excellent jeu mais surtout a 2, a 4 aussi mais sa viens un peu mélant tandis qu´a un c´est moins le fun !
Games #3 : F-Zero GX : SEGA POWA ! Trop fou ce jeu ! La vitesse est présente et aucun ralentissement même a 4 ! Mais j´aimerais un mode avec 32 courseurs en multi..
Games #4 : SoulCalibur 2 : Trop cool, bon c´est seulement a 2 mais c´est sympa faire des petits tournois ! Le meilleur jeu de baston sur GameCube, mis a part SSBM que je compte pas vraiment dans la section baston mais plus party games fun ! ^_^
Games #5 : NHL hitz 2002 : Quoi ? Mais non c´est pas une daube ! Ce jeu est vraiment trop bien ! Mais bon au Quebec c´est beaucoup populaire qu´en france... !
a vous ^_^