raziel-182 Posté le 25 octobre 2003 à 00:05:32
euh l´histoire du yen j´ai vu ca aussi...
sur puissance-nintendo je crois, source assez sûr donc.
Ca dépend, car la source que PN a utilisé était officiel : Nintendo, mais ce n´est pas parce que big N a dit ça que c´est forcément vrais, ni forcément faux, on ne peut pas savoir ! C´est comme lorsque Nintendo a annoncé qu´ils avaient vendu plus de console que Microsoft, alors que tout les analyste affirment le contraire, ou alors quand Nokia annonce qu´ils ont vendu 400 000 N-Cage dans le monde ! Nintendo etait OBLIGé de trouver quelque chose qui pourrait etre crédible ( et qui donc, pourrait etre vrais quelque part), mais ça m´etonnerais qu´on puisse se planter d´autant de fric rien que pour ça : y a forcément d´autres choses qui font que... voila koi, comme Sony !
FURIEUX-RED Posté le 25 octobre 2003 à 00:48:07
simplement que la x-box est une console que tu defend avec passion souvent en critiquant la gc
Mais tu ne me repond pas pourquois serai je rassurer a l´iddée que sony coule ? J´ai des jeux sur ma consoles non?Je m´éclate dessus , je n´ai pas besoin qu´une autre société coule pour m´amuser sur mon cube.
Bien dit ! Si seulement tout le monde pensait comme toi ! Je dirais meme aussi, si seulement tu pensais a 100% ce que tu disais ( je suis sur qu´il t´arrive de rêver du mal de la concurence, par ex un certain 15 septembre 2002 ou MS anonnce le rachat de Rare ! ^^
)