Il paraittrait que la version GC soit moins bien que les deux autres... vous avez des infos?
non dsl pas d´info
Je pense que c´est des mauvaises langues, parce-que ailleurs ils disent que les versions x-box & gc seront mieux que la ps2...
confirmation ke les versions xbox et gc 15 fois mieux ke la version ps2