CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il a pas tout à fait tort...

clowny
clowny
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:43:07

Mad et bien tant mieux c´est ton choix mais c´est loin d´etre le cas de tout le monde apres tout tu fais peut etre partie du public que nintendo vise,on sait meme plus sur quel public ils se focalisent alors...

musikalz
musikalz
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:45:06

ah ok clowny j´avais pas saisi :rire2:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:45:44

Ecoute, jouer sans aucuns temps de chargement et sans se soucier de cartes mémoires, je trouve ça un plus, et si on pouvait faire des cartouche de 1Go de capacité, je préfererais largement ça a un CD.

En plus les cartouches permettent de faire des ajouts de Hardware, comme la puce 3D dans cartouche de Starwing sur SNES, le CD c´est avant tout une question de cout, pas de confort de jeu.

Les choses étant ce qu´elles sont je trouve le choix des MiniDVD judicieux.

Et comme malgres le support CD a 20 centimes, les jeux sont restés a 349F a la sortie et sur DVD ils sont passé a 500F, c´est juste que les éditeurs ont augmentés leurs marges.

Swey
Swey
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:46:16

ouf!! je viens de finir de lire!!

y´a du vrai ( un peu) et du completment debile!!!

le gars a une façon un peu etrange de voir les choses, et l a dit euh... fin peu importe, il pousse des argument un peu trop subjectivement. mais il touche quelques bons points!

madmaster
madmaster
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:46:52

clowny -> c´est logique que je suis le public ( à moi tout seul :-p ) que nintendo vise vu que j´aime la plupart des choses que nintendo fait ; -)

musikalz
musikalz
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:48:12

Lolo, Kaji, venez me dire que vous crahceriez sur le online....ne serait-ce que pour télécharger de nouveaux niveaux ou des bonus . ... on aurait les avantages de la connectivité GBA/GCN sans parler de la possibilité de jouer avec tout ses amis peut importe les distances qui nous séparent et ce, en tout temps!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:49:15

J´ai payé Perfect Dark64 399F, je n´ai jamais regretté mon achat, la qualité du jeu prouve que la N64 avait un excellent potentiel, mais que par paresse, manque de talents et aussi a cause du cout, aucun éditeurs tiers ne s´est investi.

musikalz
musikalz
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:50:29

" 1Go de capacité, je préfererais largement ça a un CD. "

MDr Kaji t´imagine les couts de productions???? et un 1Go c´est pas aasez de nos jours! il faudrait des cartouches de 3Go environ :lol:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:51:20

Je ne suis pas contre le online, si il reste optionnel, completement gratuit, non indispensable et libre.

Les systèmes a abonnement comme le Xboxlive ou les MMORPG, je suis contre a 100%

madmaster
madmaster
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:52:07

Moi le Online je trouve que ça ne doit être que une option et d´ailleur il existe déjà sur la console GC

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:52:53

Leur public c´est leurs chiens qui leur lèche les bottes depuis qu´ils sont entré dans leur puberté insoutenable!
Si ce n´etait pas des fanboys qui se construisent une opinion avec le Nintendo Magazine le débat serait clos depuis longtemps, juste le fait de voir cette augmentation drastique de Gamers décu par Nintendo ( que je rappel, etaient tous des fans également) ces derniers temps est une preuve suffisante qu´ils font quelque chose de vraiment pas correcte, ca c´est un fait!

freestar
freestar
Niveau 4
27 octobre 2003 à 22:54:08

les cartouches etaient majoritairement à 500 balles voir 550 pour conker
t´aimes ca te faire entuber kaji
d´un autre cote avec 1 cartouche tous les 2 mois, t´avais le temps d´economiser le fric que tu filait ta mere

et pour la cartouche à 1go :rire:
reflechix donc pourquoi les jeux sont sur dvd et moins sur cd
allez une cartouche à 4 go rien que 1500 boules
c´est à se plier de dire
fan boy qu´il est
il dirait amen à nintendo s´il en vendait ce prix

cooz
cooz
Niveau 7
27 octobre 2003 à 22:54:28

tu dis n´importe quoi kaji

" mais que par paresse, manque de talents et aussi a cause du cout, aucun éditeurs tiers ne s´est investi."
pourquoi serait il plus feneant chez nintendo?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:54:40

Je sais bien que ç´est impossible, mais quel confort de jeu ça serait.

Au fait salut Lolo :salut:

Les résultat du online sur PC sont si inquiétant pour la diversité des jeux et l´innovation, que l´on ne peut que rester septique.

clowny
clowny
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:55:04

Moi je comprends pas y´a Top Spin qui va sortir qui est le successeur de VT2 et en plus il sera online!+ surement un PES compatible aussi,franchement c´est quand meme tres interessant je trouve.

musikalz
musikalz
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:55:35

faut pas exagérer...du online complètement gratuit!!! :lol:

madmaster --> il existe QUE POUR UN JEU!!!

Ca donne quoi d´acheter un modem pour le cube ? ?? je vous le demande...

madmaster
madmaster
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:57:18

N´empêche qu´il existe ! !!

HA ba oui ! ! C´est soit oui soit non !

clowny
clowny
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:59:06

Ah oui il existe,mais c´est vraiment histoire de dire à la concurrence,voyez nous aussi on a le online mais derriere y´a rien.

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
27 octobre 2003 à 22:59:24

du online completement gratuit ? Ca existe coco
Je prends un exemple concret: WarCraft, StarCraft ( enfin bref les jeux Blizzard): t´as droit a des serveurs géniaux ( pratiquement pas de lag), automatisés, tout le temps mis a jours pour un meilleur confort, et c´est totalement gratos, en dehors de ton abonnement a ton FAI t´as rien a payer... Ce que je veux dire c´est que Cro$oft & cie peuvent tout a fait s´y mettre si ils le veulent

freestar
freestar
Niveau 4
27 octobre 2003 à 23:00:36

les fans boys nintendo trouvent le online merdique parce que nintendo leur a dit.
Nintendo a dit, acheter un cable et une gba pour avoir les jeux à 100% et ils executent.µ

De bons soldats ces fans boys :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64