CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Topic de F-zero GX ===

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:43:11

le doku m´a permis de doubler chain , mais c´est tout.

Je peux pas le toucher :snif2:

coco_master >

Idem , j´ai super galéré pour le chapitre 3 :snif2:

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:48:50

Michael Chain n´est plus que de la vieille histoire. :-)

coco_master
coco_master
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:49:24

veinard!!!!

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:52:11

Pas dmérite en fait , j´ai triché avec le serpent ^^

J´aimerais bien savoir où en est Pik... :doute:

coco_master
coco_master
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:54:00

bah il joue pardi! :rire:

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:11:58

salut tlm !
j´lai enfin depuis ce matin , ça déchire ! !!

pour l´instant , j´ai fait les 3 premières coupes en novice , même chose en standard et les 2 premières en expert
en story , j´ai fait les 3 premières missions , dont la 2 en very hard

et vous , vous en etes ou ? :)

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:14:54

J´ai fait les 2 premières en novice , 2 premières en standard , ainsi que 4 missions du mode story.

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:16:36

ah cool , à peu près pareil quoi :)
t´as un conseil à me donner pour la mission 4 ? j´la trouve vraiment pas facile

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:17:52

Je l´ai enfin " MON " F-Zero :ok:
Plus besoin d´aller squatter chez mon pote pour y jouer :-)
Par contre Nintendo ils craignent parcequ´ils en ont vraiment pas fourni beaucoup donc pas mal de monde a dû être frustré :-(

coco_master
coco_master
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:19:52

t´as joué comme un ouf wabs!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:22:41

6 heures d´affilée je crois :-d

Link34
Link34
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:22:55

Moi j´ai été frustré ! :-(

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:23:37

Wabs > pour la mission 4 , j´ai tenté plusieurs stratégies(éliminer chaque adversaire , bosster à fons..) mais aucune n´a véritablement fonctionné.

J´ai été ainsi forcé d´utiliser la technique du serpent , pour me hisser à la seconde place , michael chain étant d´une rapidité peu commune.

Sinon , lorsque les concureents se rapprochainet un peu trop de moi , je boostais un peu.

Alors à toi de voir :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:27:23

ah oki ben merci mais j´veux pas utiliser le dakou avant d´avoir fini complètement le jeu
dc j´vais essayer autrement :)

morash
morash
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:27:58

Trop puissant ce jeu ! ^^

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:30:17

comment on se bat contre les staff ghost

j´ai acheter celui de twist road et je le voit pas kan je suis en trial

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:31:23

g rien dit g trouver

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:34:00

Ok Wabs :ok:

Je viens de finir le chapitre 5 , il est ( relativement) facile ^^

PS : Keskil fout Pik ? :doute:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
31 octobre 2003 à 19:38:24

suite du mode story pour link chapitre 4 eliminer tt les adversaire enfin surtout michael chain

chapitre 5 sortir d un tunel avnt l esplosion et sauver jodie summer

chapitre 6 faire un parcour sns jamais passer sous la vitesse limite des 750 kmh en normal

chapitre 7 ultime course gagner tt simplement et devenir le meilleur pilote de ce monde

chapitre 8 duel contre dark schneider le vaiqueur de l autre monde

chapitre 9 duel contre les esprit de la ceinture de champion duel contre votre ghost

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 octobre 2003 à 21:14:17

Up^^Je reviens de levenement prince of persia et bah ca dechire^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment