Ba oui on commence déja a parler du sucesseur du Cube ! Nom de code " N5 " ! Je sais pas si on peut parler de derniere chance mais bon on peut pas dire que c´est la fete pour les consoles de salon chez Nintendo : avec un succés relatif pour la N64 et un succés mitigé dans le monde pour la/le GameCube ; la N5 a intérêt a assurer un max ! En effet il ne faudrait pas refaire les memes erreurs qu´avec le Cube ! Ba oui o début le Cube c´était sympa avec des bombes tels que starfox adventures ; resident rebirth ; Wave race BS ; Zelda TWW ou encore Mario Sunshine ( quoique . .. ) mais aujourd´hui on a plus rien a se mettre sous la dent ! il y a bien un soul calibur 2 ki traine par la ou encore un f-zero gx ki s´annonce surpuissant ; un p´tit mario kart qui a l´air juste " gentillet " . .. alors M.nintendo dépéchez vous de nous ressortir quelques chefs d´oeuvres avant que le Cube ne rende l´âme ! ( des news zelda et mario sont attendu pour 2004 mais bon . .. ) . Alors pour la N5 ca serait bien d´avoir un rythme constant et de nous sortir réellement des jeux de fou ! Forever Nintendo ( enfin j´espére ! lol ) ![]()
![]()
oula . .....toi t o courant
" aujourd´hui on a plus rien a se mettre sous la dent ! "
j´comprend moi c dernier teps g du mal a suivre niveau jeu et je doit en avoir o moin encore 7/8 a acheter dici la fin de l´année...
? ????
avec un succés relatif pour la N64 et un succés mitigé dans le monde pour la/le GameCube ;
je te rappele que la cube est sortie il y a 1 ans et 3 mois
et tu etablie deja le bilan . ....les chose serieuse commence a noel
Lol comme lemmy...ya trop de choix jaurai plus de thune, et lautre dit ouais cest la fin^^
ben dabord , meme si la prochaine console de nintendo coule ( ce que metonnerai vraiment fort)
M.Iwata et compagnie ont assez de fric pour resortir encore 5 consoles de salon !
je me demande vraiment sur quel site tu te renseigne , mais faut etre vraiment con pour dire que les prochains jeux sur game cube sont " juste sympa" ![]()
![]()
Hi hi, j´en ai rarement vu des aussi bêtas...Pas assez de jeux et quoi encore...a moins d´être riche comme crésus on peut dire qu´on a du mal a acheter tous les bons titres...et a ce que j´ai lu, il nous sort quand meme pleins d´exemples de sorties...et pas que des mauvaises en plus, je sais pas pour vous mais moi Mario Kart et les autres jeux a sortir sont plus que des bombes!!!
Il nous dit ensuite que nintendo one gagne rien, au passage je tiens a préciser ( et même si bcp pensent le contraire) que c´est Nintendo qui gagne le plus...(Une Nintendo ne coute bcp a fabriqur qu´une Sony...et Nintendo gagne bcp d´argent sur la vente de ses propres jeux, ce que Sony ne peut pas faire...)
West
nintendo est en ce moment le constructeur de console qui s´en sort le mieux. Les benefs générés par la GBA sont énormes, la GC ne fait certes pas autant de benefs que prévu mais elle en fait quand même.
Dans le même temps la Xbox cumule plus de 390 millions de $ de pertes seches, et la PS s´écroule, avec une baisse des benefs de 98% en 2003, seulement 2 millions de $ de benefs ! 9 fois moins que la gamecube en 2003...
moi je comprends pas... je trouve qu´il y a tellement de bons jeux que j´arrive pas du tout à suivre le rhytme des sorties... la preuve mes deux derniers jeux achetés sont skies of arcadia et les deux tours!
Mais y´en a qui connaissent rien...
West
Deja dire ke starfox adventures est une bombe et MK DD gentillet tu pert de ta credibiliter.....
franchement pour - s´est l´invers car l´anner dernier j´atais un peux degouter pour la fin de l´anner car apres mario sunshin rien j´ai du acheter cette merde de starfox adv en attandan la sortie de zelda mais cette année ya trop de jeux a acheter ( soulcalibur, Fzero, mario kart, 1080 viewtif-joe etc... et biento ff cc, RE 4 etc....)
bref pour moi ses 12 prochain moi seron le meilleur de la GC ; )
Lemmy ! je voudrait juste savoir kels sont ces 7/8 jeux que tu as a acheter en cette fin d´année ? Et puis dire ke skies of arcadia est une nouvoté alors ke ca fé x années kil est sorti sur dreamcast . . mouai Enfin bon c bien si vous etes a fond dans votre délire ! et pour info je c plu ki plu haut cite 1080 avalanche ! Aux dernieres nouvelles ce jeu risk d´etre une méchante bouse ! Et encore un autre ki sort ke starfox c´est de la merde ! c´est vrai respect vous maitrisé vraiment bien votre sujet ! !!!
Si j´étais rcihe...
Freedom fighter
mkdd
f-zero
VJ
true crime
soul ca 2
billy hatcher
ssx 3
1080
le retour du roi
mario party 5
sonic heroes
harvest moon..
Alors franchement je trouve que pr moi c´est largement assez! Je saurai à peine prendre la moitié de ces jeux...
Nintendo est loin d´etre dans le " rouge" ( surtout grace a la GBA), comme certains financiers alarmistes le cri haut et fort.
Le probleme est le suivant : la GC n´a vraiment pas eu le succés escompté, loin de la, de ce fait, Big-N compense avec de très fortes ventes de GBA,"ca rempli les trous" grossierement parlant.
Le fait est que Sony sort en fin 2004 sa PSP, que vous le vouliez ou non, elle aura du succés, un gand succés même, aupres des playtationneux , du grand public, et ceux qui, malheureusement, tourneront le dos a la GBA..
Aussi, les fait est que de nombreux portages portages de Square, Polyphony & Co. vont fuser a tout va sur la petite becane de Sony, enfoncant un peu plus le clou.
Ccl=> Nintendo n´aura pas une si grande liberté de choix qu´aujourd´hui du fait de sa roue de secours qu´est la GBA, et devra donc se plier aux envies des joueurs de cette génération ( et oui c´est triste a dire.).
Il ne pourront pas faire le meme coup qu´avec Zelda par exemple.
Selon moi, la prochaine Nintendo aura fort a faire pour redorer son blason, et arriver au pantheon de la Snes.
Fini les choix douteux, bonjour des jeux Made in Nintendo " mature", avec de nouveaux personnages charismatiques, une campgane aggresive, une console puissante, integrant un modem ( humm mario kart/Fzero/SSBM online..), et pourquoi pas une retro-compatibilité avec la GC.
J´en demande peut etre un peu trop, mais il faudrai serieusement que Nintendo change sa politique.
Ils ont tellement de talents..
=>Un vieu topic traitant du même sujet :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7872842&NumForum=5&RR=StaN&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Nintendo se reconstitu une élite de développeurs tiers.
Retro Studio, Silicon Knights nous ont déja montré un aperçu de leurs talents.
Entre Resident Evil 4 etMetal Gear Solid The Twin Snakes, on ne peux pas dire que la Gamecube n´aura pas des licence mature connu et vendeuse.
Pour ka NES5 il parait evident que Nintendo va devoir revoir sa strategie, se mettre a racheter des grands studios et obtienne des exclusivités définitives.
Mais surtout ils doivent conserver leur originalité et leur qualité, quitte a avoir moins de jeux.
Oui.
Et en prime creer de nouveaux personnages, ca redonnerait un seconde jeunesse a la firme et un nouveau souffle dans leur jeux.
Et comme tu dis, gardez leur originalité, leur qualite, et leur Nintendo Touch´, mais en utilisant tout le potentiel de leur futur console.
J´aimerai qu´il privilegie le gameplay ET la forme du jeu. ( comme Metroid, ou Fzero par ex., qui selon moi, representent le " VRAI" potentiel de Nintendo)