la missions 1 je l ai seulement terminer en normal en difficile c est trop dure et la j en suis a la missions 7 le circuit est trop hard et on peux pas faire a deux le circuit de la missions 7
Mise à jour sur www.fzerocentral.com je suis 25th sur F Zero GX, j´ai gagné deux places ![]()
LE ghost est visible dans la course, oui, puisque ghost signifie fantome ^^
http://www.fzerocentral.com
voila l adresse est mieux comme cela
J´ai réussi, j´ai + qu´a suivre la vidéo de l´américain -celui qu´a envoyé une vidéo sur le net- et c bon ( j´ai déja essayé, c´est chaud mais le Phoenix vaut toutes les douleurs ! )
Slt les mecs!
J´ai un peu avance dans le jeu, et oui ce n´est pas impossible de se remettre a un jeu apres en avoir acheter d´autre^^
Gp :
Coupe 1 : F, S, E
Coupe 2 : F, S
Coupe 3 : F, S
Coupe 4 : F
Story :
Chap 1 : N
Chap 2 : N
Chap 3 : N
Chap 4 : N
Chap 5 : N, D
Chap 6 : N
Chap 7 : ( debloquer mais pas reussi)
J´ai 14 vaisseaux, et 0 Ghosts ( bouh suis nul mais je touche pas au time attack....)
Ou F= facile, N= normal, S= standard, D= difficile et E= expert.
Voili!
moi je lé depuis noel ( donc soyer indulgent)et jé fé :
story:
Chap 2 : N , d
et la j´en suis a la 6 mais moi je la trouve asser chode .
et en gp jé pas trop avancé :
Coupe 1 : F, S
Coupe 2 : F
pas mal ^^
moi :
StOrY
Mission 1 : N
2 : N
3 : N
4 : N , H
5 : N
6 : N , H
7 : N
8 : N
9 : N
GrAnD pRiX
Coupe ruby : N, S, H, E
Coupe saphir : N, S, H
Coupe emerode : N, S, H
Coupe Diamant : N, S, H
voilouuuuu
sinon jai deblok la news musike big blue ! !!!!!
oué toi ta pas mal avancé ! mais éssaie de faire la 2 ou la 5 en hard elles sont trop simple ( avec un tout petit peu d´entrainement)
comment tu la débloker la musique big blue?
![]()
Coupe Rubis : Novice, Standard, Expert
Coupe saphir : Novice, Standard
Coupe Emeraude : Novice, Standard
Coupe Diamant : rien ( je l´ai débloquée hier et g pas le temps de la fr en ce moment)
Mission 1 : Normal, Difficile, Très Difficile
Mission 2 : Normal
Mission 3 : Normal
Mission 4 : Normal
Mission 5 : Normal
Mission 6 : Normal
Mission 7 : Pas faite
J´ai tous les vaisseaux GX + le Rainbow Phoenix et j´ai la musique de Big Blue remixée !
ta du t´acccher pour la mission 1 ! je te conseil trop de faire la 2 et la 5 en hard , c pas trop difficil et sa vo le coup : ta des piéce pour vaisseau en+,ta des ticket et té content de toi !
Link, je te fais confiance, mais comment en ayant debloquer aucun Ghost et en ayant pas fini tous le story tu peux avoir tous les vaisseaux? Enfin je te crois mais les tickets se font rare chez moi^^
Donc :
Gp :
Coupe 1 : F, S, E
Coupe 2 : F, S, E
Coupe 3 : F, S, E
Coupe 4 : F
Mode Master debloquer
![]()
Oui et la marmotte elle...Non mais suis pas Wabs ou Jerome^^ C´est quoi ce mode master, ils me prennent pour un chaud^^
Link, t´aurais pas une technique pour la mission 1 en difficile et plus?????
Non prcq j´ai galere pendant longtemps, c´est d´ailleurs ce qui m´a bloquer, puis j´ai continuer mais c´est le chap 1 c´est cense etre facile! Donc j´aimerais bien que tu me donnes ta technique...prcq sois j´ai jamais le temps, sois je fais un ecart et j´oublie une capsules^^
Puis pour ceux qui l´ont faites j´aimerais bien qui me disent comment faire le chap 7 ( balance, technique, turbo...)
Story :
Chap 2 : N, D
Chap 6 : N
Chap 7 : ( debloquer mais pas reussi) TROP DUR!
J´ai 15 vaisseaux, et 0 Ghosts ( bouh suis nul mais je touche pas au time attack....)
Ou F= facile, N= normal, S= standard, D= difficile et E= expert.
Lenuldepik =(> J´ai tous les vaisseaux GX, donc ceux qu´on peut acheter ! Les AX, c´est très chaud pour les avoir e je risque d´attendre les prochaines vacances avant de les faire ! Pour les tickets, j´ai fait des dizaines de fois la coupe rubis ( novice, standard et expert) donc j´en ai plein.
Pour la mission 2, je dois dire que j´ai eu du mal mais je vais te passer l´aide de Silverflo2 :
mission 1 Hard by silverflo2 © :
voila mon tracer ( max speed a fond ) :
- tu avance tu prend celle du milieu puis celle de gauche
- tu prend le boost
- tu prend celle du milieu puis le boost qui suit plus la capsule a droite
- tu prend le boost puis la capsule a gauche ( il y a les barre rose a droite de toi normalement )
- tu continu tt droit tu prend une capsule puis une suivant
- la tu fé une embarder vers la droite pour prendre le boost et tu revient pour prendre la capsule a gauche
- tu prend les 2 capsule de gauche puis le boost
- la capsule du milieu apres le boost puis l´autre devant la barre rose
- tu prend une autre capsule a gauche puis a la ligne d´arriver tu prend les 2 capsule du milieu en meme temps ( ton vaisseau est legerement diriger vers la gauche)
Avec de la persévérance, tu y arrives
Ah oui au fait, j´ai un Ghost ( celui de Mute City, la première) mais j´ai pas essayé pour l´instant d´avoir les autres
salut tout le monde, j´en suis au chap 7(story), est-ce que c´est le dernier chapitre ?
et comment on fait pour avoir le dernier vaisseau, je voi qu´une ombre ? ![]()
Lenuldepik =(> J´ai tous les vaisseaux GX, donc ceux qu´on peut acheter ! Les AX, c´est très chaud pour les avoir e je risque d´attendre les prochaines vacances avant de les faire ! Pour les tickets, j´ai fait des dizaines de fois la coupe rubis ( novice, standard et expert) donc j´en ai plein.
Mais fallait le dire avant que refaire les coupes deja faites gagnait des points!! Non vraiment Sega sont pas malin la...maintnant je peux tout acheter!
Le chap 7 n´"est pas le dernier, il reste encore 2 chap!
Link c´est dur de ddebloker un ghost?( enfin celui de mute city t´as eu des problèmes?)
Ca metonnerait...meme avec le pilote auto je pourrais pas le finir ce chap en D! lol
J´ai pas eu trop de mal mais aussi j´ai utilisé des boost tant que je pouvais avec le Rainbow Phoenix, j´ai fait un temps de 1´06´504 !
Sinon pour le mode difficile, s´tu veux, tu m´envoie ta carte mémoire ( ou une nouvelle sur laquelle tu auras copié tes fichiers) et tu me l´envoie, je pourrais te la faire ![]()
Lol...bah oui bien sur^^
( mince j´avais meme pas vu ta reponse....)
Je m´essaierais a ce time un autre jour...
Lol ta galere pour le premier circuits alors apres...
Puis je t´envoie aussi ma carte de retrait avec le code, et celle de mes parents ^_^