mrd la liberté d´expression tu connais?j´ai des goûts et je les clames haut et fort si ca me chante.oui je n´aime pas le mag off ou total et c´est mon problème je t´oblige pas à avoir le même avis.
ben voila tes vraimen nul comme mec tu a des gout d accord mais ne nous oblige pas a les supporter parce que le genre
et puis c pas de ma faute si ceux qui ne jurent que par le mag off ou total cube me font bien rire
ce genre de phrase ca en aggase plus d un tes le genre fouteur de merde toi tu n aurai pas pu dire tout simplement " non je n aime pas le total cube" ou ton francais est trop restrictif
hein alors tu a des gout d accord mais respect les autre d accord pour ma part je trouve game ply 128 bien pourave par rapport au game play 64 et je prefere le nouveau nintendo oficiel que le plus vieux voila
et stp essai la prochaine foi de dire les chose calement sans dire les autre me font bien rire avec leur mag pourri tu devrait le savoir que ce genre de phrase ca crée toujour des histoire donc je n est pas envie de supporter TA LIBERTER D EXPRETION donc parle normalement sans pour autant rentrer dans ce genre de phrase qui sont vraiment bien debile et qui manque de respect a ceux qui aime ces magasine si des mec aurait dit ce genre de chose sur le mag que tu prefere tu aurait reagi de la meme facon sur ce a bientot