Vous préferé la game cube ou la ps2?????
sa depend quel jeux que tu aime si tu aime les turi avec des fusil et du sang qui eclate partout c´est le ps2 si tu aime les jeux genre dynasty warrior comme moi c´est leps2 si tu aime les jeux de course c´est la xbox si tu aime link,mario et tout le reste c´est la cube et pour les jeux de combat yen a des bon sur cube et sur ps2
STOP ! !!!!!!!!!!!!! arreté de voir la ps2 qu´avec ces pourriture de gta vice city ! !!!!!!
la ps2 à des jeux super vous connaissé FFX, MGS2, TEKKEN 4, GT3 & concept, TimeSpillers2, ecco the dauphin, tomb raider ange des ténèbre, et bien d´autre ! !! Dark Chronicle aussi ! !!!
le tou boosté au cable RGB et o 60hz pour certain et vous avez ce qui ce fait de mieu en ce moment ! !!
Une pourriture GTA?
Ecco et Tomb raider des bons jeux...
Arfff! Je m´étrangle...
ouai tom tu T completement glander et nintendo c pas QUE link et mario quand on < c pas on ce tait
oui gta n´exploite po du tout la console !
et en + ce jeu é débile !
c po comme ça que l´on v arrangé la société actuelle o é loin des bon rpg du bon survival horror du merveilleux mario kart du sonic....
c la gamecube c la mieux avec son prix peu elever, son ergonomie, ses jeux multi plateforme beau et facile a jouer, ces execlusivité et c future hit ( smash bros melee, rogue leader, resident evil, eternal darkness, mario sunshine, pso 1 e 2, metroid prime, zelda the wind waker, soul calibur 2 ( je sais il est pas execlusif mais link), star fox, time spliter2( parce que sur xbox et ps2 il pu et sur gamecube il tue), mario party4 et 5,skie of arcadia legend, final fantasy christal chronicle, twin sanke ( mieux que le 2 hein TOMdintch), fzero ( le croqueur de wipeout ) , mario kart double dash et resident evil o, resident evil 4 ( le jeux absolu ) et d autre rpg tuant comme baten kaitos et tales of symphonia.
bref la gamecube est une console qui a ludotheque tres bon du meme niveau que celui de la ps2 mais son ergonomie, ses temp de chargement rapide, et ces graphisme meilleur rende la gamecube mieux que la ps2. tous le monde c sa
sauf ce qui on la ps2 et qui honte de dire que la GC est mieux.
ps: gamecube c mieux que la ps2 mais j ai pas dit que la ps2 ct de la merde
Petit resumé:
-ps2 > jeu d´action
-gc > zelda , mario , et le jeux fun comme mario party
bah c tellemnt different qu´il suffit de les avoir toutes les 2 ^^
GTA est un tres tres bon jeu fat vraiment etre de mauvaise fois pr dire le contraire.
par contre le post de mous est autant de mauvaise foi lol
resident evil ( hum mm remanie c pas tres neuf ca et fo aimer la maniabilite d´un RE autant j´avai_s adore le 1er a l´epoque sur ps, autant ca me gave now)
pso 1 e 2 ( hum encore un jeu tres neuf que g sur ma dream
soul calibur 2 ( je sais il est pas execlusif mais link) ( bon ca c une question de gout c´est un jeu multoplateforme donc...
time spliter2( parce que sur xbox et ps2 il pu et sur gamecube il tue) ( plus ridicule tu meurt g tester la version GC et la version ps2 ( pas la xbox) dire que l´un pue l´autre tue mega mauvaise foi
, skie of arcadia legend, ( ouais enore un jeu tres neuf que g eu sur ma dream mm remanié ca n´interresse que ceux qui ont pas pu y jouer
twin sanke ( mieux que le 2 hein TOMdintch),
fzero ( le croqueur de wipeout ) c pas tt a fait ds la categorie d´un wipeout, le but mm si c de finir une course, on n´y joue pas pareil, t´as vu des armes ds f zero toi? non il faut avoir les 2 jeux c tt
resident evil o, resident evil 4 ( le jeux absolu ) ( faut aimer RE koi)
" bref la gamecube est une console qui a ludotheque tres bon du meme niveau que celui de la ps2"
en bcp moins diversifier ^^
mais son ergonomie, ses temp de chargement rapide,
ergonomie bof ca depends sst pour kel type de jeu, je suis fan de jeu de baston en 2d j´y jouearsi pas avec cette manette la, sinon pr les jeux d´aventure/action c vrai qu´elle est excellente ( enfin qd les editeur utilise correctement la manette ^^)
" et ces graphisme meilleur rende la gamecube mieux que la ps2. "
´c´est pâs tjrs vrai
" tous le monde c sa
sauf ce qui on la ps2 et qui honte de dire que la GC est mieux. "
mega argument ca
bon cote bonne fois juste pour dire, que les 2 consoles sont de tres bonne consoles.
que la ludotheque ps2 est bcp plus varie, donc si vous aimez les jeux speciaux pas la peine ca sortira pas sur Gc mais qu´on trouve facilement son compte sur la GC qd mm
la GC est qd mm plus axéé multijoueur que la ps2
donc franchement si vous le pouvait prenait les 2 ^^
petit résumé on trouve de tou sur tou
sauf course sur gc c poo encore ça !
ben voyons et la g cube elle a bcp de jeux de shoot avec un flingue peut etre?
des jeux musicaux aussi? ( genre les ddr)
non on trouve pas de tout sur tout
c´est pour ca que le meilleur choix c de pas choisir et de prendre les 2 voir les 3 ^^
je conais de gens qui ont la ps2 et qui se sont acheter la gamecube il me dise tous que la gamecube est mieux. c vraie que timespliter 2 a 2 sur ps2 sa pu et sur xbox avec sa grosse manette injouable alors sur cube bonne manette et on peut jouer a 4 pas comme sur ps2 ( acheter le cable pouri...). pour ce que vous dite pour les jeux d action c la ps2 c vrais ( devil my cry 1 et2, gta, tomb raider, mgs2....) mais la gamecube a des bon jeux qui rivalise avec la ps2 ( twin snake, resident evil, star fox...). un ffcc c mieux que le 10, un fzero c mieux que le wipeout, un zelda c mieux que tous dans le genre aventure mais un pes3 c mieux que tous et gt4 c mieux que tous. moi j ai ma gamecube est je pense qu on est plus tranquil avec un cube qu avec une ps2. en plus sony sont en crise ( il ferme les usines, licencie, sont accusés d avoir voler un processeur vieux de 15 ans....) un cube c plus puissant et il y a une meilleur manette.
le rapport avec les licenciement deja, c bien ce que je pense t un joeur uniplateforme qui ne voudra pas entendre autre chose que la gc c´est la mieux
sur ps2 g le multitap donc je peux jouer a 4 ss pb ffcc je peux pas dire je l´ai pas, mais bon y´a qd mm star ocean III director´s cut qui pointe son nez la, sachant que personnelement star ocean II ps1 est le meilleur rpg a ce jour
et compare pas le mg GC a celui de la ps2 lol t´as vu le nb d´année de difference entre la sortie des 2 jeux huhu
Fzero mieux qu´un wipeout?? mais c pas comprable sst ! !!!! le principe de jeu est totalement different, et wipeout pr ceux qui sont rester au version ps1 ca n´a plus rien avoir autant sur ps1 j´ai jouer une 20h par wipeout autant celui la g fini tt de chez tt en une centaine
mais bon si t´a envie d´entendre la Gc c´est la meilleure console fais ce que tu veux, moi je dis juste que les consoles so,t complementaire tant elle n´ont rien a voir tt les 2
la game cube sans essitation ! !!!!!!!
Ca dépend si t´opte pour la KliT ou la Quantité...
c vrai mais il y a des jeux qu on peut comparer comme fzero et wipeout. dis pas n importe quoi c 2 jeux de course futuriste on a bien comparer star wars racer a wipeout alors c pareil pour fzero. wipeout j avais le 3 sur ps1 il etait moyen mais fzero vitesse halucinante + exelent graphisme. ffcc est mieux que le 10 mais le meilleur rpg de tout les temps est ff6. tout les magasine on dit que les ff ct mieux que star ocean meme si ils sont bien. resident evil un bon jeux d action horreur qu on peut comparer a 1 devil may cry. elles ont des jeux communs la ps2 et la gc mais la gamecube est mieux et je changerai pas d avis.
ps: si t jaloux t jaloux
sans esitation la playstation 2 elle fait dvd
on peut ecouter de la musique dessus elle ofre un tres grand choix de jeux
t bete ou tu le fais epres jaloux de koi de ki? g les 2 consoles moi lol
comparaer devil may cry a RE mdrrrr t´a jamais jouer au 2 jeu ou koi?
je me fous royalement de ce que disent les magasine, comme je l´ai ecrit : PERSONNELLEMENT pour moiu le meilleur rpg c´est star ocean II sur psx
et compare ce que tu veux mais comme je le disais la saga wipeout a bien change entre la ps et la ps2 pis bon t´as teste le 3 sois le moins bon de la serie lol, et c´est ptet des jeux de courses futuriste mais ds l´un t´as des armes et ds l´autre non ce qui change la facon de jouer c´est comme si je te comparais je sais pas moi ben tien metroid a wipeout.. ben koi on a des arles ds les 2.
Le pb vient du fait que tu ne test pas par toi mm mais que tu lis trop de magasine.
ffcc est mieux que le ff10 et evidemment toi tu a ff cc peut etre, en plus j´aime pas le 10 qui est trop lineaire selon moi.
l´avantage de de star ocean II c´est que tu fais ce que tu veux, t´a envie de payer en faux cheque tu peux... essaie le
g finis ff6 que j´adore apres je donne mon avis voila tout
qd a l´histoire quantité a la qualite c´est un faux debat, parce que ds la quantite il peut y avoir de la qualiter
tu as d gout bizare TM ( totalement mitho )
on a pas les meme gout sur les rpg et sur les console. parle dans le vent et je parlerai dans le vent.si on a des avis tres lointaint sa sert a rien qu on discute ensemble. c tout mais regarde la puissance du cube quand meme.
ben g rien contre le gout des autres mais pr etre objectif faut juste comparer ce qui est comparable deja perso je subdivise ds les rpg entre le action/rpg et les rpg classic, parce qu´un landstalker, n´est pas vraiment comparable a un ff par ex, pourtant c´est 2 rpg, mais les sensation de jeu sont tellement differente
qd a la puissance ca veut rien dire : matte la jaguar, la 3do etc.... c´est pas pr ca que y´a des bons jeux