CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game play 128

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
25 octobre 2003 à 12:56:04

je trouve que l´on ne parle pas assez de ce magnifique magazinne.
parcontre, je ne trouve pas le numero au-dessus de17 alors qu´il est sortit ya un bon bout de temp, c´est normal??? :question:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 octobre 2003 à 13:10:56

oui moi aussi pour moi c le meilleur mag entièrement dédié a la ngc.ceux qui ne jurent que par total cub ou le mag off me font bien rire.sinon , si tu as bien regarder l´édito de première page du numéro 17 , le mag vient de passer bimestriel à cause des mauvaises ventes du cube c´est pour ca que tu ne le trouveras pas avant début novembre :snif2:

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:39:16

p***** c chiant mais tu ne sais pas quand exactement??? :question:

mous94170
mous94170
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:43:35

c de loin le meilleur magasine GC. il parle de tout dedans il critique et ne sont pas fanatique comme dans mag oficiel ou totalcube.
c un mag sur puissan mais j ai pas acheter celui ou il y a ffcc. j achetera le prochain.
ps: liser Gp128.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 octobre 2003 à 13:45:58

tu connais gp128 jamais de date précise ca peut être vers le 2 , 3 comme vers le 9 , 10...

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:47:41

. ceux qui ne jurent que par total cub ou le mag off me font bien rire.

heu... stp ne parle pas comme ca d accord moi je l achetais aussi le gameplay 128 mais quand je lisait ce mag j avais l impression qu il etait tous blaser de la vie

et pour moi le meileur mag c est bien sur total cube et rien d autre

ce quine jure que par game play 128 me font bien rire

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 octobre 2003 à 13:49:56

lol leon bon j´avoue que j´y suis aller un peu fort mais disons que c´est subjectif :-)
et puis c pas de ma faute si ceux qui ne jurent que par le mag off ou total cube me font bien rire :rire2:
bon c vrai que total cube est pas mal mais pour moi les tests sont pas assez long comme le courrier et ils font pas de tests imports jap comme gp128.

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:53:21

lol leon bon j´avoue que j´y suis aller un peu fort mais disons que c´est subjectif
et puis c pas de ma faute si ceux qui ne jurent que par le mag off ou total cube me font bien rire

ben explique moi pk y a bien une raison tu sait moi je n achete lus le game play depuis qelque moi deja mais ca pas pourca que je me moque de ce qu il l achete je ne voix pas vraiment l interet

enfin bon ci TOI ca te fait marrer c est le principale :honte:

mous94170
mous94170
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:55:24

gameplay tue tous

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:16:41

oui c est vrai il tuais tout ke game play 64 mais le 128 je ne l est pas trouvé super

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 octobre 2003 à 14:26:47

mrd la liberté d´expression tu connais?j´ai des goûts et je les clames haut et fort si ca me chante.oui je n´aime pas le mag off ou total et c´est mon problème je t´oblige pas à avoir le même avis.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 octobre 2003 à 14:28:39

et pour les raisons je me suis déja expliqué : tests trop courts , aucun test import jap et courrier trop court également.

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:10:25

mrd la liberté d´expression tu connais?j´ai des goûts et je les clames haut et fort si ca me chante.oui je n´aime pas le mag off ou total et c´est mon problème je t´oblige pas à avoir le même avis.

ben voila tes vraimen nul comme mec tu a des gout d accord mais ne nous oblige pas a les supporter parce que le genre

et puis c pas de ma faute si ceux qui ne jurent que par le mag off ou total cube me font bien rire

ce genre de phrase ca en aggase plus d un tes le genre fouteur de merde toi tu n aurai pas pu dire tout simplement " non je n aime pas le total cube" ou ton francais est trop restrictif

hein alors tu a des gout d accord mais respect les autre d accord pour ma part je trouve game ply 128 bien pourave par rapport au game play 64 et je prefere le nouveau nintendo oficiel que le plus vieux voila

et stp essai la prochaine foi de dire les chose calement sans dire les autre me font bien rire avec leur mag pourri tu devrait le savoir que ce genre de phrase ca crée toujour des histoire donc je n est pas envie de supporter TA LIBERTER D EXPRETION donc parle normalement sans pour autant rentrer dans ce genre de phrase qui sont vraiment bien debile et qui manque de respect a ceux qui aime ces magasine si des mec aurait dit ce genre de chose sur le mag que tu prefere tu aurait reagi de la meme facon sur ce a bientot

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
25 octobre 2003 à 15:40:52

oula mes freres un peu de calme, ecoutez vous les uns les autres, acceptez les choix et preferences de tous afin de creer une entite et une communaute pacifique...bref les differents mags sur NGC ont tous des bons et des mauvais cotes, perso je lis les trois pour avoir une bonne vue d´ensemble de ce qui sort etc...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 octobre 2003 à 17:00:29

ceux qui ne jurent que par total cub ou le mag off me font bien rire.

ca s´appelle de l´ironie :sarcastic:
et si mon ironie te dérange aussi alors d´accort tu n´as qu´a pas venir sur ce topic.un forum , c´est quand même fait pour dire ce qu´on pense.et moi ma pensée c´était que pour moi gp128 est meilleur que total et la mag off.mnt si j´ai exprimer ma pensée en ironisant , c´est mon problème pas la peine de se mettre en grippe pour ca.c´est comme si le fait de dire je préfère hunter x hunter à shaman king , ceux qui ne jurent que par ce dernier me font bien rire te dérangeait.j´exprime ma pensée sous forme d´ironie mnt si ca te dérange je m´en fous tu as le droit de ne pas être d´accort avec moi c´est subjectif.tu dis ton avis et tu argumentes si tu veux.moi je ne me suis pas contentés de lâcher une phrase comme ca j´ai expliqué mes raison.

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
27 janvier 2004 à 21:48:00

mdr vous aimer bien rire;, dans toute cette page g relever 8 " mefait bien rire"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube