CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA CAMECUBE ET LA PS2 LAQUELLE LA MIEUX?

rg3
rg3
Niveau 9
25 octobre 2003 à 10:09:55

:salut:

Entre la Camecube et la PS2 laquelle est la plus puissante? Et y a t´il une grosse difference? Merci d´avance.

:bye:

kenman
kenman
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:11:45

pour la puissance c pareil ya pa de difference mais la PS2 est mieu pour les jeux

jsks
jsks
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:19:59

le gamecube et plus puissant c state sont plus elevé la differensse et que quand un jeu sort sur gamecube c 9 fois sur 10 un tres bon jeu pour ps2 il y a bocoup de bon jeu mais autant de mauvais. la ps2 reste une tres bonne console sa c sur. un défo ché sony il sont radin. c se que je pensse c ptétre pas l avis de tou le monde.

kenman
kenman
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:27:40

la puissance de la gamecube nest pa franchemen superieur a la PS2

freestar
freestar
Niveau 4
25 octobre 2003 à 10:28:10

et ca t´apporte koi

Link34
Link34
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:30:11

Processeur de la PS2 : 333Mhz
Processeur de la GC ( si on convertit en pentium ce qu´est le processeur de la PS2) : 979Mhz

Nan y a aucune différence :honte:

freestar
freestar
Niveau 4
25 octobre 2003 à 10:30:16

la puissance ?
les jeux sont plus fun ?

je viens de lire le test de billy hatcher et la gc doit pas etre si puissante pour sortirun jeu qui saccade et qui n´est pas si beau

freestar
freestar
Niveau 4
25 octobre 2003 à 10:32:36

toujours avec leur reflexion

moi jai la plus grosse
:honte:

kenman
kenman
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:51:19

la gamecube a 9OOmhz????!!!!! :rire: alors la xbox fai 2ghz :rire: kan on c pa on se tait la ps2 fai 333, la gc 485mhz et la xbox 700mhz je crois

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:17:16

Klr. Mais de toute façon la puissance n´est rien sans de bons jeux.
Choisis la console qui possède le plus de jeux qui te plaisent. C´est tout. La PS2 est excellente et la gamecube aussi est excellente. On ne prends pas une console en fonction de son design ou de sa taille par exemple mais en fonctions des affinités qu´on a sur les différents jeux.

aeris82
aeris82
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:21:18

moi je dis pareil ke link..perso g les 2 et je trouve kelles se completent assez bien..on s´en tape completement de la puissance..c sur la x box est plus puissante..et apres?? les jeux ( a mon gout) ne sont pa tres interessants ni tres originaux...a toi de faire ton choix en fonction de la ludothek de chacune d consoles..

BIGNAS
BIGNAS
Niveau 6
25 octobre 2003 à 11:29:25

Les deux ont 128 bits.
Mais tu trouvera des jeux gamecube qui ne seront pas sur ps2 et le contrére est vrai aussi...

SALUT!

BIGNAS:BIGBUL:BIGPSY4

scorpion-57
scorpion-57
Niveau 4
25 octobre 2003 à 11:30:17

la ps2 et m´eur tu met unepuce je mi une puce a 100 bale et ben je peu lire les jeu de game cube mes ps2 et di foi plus puissante sinon la gc trés puisante osi ? ???

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 octobre 2003 à 11:30:29

pour la puissance c pareil ya pa de difference mais la PS2 est mieu pour les jeux

poue les jeux c´est subjectif et c´est ton avis , pour la puissance tu es vraiment de mauvaise fois et la ngc est bcp plus puissante que la ps2 tous le monde le sait.pourquoi crois tu que capcom n´arrive pas a adapter viewtiful joe sur ps2?ils l´ont avoués a jeux france , manque de puissance alors imagine avec f-zero le jeu devrait être charcuté.et c´est normal que la ps2 soit moins puissante que ses concurentes vu qu´elle est plus vieille de 2 ans :)

Shnug
Shnug
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:30:43

la ps2 est bien pour les jeux style action
la gamecube est bien pour les jeux fun style mario party 5

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
25 octobre 2003 à 12:02:09

en tout cas le jeux avec les plus beaux effets specieux est sur ps2 ( zoe2) et elle permet une distance daffichage enorme ( les gtas) pour ce qui est polygones elle se defand trés bien aussi
par contre aucune autre console ne pourrait faire tourner wave race rogue leader et fzero sans le moindre bug ou ralentissement
la cube a des chips d effets terribles et un hardware sans faille mais elle a lair dur a exploiter seul nintendo le fait c est ca le probleme si les editeurs tiers fournissaient un travail equivalent a nintendo sur sa machine la cube aurait deja semé tout les autres
et puis la manette de la cube est bien mais trop elitiste on rate pleins de jeux cool a cause de cette manette

Monsieur_Pard
Monsieur_Pard
Niveau 6
25 octobre 2003 à 12:10:30

Si tu préfères te poiler avec tes potes ( ou tout seul ^^) devant ta télé, et bien prends tout de suite la GameCube.
Si tu préfères jouer seul à des jeux d´aventures un peu plus profonds ( mais plus chiants ^^) prends alors la PS2

comis-marcello
comis-marcello
Niveau 6
25 octobre 2003 à 12:47:55

la ps2 et la gamecube ont la même puissance(128 bits).
il n´y a pas de meilleur console entre les deux.
On peut les départager celon les que les créateurs sortent(nintendo et sony).
Mais pour les qualités de jeu nintendo est le meilleur.vous pouvez aller sur mon topic pour voir des infos de mario kart dd

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 octobre 2003 à 13:06:09

la ps2 et la gamecube ont la même puissance(128 bits).
il n´y a pas de meilleur console entre les deux.
On peut les départager celon les que les créateurs sortent(nintendo et sony).
Mais pour les qualités de jeu nintendo est le meilleur.vous pouvez aller sur mon topic pour voir des infos de mario kart dd

je suis désolé mais 2 consoles 128 bits , ca ne veut pas dire qu´elles ont la même puissance.je suis par contre d´accord pour dire qu´il n´y a pas de meilleur console entre les deux.l´avis est subjectif.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
25 octobre 2003 à 13:08:17

la Gc est bien plus puissante que la PS2 meme si ce sont deux 128 bits, le nombre de bits e fait pas tout ds la puissance intraseque d´une console.
Apres il faut l´exploiter, et les jeux qui commence a sortir sur GC exploite de mieux en mieux cette puissance.
Apres pour le choix de la console c´est une question de feeling avec les types de jeux que tu preferes, et si tu supportes Nintendo ( vu que c´est a la mode de detester Nintendo et son cote " gamin" ) et son monde " rose bonbon"....que j´adore ( j eprecise pour eviter tte insulte . eh eh ) . G les deux consoles et les deux me plaisent parce qu´il y a des jeux qui me plaisent sur chacune d´entre elle.
Voilou...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64