ca y est g enfin pu kitté mon taffe, g pu rentré chez moi.
Ca y est je pu enfin connaitre la bombe ke tout le monde , o moins o nivo des test, encensait
Et apres 4 courses(faite dans la 1ère course de la première coupe) fait en mode practice avec 29 joueur nivo débutant, ma meilleur position est 6 eme
. G RIEN COMPRIS
la seul touche ki m´as servi c le bouton A, les otres m´ont servi a rien,enfin surtout je n´ai pas compris a koi elle servait, g appuyer sur Y ( ki normalement est le bouton boost) n´as rien fait, le X rien n´ont plus , Le Bc le frein ( oula surtout pas toucher a ca , G perdu trop de place),et L et R m´ont aider a me cogner contre les parois ( donc perte de place).
En gros le pb ne vient pas du jeu mais de moi,vu ke c la première fois ke je joue a 1 F-ZERO, je v devoir potasser la notice pour bien comprendre comment ca marche
.
Sinon le jeu est SUPER BO, y a bocoup de mode ( bon c vrai je c pas elle servent tout en tout cas il y en a bocoup),les courses sont rapide mais bon je pensait ke c´allait etre plus rapide ke ca , du genre mes reflexes vont etre vif,pas tant ke ca.
Je pense ke je m´amuserai bocoup avec ce jeu lorske je j´orai répondu a kelke kestions:
Pourkoi ma meilleur position est 6 ème?
Pourkoi les otres ont 1 boostde ouf en plein milieux de la course?
COMMENT J´ITULISE CE BOOST
? ??? 
A koi sert le diagramme lorsk´on a choisi la voiture?
COMMENT ON UTILISE LE BOUTON Y??? 
et la kestion la plus importante et si je lisait la notice pour bien comprendre, o lieu de faire chiez les otre?