En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ça me fais rire..
aeris82
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:12:10
avant tout le monde cassait la gc, et maintenant kelle est passee a 99 euros, tout le monde adule cette console la trouve geniale, et ils arretent pa de creer pleins de topic chiant...voilà..ça me fais bien rire en tout k . .
Donwestcube
Niveau 9
28 octobre 2003 à 10:19:24
Je pense pas forcément, il y a justes certaines personnes qui se rendent compte que Nintendo ne se fout pas de la gueule du monde comme Sony et X-box en posant des prix pas possibles...Si ca pouvait ouvrir les yeux des pro-playchose... Perso, j´ai toujours aimé Nintendo depuis ma tendre enfance...et le cube est rentré dans mon salon le mois de sa sortie...comme toutes les autres Nintendo West
aeris82
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:33:05
ben oui je c bien je pense comme toi mais ce ki me fais surtout sourrir ce sont genre les pro x box et compagnie ki crachaient sur la gc alors ke maintenant avec son nouveau prix bokou d´entr eux vont en posseder une et d´un coup elle passe de console minable pour gamin ( ça me fera toujours rire ) a super extra mega console a posseder absolument et ils s´interessent enfin o juex dessus et tout..