moi j´les terminer un un week end ( fo dire san me venter que je suis un bon gamer) éle nivo le plus difficile.. je me rapell plu tres bien, c celui ou ya un train, ou fo faire exploser un trucs, je c plus, sa fai longtemp... j´croi qu´ya une sorte de wagon, c ver la fin...