blindom
pour la défense t´as pas tort, au bout d´un moment tu vois vite les failles du jeu dans ce domaine, mais bon ca reste pas mal je trouve...
les fautes aléatoires ? Ouais des fois l´arbitre en laisse passer 1 maxi par match, là je suis pas d´accord avec toi, le truc c´est que parfois le joueur se tourne juste au dernier moment et là ca fait tacle par derrière...
mode master league sans grand intérêt ? Ben si, tu peux débloquer un paquet de joueurs cachés en gagnant 2 fois la D1 
et je t´assure qu´ils valent le coup, je t´envoie la liste si tu veux
les passes en profondeur ne passent que rarement, et alors ? C´est très réaliste je trouve par rapport à ISS pro evo sur PS1...
" quand un ballon se dirige vers la touche le joueur coure vers le ballon , on peu pas rester fixe ou aller ou on veut pou le laisser sortir , et c pareil quand on passe la balle , on atten la balle ou on s´avance un peu mais on peu pas faire ce qu´on veut."
C´est en partie faux, si le joueur court vers le ballon c´est que tu as appuyé sur B pour faire un long renvoi, ou a pour, etc... si tu appuies sur rien, il ne courera pas vers le ballon, parait qu´il faut faire Z pour annuler l´ordre, ca marche pas en fait, moi je fais X et des fois ca marche.
Par contre pour les balles chuis plutot d´accord, soit tu cours soit tu bouges pas, c´est lourd
" et un dernier truc , lorsque le goal a la balle dans les bras , pour qu´il relance a la main des fois faut attendre 10 secondes , ou des fois même on peu pas ! c quoi ce bordel ? pour les contre attaque c bien ça dis-donc ? "
pour faire une contre attaque, relance à la main, il faut des joueurs démarqués, s´il n´y a pas de joueur démarqué ya pas de relance à la main tout simplement, comme dans la réalité.
" le systeme de protection est vraiment pourri , lorsque d´une passe que le ballon part et que 2 joueurs adverse court vers le ballon , les 2 se frottent , se genes et du coup ils courent a 2 a l´heure ; mais ou vous avez vu ça en vrai ? "
hum, pas faux, c´est assez lourd faut reconnaitre parce que ca va vraiment vraiment pas vite tout d´un coup, mais le principe est très réaliste...
franchement le jeu est tellement excellent que ces défauts vraiment mineurs ( sauf pour la défense ) en deviennent vraiment énervants