CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

99 € une NGC !!!!!! délire ? ou?

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
25 octobre 2003 à 22:37:40

c vrai ? ??
j´achete tout de suite alors !

meme si cela prouve que nintendo ce prend une bonne droite, lol moi je pensé qu´il ce prenné une lègére claque seulemen !

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:39:31

Ni bonne, ni légere lol! Ils disent que c´est ce qu´ils font pr toutes leur consoles de salon... c´est à dire à la deuxieme année de vie, ils baissent le prix!

ousinon oui c´est bien vrai et avec 3 nouveaux hits à 30 euros...!

Metroid prime, starfox et mario sushine!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:44:53

En tout cas ca boost bien les ventes et a mon avis c´est ca l´important. Mieux vaut vendre plein de console un peu moins chères, que peut de chères, enfin j´me comprend ^^.
En tout cas c´est le moment de l´acheter pour ceux qui l´ont pas encore.

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:15:21

jve pa dire mé tlm di ke nintendo se pren une claque par lé otre mé fo pa oublié ke c tjr nintendo ki é en tete du marché avec sa gba.
:cool:

musikalz
musikalz
Niveau 9
26 octobre 2003 à 02:51:18

ben meme à 99euros, nintendo fait encore du profit avec la vente dune console... ils ne se prennent pas une claque, c plutot nintendo qui en donne une a sony et x-box qui eux ne peuvent pas vendre leurs consoles a ce prix sans subir des pertes

_Nephthys_
_Nephthys_
Niveau 5
26 octobre 2003 à 02:57:44

et je pense aussi qu´elle se vend mieu que la xbox non?

alors maintenant vu le prix héhé

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:59:53

ou?? a quelque part

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 07:57:25

Le seul pays ou elle se vendait ( mais très largement) plus que la Xbox est le Japon. Aujourd hui, grace a la baisse, elle la ratrappe ( mais ne la depasse tjr pas :-\ ) dans tout les pays concerné par la baisse ( donc, et c´est très domage car le NGC a enormément de mal là bas, pas en Australie), donc c´est quand meme vachement bien !

Autre chose, un NGC coute a Nintendo 149 $ et ils ont annoncé juste avant la baisse que c´était leur 1ere console qu´ils vendaient a perte ( meme si elle est netemement moins grosse par rapport a celle de la concurrence, Nintendo est quand meme dans le jour ce semestre si...) !

@+++

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:40:20

Petite information: J´ai trouvé dans une FNAC des wavebird au même prix que les manettes normales, je sais pas si c´était prévu mais quand j´ai découvert ça j´étais tout content ; )

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:43:06

179 Euros pour la xbox c´est très bon car elle à bcp de plus niveau architecture par rapport à la Gc de nintendo !

nicops2c
nicops2c
Niveau 7
26 octobre 2003 à 10:28:52

lol il et con lui . ... une game cube ne leur coute pas 149 dolars . .....

comment tu veut qu´elle coue 149 dolare et qu´il la vende 100 ? ?? t´et con ou tu le fait expres ?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:31:56

Bah si, il la vende a perte alors avant d insulter ou de dire n importe quoi, on verifie les info des autres pour les dementir et on dit pas n importe quoi surtout pas des insultes. Ah ces jeune jvous jure

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:32:19

moi je lé acheter hier ! !

elfes-noirs
elfes-noirs
Niveau 6
26 octobre 2003 à 10:33:23

Un vendeur ma dit que tout les fabricants vendait leur console a perte, pas par rapport au cout de fabrication mais par rapport a tout ce qu il y a autour ( pub and co), c est les jeux et les accessoires qui rapportent c est tout.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
26 octobre 2003 à 10:45:05

Ronan_Berthelot > tu oublie la france et l´allemagne et faus pas oublier k´en europ la Xbox a k´un p´ti avance de meme pas 150 000 sur environ 2 M de console Xbox et GC donc avec le large aventage k´a la xbox en espagne et en anglatair ya forcement des pays d´europe ki donne l´avantage a la GC dont la france on la GC ecrase la Xbox ( c le bon gout des francais ; )) et franchement a 99 euro la GC va tout niquer en europe ; )

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
26 octobre 2003 à 10:48:07

tomdincht > faut pas oublier que la GC a pas de disque dur lecteur dvd etc... donc elle cout - cher a fabrique que la Xbox et PS 2 donc c normal k´il la vende - cher... faus pas oublier que la GC a toujour ete - cher mais si maintenent l´ecard ce creuse et que la xbox a une faible marge de manoeuvre niveau prix car elle est deja brader a - 100 $ du coup de fabrication ; )
Nintendo a su fair un console compacte puissant et bon marche et s´est tout a leur honneur...

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:08:43

" Nintendo a su fair un console compacte puissant et bon marche et s´est tout a leur honneur..."

Bien dit sa c´est la Nintendo Kaliti^^!

En fait pour ce qui est de ventes en Europe de la Xbox et NGC je vois pas d´ou vous sortez les infos,"la Xbox devant le NGC en Eur.",source??
En Angleterre la Xbox domine la NGC
En france le contraire
Dans les autres pays tels que l´espagne,italie,ect.la PS2 rafle 99% du marché alors....

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
26 octobre 2003 à 11:14:37

http://www.overgame.com/page/20549.htm

furiee
furiee
Niveau 7
26 octobre 2003 à 11:46:25

A BAS LA PS2 VIVE LA XBOX ET VIVE LA GAME CUBE

( jé les deux) :g):ok::d)

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:51:15

c bon sa! à 99 euros c parfait!

au rythme auquel j´économise je l´aurais pour janvier!

reste a décider du jeu mé je pense sérieusement a soulcalibur 2 ( je préfère link a heiachi.......)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive