CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FOOT sur GC !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:31:56

Bombastic

ouais si tu veux je passe plus sur ce forum parce que ca fait longtemps qu´il est devenu pourri mais ya d´autres forums, heureusement...

le lag sur la version GC je l´ai jamais vu :)
nan à part le jap, ce jeu est quasiment parfait ( et les CM qu´il faut acheter par dizaine si on aime les replays ) ...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:40:22

Non, je te parlais du lag sur pc ( peut-être) Comme c´est une architecture pc, c´est différent...

c´est pour ça que j´hésite...
et pis j´ai bien envie de le tâter sur cube qd même! :-)))

Dis-moi des trucs sur le jeu!
Pour les frappes, il y a une barre comme iss?
´faut rester appuyé pour tirer fort?

12061980
12061980
Niveau 7
25 octobre 2003 à 08:17:01

Si tu as jouer a PES2,WE6FE a :
-1 bien meilleur défense
-1 meilleur jeu de tete et l´action centre-tete est bien mieux gérer
-les tir sont comme dans PES2,ou ISS,mais dans le jeu il fo 1 petit temps d´adaptation,pour bien l´itulisé.

Voila,pour moi, les principales différences entres ces 2 jeux.je confirme ke WE6 FE est 1 pur BOMBE, il est bien meilleur ke PES2 et 1 en peu mieux ke PES3(mais ce dernier avis n´engage ke moi).Il vo la peine d´etre acheter si on aime les jeux de foot,d´ailleur c,pour moi, le meilleur jeu de simulation de foot sur GC ocun otre ne lui arrive a la cheville,sof pe etre FIFA 2004 car je ne l´ai pas essayer et encore j´en doute,mais bon on ne sait jamais.....

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:01:41

Pourkoi tu le trouves un peu mieux que PES3?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:02:21

Au fait, il est où le site web des traductions des menus?... hum

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:07:03

ben ouais ya une barre pour les tirs, et pour les passes en hauteur également, c´est du ISS pro comme sur pS1, ou du PES comme sur PS2, c´est à dire très réaliste...

pour les traducs, francegamecube est mort mais j´ai uploadé leur dossier traduc sur une page perso, si tu veux je peux reposter le lien si t´en as besoin...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:12:31

Ouais, vas-y parce-que si je l´achète et que j´ai plus le lien ch´uis pas dans la mouise!!!

Monsieur_Pard
Monsieur_Pard
Niveau 6
25 octobre 2003 à 12:19:51

Moi j´ai un excellent jeu de foot sur GameCube: Soccer Slam :rire2:

N´empêche je me marre bien

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:29:13

Monsieur_Pard

nan, c´est super monkey ball 2 le mieux ^^

bombastic

déja tu as :
http://www.importinvasion.co.uk/archive/we6fe_guide.htm

puis :
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/TraducWE6.zip

http://membres.lycos.fr/darkgadjo/we6feclubs.zip

http://membres.lycos.fr/darkgadjo/we6fenations.zip

mais le mieux pour les 2 derniers c´est de télécharger la save avec deja tous les noms en alphabet européen sur gamefaqs.com

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:42:09

OK dark... impeccable!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:42:59

Au fait, quelqu´un a déjà commandé sur liksang?
C´est combien les frais de port?...

12061980
12061980
Niveau 7
25 octobre 2003 à 12:51:47

Bombastic
Je trouve ke WE6 FE est un peu meilleur ke PES3:
-pour déja le controle de la balle,je trouve dans PES3 les joueurs ont du mal a la controler après 1 simple passe,ce ki fait k´on cela fait trop vite prendre.
-Je trouve k´il y a kelke imprécisions o nivo des passes,et celles faite par la tete elle marche 1 fois sur 2
-les frappes sont 1 peu exagéré,ex:je joue avec l´angletterre,owen a la balle o nivo de la surface de répartion,1 défenseur lui bloke le chemin des buts,je décide de contourné le défenseur,deux petites pressions sur la gauche avec la croix directionel,puis je tire en utilisant le quart de la barre et owen me fait tir canon et ca rentre,2 min plus ard meme match mon pote fait de meme avec trezéguet,et je me prends 1 but.En gros si t´as 1 bete de joueur fait le tirer o nivo de la surface de réparation et t´as toute tes chances k´il y ait but.
-dernier point les contres,pour moi ca a l´air d´etre o petit bohneur la chance,kand 2 joueurs veulent prendre le ballon, tu ne sais pas ou ira le ballon,et dans kel camp ( méme si je soupsonne k´il y est 1 leger avantage pour l´attake mais bon c pas du sur)
Mais bon tout ca ce n´est déja d´1 ke mon avis et de 2je n´y ai jouer ke le jour de sa sortie et le week-nd ki l´as suivi donc il se pourait ke je ne le connaisse pas assez et k´il y ai 1 moyen pour contrer mes arguments ( mais cela m´étonnerait :lol: ) .
Sinon sur tout le reste PES3 domine honteusement et totalement WE6 FE, mais c ces kelkes fotes ki font ke je suis resté sur ma faim

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:13:24

Ok, je vais le prendre sur GC...

eti27
eti27
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:41:07

Ca y est j´ai achetée ma gamecube et wave race.
Au fait fifa 2004 il sort le 30 octobre ? parce que moi je l´ai vu hier sur PS2 dans un magasin !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:01:07

Ouais, il va bientôt sortir là...

eti27
eti27
Niveau 8
25 octobre 2003 à 14:15:08

mais pourkoi je l´ai vu sur ps2 alors?c deguelasse si il sort avant sur ps2 !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:19:37

C´est souvent le cas :snif: mais là ça doit être une erreur parce-que normalement il sort en même temps de partout!

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:41:50

la j´ai WE6FE jap donc, et j´hesite a le revendre pour prendre fifa 2004 qui m´a l´air tres bien.
ce qui commence a m´enerver dans we6fe :
_la defense , en extreme c kan même affreux , surtout les defenseur de votre equipe, il vont n´importe ou , on peu facilement passer dans l´axe avec 2 defenseurs adverses sur les cotes qui te regarde.
_les fautes , vraiment aleatoire
_les main non compté
_le mode master ligue sans gran interert ( pas de vrai championat , de vrai equipe ni rien)
bon apres c sur que le gameplay est fin et tout
donc que me conseillez vous ? je le garde ou je le revend et prend fifa 2004 ?

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:49:25

enfin ce que j´aimerai vraiment qui change ( a fifa2004) par rapport a we6fe , c la defense de notre equipe , parceque la j´y joue et t´a des joueurs le ballon leur passe a 10cm et y bouge pas il le regarde ou continue de courir pour aller se replacer )
et puis la course toujours droite ou avec 2 angles c pas top non plus , pas trop realiste tout ça .
a oui aussi le systeme de passe en profondeur ( enfin plutot ya pas de systeme) , les passe arrive rarement ; j´avai bien aimer le systeme de fifa 2003 ou on pouvait lancer un joueur

blindom
blindom
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:54:05

encore moi
j´oublie aussi un truc tres chiant dans we6fe
ya aucune liberté , quand un ballon se dirige vers la touche le joueur coure vers le ballon , on peu pas rester fixe ou aller ou on veut pou le laisser sortir , et c pareil quand on passe la balle , on atten la balle ou on s´avance un peu mais on peu pas faire ce qu´on veut.
et un dernier truc , lorsque le goal a la balle dans les bras , pour qu´il relance a la main des fois faut attendre 10 secondes , ou des fois même on peu pas ! c quoi ce bordel ? pour les contre attaque c bien ça dis-donc ?
bon je me calme pk sinon je v plus m´arreter ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy