rectification : tu ne debloquera jamais tt à 100%
pour s´inscrire tu crée un nom sur le site tu trouve la rubrique...
après tu vas dans " my scores" et tu rentre tes temps en time attack et tu es classé ! mé meme si tu rentre pa t temps t classer ( dernier !
)