CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FOOT sur GC !

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:58:11

bon aller un dernier pour la route
le systeme de protection est vraiment pourri , lorsque d´une passe que le ballon part et que 2 joueurs adverse court vers le ballon , les 2 se frottent , se genes et du coup ils courent a 2 a l´heure ; mais ou vous avez vu ça en vrai ?
est-ce que chez konami ils ont deja jouer o foot , ou vu un match ? on peu se demander des fois .

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:02:13

Moi, je serais toi je le garderai final evolution parce-que même si tu lui trouve des défauts il risque d´être encore meilleur que fifa 2004...

Par contre, si tu veux vraiment le vendre, je suis intéressé! :-)))

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:05:01

bon encore un desole vraiment :
lorsqu´1 joueur tombe , il met exactement 6 secondes pour se relever , quand l´adversaire est deja 10m plus loin , super le realisme , en vrai les joueurs ils se bougent le cul , et puis quand 1 se fais bousculer ( dans le jeu) on dirait qu´il tombe dans les pommes et pendant ce temps l´autre part ac la balle , c vraiment du n´importe quoi .
enfin tout ça pour dire , avis a ceux qui ont joué a fifa 2004 , par rapport a tout ce que j´ai cité , qu´y a t-il de pareil et de different ? ?

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:10:26

ben t de quel region bombastic ?
moi du 13

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:12:26

:rire: Tu cherches la petite bête toi, non?

:lol:

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:12:36

je v peut être paraitre exigeant ou excessif , mais ya encore un truc:
lorsque qu´un joueurs perd la balle ( se la fait prendre ) il reste sur place fixe et onp eu plus le controler avec 5 ou 6 sec , totalement irealiste!
a mon avis je v vraiment le vendre !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:13:08

Ouahou! Moi aussi...

Si tu me le vends, ´y aura même pas de frais de port :)

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:14:06

ou dans le 13 ? moi marseille

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:16:23

darkgadjo --> le fichier que tu m´as donné sur ton lien est corrompu!
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/TraducWE6.zip

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:17:03

martigues :-) héhéhé

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:19:24

en + j´ai deja traduit toute les noms de joueurs et de club , lettres par lettres ( 3 jours de travail )
enfin c sur ma carte memoire pas dans le jeu mais si t pres on peu faire une copie ,
a aussi je c pas si tu c , mais pour le jeu il faut une CM 251 expres pour le jeu , ou tu pourra pas mettre de sauvegarde pal ( française koi)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:22:29

Oué je sais... J´en ai une mais il faut que je me prenne une carte mem sur kiksang ( celle qui fait 1024 et qui a le usb...)

T´as mis à jour les derniers transferts?

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:24:05

heu , ça non .
enfaite je dais même pas comment y faut faire , enfin j´ai pas a chercher a savoir .

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:25:41

Au fait, si tu veux je vends des jeux... On peux faire des échanges ( ça dépend s´ils t´intéressent...)

´Y a ISS2, Sonic 2, Bloody Roar et Burnout ( tous en PAL vf bien sûr...)

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:26:52

heu , non desole ya rien qui m´interresse ; )

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:27:39

t´a msn ? ça evitera de poluer le forum
si t´a moi c blindox@hotmail.com

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:29:33

Non, j´ai AIM!

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:33:53

ben je l´ai aussi normalement ( enfin trilian mais c pareil)
mon pseudo c : blindom13

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:40:35

blindom

pour la défense t´as pas tort, au bout d´un moment tu vois vite les failles du jeu dans ce domaine, mais bon ca reste pas mal je trouve...

les fautes aléatoires ? Ouais des fois l´arbitre en laisse passer 1 maxi par match, là je suis pas d´accord avec toi, le truc c´est que parfois le joueur se tourne juste au dernier moment et là ca fait tacle par derrière...

mode master league sans grand intérêt ? Ben si, tu peux débloquer un paquet de joueurs cachés en gagnant 2 fois la D1 :)
et je t´assure qu´ils valent le coup, je t´envoie la liste si tu veux

les passes en profondeur ne passent que rarement, et alors ? C´est très réaliste je trouve par rapport à ISS pro evo sur PS1...

" quand un ballon se dirige vers la touche le joueur coure vers le ballon , on peu pas rester fixe ou aller ou on veut pou le laisser sortir , et c pareil quand on passe la balle , on atten la balle ou on s´avance un peu mais on peu pas faire ce qu´on veut."

C´est en partie faux, si le joueur court vers le ballon c´est que tu as appuyé sur B pour faire un long renvoi, ou a pour, etc... si tu appuies sur rien, il ne courera pas vers le ballon, parait qu´il faut faire Z pour annuler l´ordre, ca marche pas en fait, moi je fais X et des fois ca marche.
Par contre pour les balles chuis plutot d´accord, soit tu cours soit tu bouges pas, c´est lourd :(

" et un dernier truc , lorsque le goal a la balle dans les bras , pour qu´il relance a la main des fois faut attendre 10 secondes , ou des fois même on peu pas ! c quoi ce bordel ? pour les contre attaque c bien ça dis-donc ? "

pour faire une contre attaque, relance à la main, il faut des joueurs démarqués, s´il n´y a pas de joueur démarqué ya pas de relance à la main tout simplement, comme dans la réalité.

" le systeme de protection est vraiment pourri , lorsque d´une passe que le ballon part et que 2 joueurs adverse court vers le ballon , les 2 se frottent , se genes et du coup ils courent a 2 a l´heure ; mais ou vous avez vu ça en vrai ? "

hum, pas faux, c´est assez lourd faut reconnaitre parce que ca va vraiment vraiment pas vite tout d´un coup, mais le principe est très réaliste...

franchement le jeu est tellement excellent que ces défauts vraiment mineurs ( sauf pour la défense ) en deviennent vraiment énervants :(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:41:07

bombastic, ouais t´as raison, va falloir que le réuploade :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo