aaaahhh ok ! !! C moi qui aimes trop les FPS alors!!
C´est que ca fait mon affaire qu´il y ait beaucoup de FPS ![]()
Kaji_Ryoji si tu préfères jouer contre un cpu au lieu d´un humain tu ne dois pas être comme les autres
Jouer contre la console est tres lassant a la longue, contre un humain c´est autre chose, tu sais pas les reactions a l´avance comme avec une ia gérée par l´ordi.
Moi en tout cas 90 % de mon temps de jeu c´est sur le online
Imagine un mario kart,ts a 16 joueurs c´est pas le pied ? ou encore un ssbm, un burnout 2
J´ai l´impression de parler dans le vent... Scroll 5 posts plus haut pour comprendre...
D´ailleurs il y a de forte chance que le prochain Burnout sois online...
et on aura une version pas de online.....pffffff
Je joue online, je ne suis pas buté comme tu semble le croire, j´ai Battlefield et Vietcong, mais sur console ça n´est pas ce que je recherche.
Le online est totalement gratuit sur ces jeux.
Ce serait bien si Nintendo installait un système de jeu online totalement gratuit.
ça remporterait un grand succès , je pense .
burnout 2 n´est qu´un exemple, regarder battlefiel 1942, le mode solo est vraiment ennuyant, alors que le online est vraiment top.
Un jeu comme soul calibur 2 serai 10 X mieux online, car je sais pas si vous avez remarquer, contre l´ordi jusqu´au mode normal, l´ordi ce defend meme pas il attend de recevoir des coups
bbnintendo, bien sur que jouer contre des humains est sympathiques, mais si ç´est pour voir disparaitre les RPG genre Final Fantasy avec un scenario et des personnages géniaux...
Il faut que les jeux Solo perdurent, que le online ne bouffe pas tout comme sur PC, ou on reste collé au FPS et STR sans cenar, genre Counter, les tactiques éculés mille fois vu et revu.
le débat stagne un peu la ^^
Bon allez j v mwa bonne nuit les zenfants ![]()
gratuit oui et non, regarder sur xbox il y a les 2, payant= confort sécurité, téléchargement pas de triche.
Gratuit xbox connect ou xboxlink= ping pas toujour au top, car connection a des serveur lamba, pas optimiser, triche, car serveur pas surveiller etc...
Kaji_Ryoji je n’ai pas dit que tous les jeux devraient être online, mais certain si prête plus que d´autre, fps, course et jeu de sport
Sur Xboxlive ça lag, en tout cas quand j´ai essayé...
Soul Calibur, tout comme Virtua Tennis, sont des jeux d´arcade qui ne necessitent pas de splitter l´ecran, le plaisir c´est de jouer a plusieur entre pote dans un canapé avec des pizza et du Ice Tea ( j´aime pas le coca^^), en online on perd tout ce coté convivial...
Bonsoir tt le mopnde, je viens juste d´arriver.
Perso, je pense que le online n´est pas l´avenir des consoles.
Je prefere joué a Mario Kart avec 4 potes, assis sur une banquette, plutot que de jouer sur le live avec plein de gens que je ne connais pas...
Ge pense quon délire mieux dans la premiere situation, plutot que dans la seconde.
Si le xbox live lag chez toi c´est parce que tu as une mauvaise connexion tout simplement c´est la même chose sur pc.
Je suis d´accords avec toi c´est bien de jouer avec les potes, mais tu n’as pas toujours des potes chez toi pour jouer.
Et jouer contre les meilleur joueurs du monde et aussi un challenge, car tu peux être super fort contre l´ordi et être nul en ligne tellement il y a des joueurs qui sont fort
Bien sûr si tu es mauvais perdant ils font oublier le online
Je n´ose pas penser a du lag sur un jeu de baston...
Déja que souvent sur le FPS c´est celui a le meilleur Ping qui fragg les autres...
wow putin
enfin un article qui pensse exactement comme moi
( je ne suis pas contre nintendo mais les fait son la et je me fi au fai et non la console)
g toujours di que la N64 manquait de jeux mature
g toujours dit que la GC sétai beaucoup amélioré coté jeux mature
une chance qui a capcom et d autre grande entreprise de renomé son la pour surporté nintendo
sinon selon moi
c vrai quelle serai morte
surtou que nintendo ne fait que des pokémon,des mario, des zelda et etc
nintendo seule sur sa console
oublié sa les jeux mature
il y en aurai pas
les pro gc dise souvant que nintendo innove
pffffffffffffff
c quoi sa
a chaque console
des mario
encor des mario
toujours des mario
na tien
cette foi si c un luigi
un zelda
mario kart
pour fair changement
il rajoute quelque nouvelle option sur leur jeux mais toujours le meme game play
il rajoute quelque nouveau personneg quelque foi pour faire changement
linovation de nintendo se fai vieux
meme si leur game play est bon
pourquoi ses toujours un univer enfantin
je comprend que mario est un stile cartoon et qu´il doive respecté son image de mascotte
mais pourquoi il ne crée pas d autre jeux qui vise les personne mature
un univer lugubre et sombre pour faire changement
et le meilleur
je suis sur que se jeux pourrai faire des record
fair un jeux mature sur l univer des pokémon
( un espece de parodi des pokémon)
a place des les attrapé et devenir maitre pokémon
les pokémon son des animaux a tuer pour la chasse
et on pourrai avoir leur tete acroche dans une maison comme trophé de chasse
des connerie du genre
nintendo a sérieusement besoin dun bon coup de pied dans le cul de se coté la
faire des jeux qui attire le public et lacher un peu les pokémon et les mario
pas des les arreter completement
mais faire changement
putin la GC est leur console
il save commen l utilisé a fond
mes ses tellement un gaspillage de puissance faire de telle jeux(enfantin)
autre point
je trouvai sa bizzard que la console nintendo étai a 100$ et que le monde disai que les perte d argentt ne son pas si énorme
pfffffffffffff
il ne rembourse meme pas les vendeur qui on acheter la consol a prix fort
on di que sony c dla merde
que sa console est fragile
mais eu au moin il revoi des console neuve et il jete la brizé
( je sais pas si il la jete mais téka)
dire que sony est crosseur et que ses consommateur son des mouton
quand sony fai une cross
au moin on le sais et on vie avec
nintendo lui se cache
la preuve que nintendo n est pas un ange et que sony n est pas un démon venu détruire le monde des jeux video
( jme demande pourquoi certain dise sa d ailleur)
bon jvai arreter sinonje finiré jamais
PS:meme si je parle beaucoup contre nintendo
il reste que la GC est une bonne console et je ne m empecherai pas di jouer a cause de sa
c pas la GC le problème
ses nintendo qui ne l utilise pas comme il le fau
ouf
si la GC serai fai par sony
jimagine se qui aurai dessu comme jeux
Hou la la
Et mature ne veux pas nécessairement dire ´´bain de sang´´ vu que les toutous de Nintendo on souvent tendance a utiliser cette image extremiste contre nous, Mature veux seulement dire ´´sujet traité destiné aux plus vieux´´ ce qui n´implique pas de fleurs roses qui bougent et de gentil heros avec l´habit du moineau légendaire qui part sauver les Grenouilles tristes!
Une remarque en passant, il n´y a quasiment aucun jeu actuel sur une console ou sur un pc, qui fasse plus d´un giga. Je rappelle en passant que d´ailleurs les jeux qui sortent sur pc sur dvd se comptent sur les doigts des 2 mains, et encore...
pour une fois je suis d´accord avec Kaji...
Si l´avenir du jeu c le jeu de sport et autre daube de ce type alors j´arreterai de jouer! et je garderai mais emulateur de vieille console et j´y jouerai tous le temps comme un vieux con que je serai devenu
sinon le gars qui a ecris l´article s´est un peu emporté et n´a pas l´air trés futé!