/!\ IMPORTANT > NINTENDO: 1 MAX 2 KDOS !
Salut à tous !
J´adresse ce message à tous les nintendomaniaques ! Vous possédez une GameCube ou un GBA SP ? Vous avez quelques jeux officiels Nintendo ? Vous n´êtes toujours pas inscrit sur le site de NintendoVIP.com ? ??
Alors là, c´est vraiment le moment de le faire !
Je m´explique. Après un formulaire court et convivial à remplir, vous aurez la possibilité d´enregistrer vos produits sur le site. En effet, vous trouverez dans les boites Nintendo un petit carton avec un code PIN dessus.
Mais à quoi ça sert, me direz-vous ? 
Et bien vous pourrez accumuler des points, en l´occurrence des étoiles, et vous verrez que votre compte se gonflera assez vite ( vous pouvez gagner des étoiles en visitant le site etc...)
Ensuite, vous pourrez échanger ces étoiles contre des cadeaux bien réels ! Jeux, GameBoy Player et divers accessoires, T-Shirts, Posters... TOUT CA POUR VOUS GRATUITEMENT ! 
Plus de 800 articles sont prêts à être distribués ! En tant que VIP 24:7, vous aurez également la possibilité d´accéd à des news et téléchargements exclusifs !
N´hésitez plus et cliquez vite sur le lien ci-dessous pour vous enregistrer...
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue
En cliquant sur ce lien, vous me ferez gagner quelques étoiles supplémentaires sur mon compte. Je suis ambassadeur Nintendo, et je vous fais découvrir la fabuleuse communauté Nintendo. Donc en échange, c´est normal que j´aie une petite récompense... Merci d´avance !