CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il a pas tout à fait tort...

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:57:50

exemple type de ce que vient de dire scott: le FPS :lol:
On a l´impression que c´est le seul type de jeu qui existe ces derniers temps

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 octobre 2003 à 20:00:22

et c´est exactement le genre de jeu que je supporte pas!!! ( online ou pas d´ailleur)

avec crosoft c´est ce qui nous pend au nez
sur pc on a l´impression qu´il n´y a que ça tant le reste passe inaperçu à côté...

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:03:23

regardez , quand on sait que nintendo sort un jeu , on peut etre sur a 99% que ce jeu sera une bombe ! bref . ....avec sony ou microsoft c´est pas la meme chose!

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:10:06

regardez sony , avec la PS2 qui existe encore grace aux promesses de Monsieur Sony , MGS3 , vous pensez vraiment qu´il sortira sur PS2 ? ...moi non !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:13:11

Justement le online a un coté pervers, il uniformise les genres de jeux, il suffit de voir sur PC, et finit les scenario a rebondissement, les personnages charismatiques, c´est plus facile de faire du multi online.

Sur PC, c´est FPS et STR qui dominent le jeux online.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 octobre 2003 à 20:15:37

regardez sony , avec la PS2 qui existe encore grace aux promesses de Monsieur Sony , MGS3 , vous pensez vraiment qu´il sortira sur PS2 ? . ..moi non !

Euh pas compris...tu pense quil va sortir sur quoi?

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:18:09

LenulDePik PS3 !

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:21:12

tu pense vraiment qu´ils vont sortir MGS3 en 2005 ( et encore avec tt les retards) alor que la PS3 sort en 2006 ! ? . ....je pense plutot qu´ils sortiront le jeu sur PS3 en 2006 pour booster les vents de la nouvelle console des ses debuts !

musikalz
musikalz
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:21:29

moi je pense qu´il y a moyen d´offrir du online pour ceux qui aiment les genres qui vont bien avec le online ( comme moi qui aime les FPS, les STR et les jeux de courses) et de garder des jeux aux histoire épiques et aux personnages charismatiques. Le meilleur exemple aurait été de faire un mario 128 avec, pour la première fois une vraie histoire ou simplement un Zelda réaliste ET de faire un mario Kart DD online pour s´éclater à des dizaines sur une meme course!!! Imaginez!!! moi jp´en rêve!!!! Et ca simplement en commencant avec les licenses Nintendo... C´est sans parler des autres éditeurs.. Ily a tant de possibilités...

musikalz
musikalz
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:23:17

Plague a un point la...C´est vrai qu´il a de bonnes chances de sortir sur PS3...(espéront sur N5 tant qu´à y être :rire2: )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:26:50

Le Online comme plus, pourquoi s´en priver en effet, mais le online comme finalité je suis contre ou ca sera la fin des scenarios recherché, le online est une bonne excuse pour bacler un mode solo.

FF11 n´a effectivement rien d´un Final Fantasy, c´est un MMORPG de plus...

Nintendo nous offre des jeux excellents comme Metroid Prime et Zelda, et même si ces licences ont 20 ans, la qualité des titres est indéniable.

Franchement quand je regarde a coté, a part qques jeux comme MGS2 ( qui ne vaut pas son ainé sur PS1) il n´y a pas grand chose de plus.

Mëme FFX est décevant par rapport a ses précédents.

musikalz
musikalz
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:31:34

Enfin!!!!! je suis parfaitement d´accord avec toi Kaji :rire2: On s´est finalemnt mis d´accord

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 octobre 2003 à 20:34:09

Moi je suis tout a fait okay avec nintendo en ce moment, des jeux pas chers et bons ( players choices), une console tres basse, de super jeux a venir, une manette super, mais a linverse des jeux cher, enfin comme pour tous et puis bah sur ce que jai lu du premier msg un mepris des vendeuurs...

musikalz
musikalz
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:37:06

C vrai que pour les vendeurs, je pleurerai pas! Aux profits immenses et dégueulasses qu´ils se prennent sur les nouveautés...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:38:08

Je suis un déçu de la PS2, je m´attendais a la digne suivante de la playstation en 10x mieux, j´ai cru au barratin de Sony ( pas assez pour l´acheter sans l´avoir essayé), et j´ai été effroyablement déçu, 2 ports manettes, tres cher, aucuns bon jeux, graphismes laids et couleurs grisatres.

Alors que la GC comparé a la N64, même si les jeux ne sont pas aussi révolutionnaires, ils sont plus nombreux et variés.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 octobre 2003 à 20:41:42

Je parierais pas sur leur profit musik...enfin ils se gerent comme ils veulent!!

Moi jirais pas jusque la kaji...jaime bien les pes, les mgs, mais ta raison pour les ports manettes, pour le prix, plus mntn, aucuns bons jeux ta tord par contre, quand au grapghismes laids et couleurs grisatres cest de la mauvaise foie!!

MAIS gc powaaaaaaaaaaaaaa

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
26 octobre 2003 à 20:45:13

Ah la 64, quelle petite merveille en son temps ^^ C´est vrai quand on y repense, c´est la ou Nintendo a pu utiliser la 3D, c´est a dire un grand pas dans l´histoire du jeu vidéo. La génération 128 bits n´a pas eu de grosse avancée je trouve ( le Online est encore trop primaire pour pouvoir dire que c´est le pas suivant)

uluwata
uluwata
Niveau 6
26 octobre 2003 à 20:47:00

le fan boy de kaji n´est jamais decu par tout ce qui est de N , mais tout ce qui n´est pas de N est decevant. Otez lui vite la merde qu´il a dans les yeux.

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
26 octobre 2003 à 20:48:37

Faut pas abuser, Nintendo a sorti des bonnes merdes aussi.......DOSHIN REVIENS ICI J´AI DIT ! !!!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:51:41

Je parlais a sa sortie LenulDePik, maintenant ça c´est bien amélioré, mais je n´ai pas oublier Sony, et la PS3 a interet a ne pas répeter les mêmes erreur, car cette fois la concurrence sera prète.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube