Pouvez vous me dire si la NGC de couleur grise est plus chere que la normale ( 99E). Merci d´avance.
putin!!! 1 milliard de fois qu´on te dis de pas faire de topics en majuscule!!!!!
grise?la platinium? elle n´est dispo q´avec le pack zelda qui est a 99euros
swey a raison JE SAIS PAS SI T UN NEWBIE MAIS PAS DE TOPIC EN MAJUSCULES !
le double du prix
( ben oui le gris c´est un melange de blanc et de noir, donc 2 couleurs, donc 2 fois plus chere)
ouah quel humour!!! j´me fais peur des fois
tiens, g raison pour une fois!!! en plus, des topics, t´en fai 100 à la journée!! c lourd, et en plus la plupart sont inutiles!!!
http://site.voila.fr/nouvgal1/ff10_spherrier_standard.html