En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
100 E
Snnaake
Niveau 8
27 octobre 2003 à 20:00:25
Je vais peut etre acheter la Gamecube pour noel.Pouvez vous me dire les meilleurs jeux sur la Gamecube et les prix des jeux.
Link77no4
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:08:22
Zelda, Metoid Prime, Mario SUnshine, Starfox, Super Smash Bros Melee, Mario Party 4, Luigi´s mansion, Soul Calibur 2, Pikmin, Mrio Kart DD, F-Zéro GX... T´en as un paquet !