CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule : gamecube pas solide!!!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:07:21

ptdr ! !

je comprend pas, quand je mamuse a rayer la lentille avec ma clef ma gamecube marche plus ! !

shitisnotbad
shitisnotbad
Niveau 1
28 octobre 2003 à 23:07:39

faut arreter d´etre violent comme ça, elle t´a rien fait la console, c´est pas de sa faute si t´es nul :non2:

sérieusement je me damande si c´est vrai parce que si tu dis ça sans rigoler, faudrait vraiment changer qqchose, mais je pense pas que se soit la console....

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:09:12

ouais ! !

jeje152
jeje152
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:09:43

mdr Wee-Wee ptdr moi aussi

moi j ai péter dessu elle me fait la tronche franchement elle et pas cool nitendo alors ses koi sa

new[gam-er
new[gam-er
Niveau 5
28 octobre 2003 à 23:10:24

Ki a parlé de compatibiliT GBA / GC??? C tro de la merde! lotre foi G essayer de les faire fonctionner ensemble et elles voulaient même po! pourtan j´y sui aller ac une masse mé rien a faire : ça ve pa rentrer ds le port haut débit!

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
28 octobre 2003 à 23:10:44

lol mais nan je disé ca pour dec ma gc va ben bien... elle vous passe meme le bonjour . .. merde c te conne s est echapé de mes mains..

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:13:13

Moi hier soir g chié dessus pis je l´ai bouffé et régurgité. Ensuite j´ai pris la voiture de ma mère, j´ai roulé dessus et je l´ai mis dans une brouette, que, par lasuite j´ai jetté dans un fossé plein d´ordures et de déchets ménagés. Là, les types des égouts sont passés, ont embarqué le tas et l´on jettés dans la rivière derrière chez moi. Je l´ai récupéré ce matin, pleine de diahrée de phoque. Et vous savez quoi ? ELLE NE MARCHAIT PLUS LA CONNE ! !!! Ah ce matériel nintendo, j´vous jure ! !!! Des fois on se dit que ça devrait pas valoir plus de 99 euros ! !!! Ah bon ? !? Comment ça elle est à 99 euros ? !?!? Ah MERDE, autant pour moi ! !!! Je cours l´acheter ! !!!

Pitoyable...

new[gam-er
new[gam-er
Niveau 5
28 octobre 2003 à 23:14:09

Vs savez ke le GameCube va rentrer aux jeux olympiques? si si, a la place du lanC de marteau...

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:14:35

new[gam-er> ptdr ! !
Shenmathieu> pas mal pas mal, surtout la diarée de phoque

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:16:38

et jai esseyer de faire comme sur la ps2, le eye toy ! ! jai prit ma webcam, jai esseyer de rentrer le port usb de ma webcam de le port manette, jai eu du mal mais avec un burrin et un marto sa passe, le probleme cetait le cd de jeux eye toy, jai esseyer de le mettre mais c pas facile, c trop petit, mais c rentrer comme meme en masseyant dessus, mais le pire, c que cette conne marchai plus apres ! !!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:19:40

Merci Wee Wee :-))) Oui je suis assez fier da ma diahrée de phoque !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:21:43

lol ! !

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:23:49

Moi le pire, c´est uand j´ai essayer de brancher mon radio réveil pokémon sur le port adsl da ma gamecube. La forme était pas bonne, y devait y avoir un problème de fabriquation. Alors j´ai pris une scisalleuse électrique et g découpé mon réveil pour qu´il rentre. Par contre problème : je savais plus ou le mettre parce que le port adsl était déjà occupé par une enceinte stéréo hi fi et un scanner rétinien multifonction Pletex. Rha la merde...

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:23:59

tien encore l´autre jour je faisait sa promenade a ma gamecube avec sa laisse, puis cette conne a traverser trop lentement le trotoir, elle est passé sous un bus, et elle marchait meme plus apres ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:24:31

Shenmathien> mdr ! !!

new[gam-er
new[gam-er
Niveau 5
28 octobre 2003 à 23:26:09

Thanks WeeWee!
Au fait! je vien just d´acheter le GameCube mé G oublier de lire le mode d´emploi avan de la brancher! résultat : j´ai mis la prise ds le cul de mon chat et il a une diarhée de phoque!
G jouer au frise-bee ac le cd de Zelda the WW mé aparemen, C pa kom ça ke lon jou paske je C pa a koi ser l´objet en forme de cube.

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:27:17

mdr ! ! " je c pa a koi ser l´objet en forme de cube" ! !! expdr ! !!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:30:31

et en +, quand on achete une gamecube, je comprend pas, le clavier la souris et l´ecran son vendu separement ? ! en tt ka c pas cher 100 euros pour un shuttle ! !!

new[gam-er
new[gam-er
Niveau 5
28 octobre 2003 à 23:31:54

au fait! Vs savez ke Nintendo va sortir des skis notiques pr le gamecube? sisi! Kom ça peach poura se faire tirer par une vedette ds " super Mario wave Notique"

new[gam-er
new[gam-er
Niveau 5
28 octobre 2003 à 23:34:23

En fait, pr gagner ds F-zero il fo enfumer ts les adversaires a l´aide dun P sur le cube...
Aller.......Faillots pr tt le monde!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64