CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Topic de F-zero GX ===

gargamir
gargamir
Niveau 7
02 janvier 2004 à 01:36:14

juste pour faire 1789 ! !!! comme la révolution :content:

palcom
palcom
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:37:08

tu la débloquer ou ton Staff Ghost lenuldepik ? avec kel vaisseau ? parsque moi je suis trop une merde , ji arrive pas du tout a les débloker !

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:40:21

Serj tes liens bah ils marchent po lol
sinon j´ai fallit reussir le chapter 3(avec du system ds les oreilles :ok: )
c dur c´est des sado chez sega ( salauds va....)

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
02 janvier 2004 à 12:30:50

Normalement celui là il marche :
http://www.bandmerch.com/java2/BandMerch2/Display/Navigation/Version3A/index.jsp?content=/BandMerch2/Display/ProductDisplay/Templates/BandMerchHome_ProductPage.jsp&Group=21&product=579

Là j´en suis à " Atwa" sur l´album toxicity ; -)
Pff vous savez c´est dur d´écouter, chanter et écrire à la fois
lol

palcom
palcom
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:05:55

je vient de débloquer et d´acheté le staff gost de mute city twist road

palcom
palcom
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:06:59

pour la 7 éme mission sa ma trop dégouté :je lé toujours pas gagné mais à un moment je suis arrivé 2 éme tout prés du 1er ! !!

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:25:32

Moi j´suis dans les 10 premiers au premier tour mais j´explose au second !

palcom
palcom
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:28:27

moi au second je suis dans les 4 ou 5 premier la plupart du temps aprés au second tour je me débrouille pour etre dans les 10 premier et aprés au 3éme je boost et j´arrive dans les 8 premier
la plupart du temps

palcom
palcom
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:29:01

au début j´éxploser tout le temps mais maintenant moins

palcom
palcom
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:14:20

vous utiliser koi comme vaisseau custome ? ou comme vaisseau tou cours ?

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:23:07

Rainbow Phoenix !

palcom
palcom
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:32:14

fé chier jé pas envi de me prendre la téte rien ke pour débloker le Rainbow Phoenix mais il l´air bien kan meme !

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
02 janvier 2004 à 18:28:49

Avec le rainbow phoenix tu mets tout le temps à 100% et tu tournes autant qu´avec le blue falcon à 0% ! !

Moi j´utilise le Phoenix et le Frost Lynx G-4. Et sinon je m´amuse à faire du space flying avec le paper craft ; -)

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:47:26

Tenez c mon jour de bonter voila ce qu´on a réussi a réunir en s´entraidant sur le forum fzero gx ^^

Le temps des staff ghost :

RUBY CUP
MUTE CITY: TWIST ROAD - 0:59:964 DEATH ANCHOR
VEGAS PALACE: SPLIT OVAL - 0:56:691 BLACK BULL
SAND OCEAN: SURFACE SLIDE - 1:56:743 BIG FANG
LIGHTNING: LOOP CROSS - 1:59:907 WILD BOAR
AEROPOLIS: MULTIPLEX - 2´15"297 FIRE STINGRAY

SAPPHIRE CUP
BIG BLUE: DRIFT HIGHWAY - 1´07"331 NIGHT THUNDER
PORT TOWN: AERO DIVE - 2´25"689 BLACK BULL
GREEN PLANT: MOBIUS RING - 1´35"169 DEATH ANCHOR
PORT TOWN: LONG PIPE - 2´26"802 WILD BOAR
MUTE CITY: SERIAL GAPS - 1´26"549 NIGHT THUNDER

EMERALD CUP
FIRE FIELD: CYLINDER KNOT - 2´40"909 BLACK BULL
GREEN PLANT: INTERSECTION - 2´24"897 MIGHTY HURRICANE
VEGAS PALACE: DOUBLE BRANCHES - 2´59"117 FIRE STINGRAY
LIGHTNING: HALF PIPE - 2´50"296 SONIC PHANTOM
BIG BLUE: ORDEAL - 2´50"808 FIRE STINGRAY

DIAMOND CUP
COSMO TERMINAL: TRIDENT - 2´58"650 BLACK BULL
SAND OCEAN: LATERAL SHIFT - 2´09"849 HYPER SPEEDER
FIRE FIELD: UNDULATION - 2´06"916 TWIN NORITTA
AEROPOLIS: DRAGON SLOPE - 2´59"076 DEATH ANCHOR
PHANTOM ROAD: SLIM-LINE SLITS - 2´03"268 QUEEN METEOR

AX CUP
MUTE CITY: SONIC OVAL - 0´46"893 FAT SHARK
AEROPOLIS: SCREWDRIVE - 1´06"690 ROLLING TURTLE
OUTER SPACE: METEOR STORM - 1´38"178 WILD GOOSE
PORT TOWN: CYLINDER WAVE - 2´06"837 FAT SHARK
LIGHTNING: THUNDER ROAD - 3´18"272 FIRE STINGRAY
GREEN PLANT: SPIRAL - 3´50"740 RAINBOW PHOENIX

Pour les mission du story :

/ !\ Mission 1 en Hard By silverflo2 © :

voila mon tracer ( max speed a fond ) :
- tu avance tu prend celle du milieu puis celle de gauche
- tu prend le boost
- tu prend celle du milieu puis le boost qui suit plus la capsule a droite
- tu prend le boost puis la capsule a gauche ( il y a les barre rose a droite de toi normalement )
- tu continu tt droit tu prend une capsule puis une suivant
- la tu fé une embarder vers la droite pour prendre le boost et tu revient pour prendre la capsule a gauche
- tu prend les 2 capsule de gauche puis le boost
- la capsule du milieu apres le boost puis l´autre devant la barre rose
- tu prend une autre capsule a gauche puis a la ligne d´arriver tu prend les 2 capsule du milieu en meme temps ( ton vaisseau est legerment diriger vers la gauche )

/ !\ Mission 1 vh by Silverflo2© :

reglage : max speed

1er tour :
- tu part tu prend la capsule a gauche
- Puis tu prend le boost
- la tu prend la 2eme capsule en partant de la gauche et tu prend en meme temps celle tout a gauche
- tu prend l´autre boost et te rabat pour prendre la corde
- tu prend le boost suivant et a droite de la barre rose
- tu prend la capsule
- puis le boost et les 2 capsule juste apres le boost
- tu prend ensuite la capsule au milieux de la route
- puis la capsule qui se trouve sur la corde du virage
- tu prend ensuite la capsule du milieux et celle de gauche qui est un peu plus loin
- la tu te décale sur la droite et tu doit prendre les 3 capsule en faisant L+ gauche

2eme tour :
- tu prend la capsule a droite
- le boost et les 2 capsule du milieux
- la capsule qui est a la corde
- tu prend ttes les capsule a gauche de la bande rose
- puis les 3 capsule qui se suive de gauche a droite
- tu prend ensuite la capsule tt a droite
- la tu continu a droite et des la premiere capsule ke tu prend tu fé une embarder a gauche pour en prendre 2 autre

3eme : tour
rien de compliquer ici

/ !\ Mission 2 Normal , hard, very hard :

reglage max speed, ne booster ke dans les 5 dernier kilomettre

/ !\ Mission 3 Normal , hard , very hard by silverflo2 © :

C simple deja au premier tour vous devez finir premier sinon recommencer . Bref utiliser tt les jump sauf celui ou il y a de la terre car il ne sert a rien je trouve . sur les jump gratter le plus de route possible et surtout incliner legerement le vaisseau vers le bas pour gagner un peu de vitesse apres suffit de connaitre le circuit ^^ ( les clowns, indiquent la direction du virage )

/ !\ mission 4 by Maskass © :

C´est comme du bowling : boost+toupie au milieu d´un groupe puis attendez qu´ils reviennent a votre hauteur et maintenez X en faisant droite-gauche comme des fous... Ensuite recommencez avec le groupe suivant. Tuer au moins 15-16 adversaires avant la vie. Apres booster 3 fois pour prendre de l´avance et attendez que les enemis se regroupent : ils se taperons dessus en faisant des attaques toupie et maintener X + droite-gauche pour les exploser et vous proteger. Normalement il ne restera que 3-4 type avec le rival. Si il vous
reste assez de vie, faite boost+toupie pour faire un max de degat au rival sinon les attaque latterales sont plus efficaces.
Si un adversaire vous fais perde bcp de vie recommencer... C´est assez simple mais il faut un peu s´entrainer.

/ !\ Mission 5 Normal , hard, very hard :

C’est simple pour le normale et hard, pour le very hard sa se corse , ne louper aucune capsule vert sinon c mort , booster en permanence , ne prener aucun mur du moins vous pouvez en prendre un mais juste leflerer apres faut juste de la concentration et de la precision .

/ !\ Mission 6 Normal , hard, very hard by Silverflo2© :

Rien de compliquer ici , regler sur acceleration max ou du moins plus dans l’acceleration , booster au niveau de la terre , et rien de plus pour cette mission assez simple .

/ !\ Mission 7 by wabs © :
réglages : 70% maxspeed

1er tour :
_ bute black bull dès le début avec 2 attaques latérales successives ( c´est pas obligatoire , mais ça peut vraiment aider , surtout en very hard )
_ 1er virage : coupe le virage à l´intérieur en passant sur la lave
_ après le saut , colle à gauche en passant toujours sur la lave , utilise L pour le virage suivant
_ la ligne droite " étroite" puis léger virage à gauche et prends le booster au sol , passe la chicane avec L , prends le booster suivant au sol et passe tout droit sur la lave jusqu´à la zone de recharge

2ème tour et suivants :
_ utilise un boost avant le saut , ne coupe plus les virages par la lave
_ un boost direct en sortant du virage à gauche après le saut pour passer à fond dans la " ligne droite étroite"
_ un boost en sortant du virage suivant , puis le booster au sol
_ la chicane avec L , puis boost tout de suite jusqu´au booster au sol
_ recharge au maximum , puis 1-2 boosts avant la ligne

dernier tour :
exactement pareil , sauf qu´après la recharge , c´est bien sur boost à fond jusqu´à la fin

/ !\ Mission 8 by Silverflo2 © :

Cette mission est facile en normal et en hard , mettez vous plus vers l’acceleration et vous devez vous en sortir pas trop mal , premier tour prenez vous le plus de mine possible , apres 2 eme et 3eme tour c simple booster et vous allez semez deathborn assez facillement , par contre pour la very hard c assez compliquer je n’est pas trouver de strat a se sujet la dsl

/ !\ Mission 9 by bloddae © reglage au milieux :

1er tour: prendre les virages le plus serrer possible en utilisant les touches L et R

normalement vous dever etre a a peu pres 0.400s d´avance a la fin du 1er tour.

2eme tour: faire exactement la meme chose jusqua la mi-parcours ( 1er virage tres serrer)sans utiliser de boost , il aura a peu pres 2s d´avance.
Apres ce demi tour effectuer, passer le 2eme grand virage toujours sans boost.
Juste apres ce virage il y a une grande ligne droite,et c´est a partir de cet ligne droite jusqu´au départ qu´il faut utiliser tous ses boosts(vous verrer vous allez le ratrraper facilement(faites attention a ne pas tomber a cause des boosts que vous utiliserez)). A la fin du 2eme tour vous dever etre a peu pres egalité du ghost.(ne pas oublier de ce régénérer entierment avec la bande rose sinon sé fichu)

3eme tour:faire la meme chose qu´au 2eme tour ( ne pas utiliser de boost avant la grande ligne droite)

Dakou par link_is_back :
pour le snaking / serpent / dakou
les choses a faire :
1- prenez un vaisseau tres lourd ( le black bull est parfait )
2- réglez votre vaisseau en acceleration ( la barre toute a gauche)
3- rester calme et concentré

pour réalisé cette technique il suffit d´appuyer sur les boutons R + joystick suivit de L + joystick et ainsi de suite jusqu´a ce que vous souhaitez arreter cette technique
Cette technique n est pas tres utile en course mais c´est en time attack pour faire des records de dingue qu´elle prend toute son ampleur
cela dit c´est parfois dur a placer lorsque il n´y a pas de ligne droite ou que la piste est trop étroite
a consommé avec moderation !

personellement je vous conseille de faire de longues courbes plutot que de petites courbes nerveuses ; )
Si vous exécutez la technique comme je vous l´aie indiqué ci dessus vous atteindrez d´énormes vitesses ( + de 3000 km/h ) sans boost !

• Guide Stratégique du SPACEFLYING -

Utilité : Time Attack - Max Speed ***
( par Wabs )

La technique du spaceflying est une technique déjà mythique qui a rapidement fait le tour du web : elle permet d´atteindre des vitesses supérieures à 9000 km/h sur TOUTES les courses que comporte F-Zero GX .

Je viens tout juste de la faire pour la première fois donc mes connaissances à ce sujet sont encore très limitées ( si vous voyez une amélioration à apporter , une erreur à corriger , etc , n´hésitez pas ) mais je vais quand même tenter de l´expliquer brièvement pour tous ceux qui ne connaissent pas cette technique et souhaiteraient l´utiliser .

Tout d´abord , il faut savoir que cette méthode nécessite l´utilisation de vaisseaux bien particuliers . Les 5 vaisseaux conseillés pour cela sont tous des vaisseaux dits custom . Leurs noms : Garnet Dragon , Combat Dragon , Combat Wyvern , Garnet Wyvern et Paper Craft .
Personnellement , je n´ai que ce dernier et c´est lui que j´ai utilisé donc je me limiterai à sa description uniquement .

--------

Pour construire le Paper Craft , vous devez assembler les 3 pièces suivantes :

Body - Speedy Dragon : 240 kg - E
Cockpit - Garnet Phantom : 640 kg - A
Boost - Eros-01 : 160 kg - E

Le vaisseau assemblé sera ainsi nommé Paper Craft ( Body E - Boost E - Grip A ) de 1040 kilos .

NB :
1 : Pour débloquer Speedy Dragon , finir les trois premières coupes en Expert
2 : Pour débloquer le Garnet Phantom , finir les trois premières coupes en Expert
3 : Pour débloquer Eros-01 , finir la coupe Diamant en Expert

--------

Une fois le Paper Craft , disponible , sélectionnez le Mode Time Attack , chargez le garage avec Y à l´écran de choix des vaisseaux et prenez le Paper Craft .

Je vous conseille pour commencer de choisir le circuit Port Town - Aero Dive ( Coupe Saphir ) , assez facile pour débuter avec le SPACEFLYING

• ATTENTION IMPORTANT ***

Vous devez alors régler les paramètres de la manière suivante : la barre complètement à gauche , c´est à dire MAX ACCELERATION

Commencez la course , prenez le premier booster . Tout juste après se trouver un très léger " creux" ( en allant tout droit , le vaisseau " tomberait" très légèrement d´une plate-forme à une autre ) .
C´est précisément au niveau de ce petit saut que débute le spaceflying : au lieu de continuer tout droit , en arrivant au saut , faites L + Gauche ou R + Droite en quittant franchement la piste et maintenez les appuyés .
C´est très facile et le résultat est immédiat !

Votre vaisseau va alors commencer à grimper doucement vers le ciel , en spirale . Gardez les boutons L + Gauche maintenus ( ou R + Droite ) pendant une à deux minutes et votre vaisseau aura atteint une hauteur gigantesque ! ! ! ( Vous verrez petit à petit la piste se rétrécir en dessous de vous , jusqu´à ne plus la voir du tout ) .
Une fois que vous jugez la hauteur atteinte suffisante , relachez le tout , puis pressez le joystick vers diagonale haut-bas ou diagonale haut-gauche et maintenez la direction .
Votre vaisseau va alors tournoyer sur lui-même et tomber à une vitesse de plus en plus folle qui atteindra bientot les 9000 km/h !
La partie finale consiste à atterir sur la piste : ça peut paraître invraisemblable à cette vitesse mais une fois les 9000 km/h et quelques atteints , la vitesse va brusquement tomber et vous devriez pouvoir réussir sans trop d´efforts à vous rétablir sur la piste .

Ca y est , vous avez réussi le SPACEFLYING !
Finissez la course et si tout s´est bien passé , vous aurez atteint une vitesse supérieure à 9300 km/h .

Sachez que cette technique est parait-il faisable sur toutes les courses , il suffit d´un " jump" ou d´un " saut" aussi petit soit-il pour pouvoir la réaliser ( personnellement , je n´ai pas encore essayé sur les autres circuits ) .

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:48:24

Bonne lecture ^^

et venez plus vous plaindre

ps : pik c t quoi ta question g vu que tu ralait dans mon topic fzero gx

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
02 janvier 2004 à 19:01:31

Je crois que j´ai débloquer 17 fantômes sur les 26.

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:02:04

j´en est battu 23/26

et tous débloquer bien sur ^^

palcom
palcom
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:18:52

silverflo2 té un boss ! (enfin par rapport a moi . ..)
je vient de faire la mission 7 et jé pas encore acheté la mission 8

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
02 janvier 2004 à 19:21:14

J´ai F-zero GX et j´aimerai bien l´echanG a un pote...il a XIII,Burnout2,crazy taxi,rogue leader et spiderman ke j´ai pa...je pourai lui echanG contre koi?

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:24:49

contre XIII

parceque les autre vale pas le coup

merci palcom ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable