F-Zero serieusement je l´ai trouvé ennuyant et pathétiquement trop dur, Les parcours et la vitesse ce n´est pas du tout intense, un Sonic donne beaucoup mieux l´impression de vitesse que ca, tu arrives a la ligne d´arrivé en 25ieme position tout le temps ( la difficulté dans un jeu de course n´est VRAIMENT pas nécessaire) Mais les graphiques sont beaux
En tout cas moi j´ai pas aimé ca mais ma vision du jeu de course est un peu erroné, dans ma tête un jeu de course faut lancer des choses sur les autres pour les faires dérrapper alors quand on me démunie de cette passe humiliante je suis un peu perdu et j´ai l´impression de rien faire donc resultat je trouve ca ennuyant,
je pense que toi si tu as aimé grand turismo 3 tu risques d´aimer ca aussi, c´est le meme genre, la route droite pendant 8 heures un tournant et un jump de temps en temps pour nous permettre de faire des choses dans le jeu et tout ca en un peu plus vite mais pas assez vu qu´on fonce toujours sur les 67 autres voitures qui vont a 2km/h, qui prennent la largeur de la route et qui t´empechent d´avancer.