En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> Topic de F-zero GX ===
-darkmax
Niveau 10
11 février 2004 à 13:50:08
la 7 en hard je l ai pas encore essayer
pistol3
Niveau 10
11 février 2004 à 13:50:52
au fait j´ai une question a propos des memory card.car la mienne elle est endomagée.alors j´ai des problèmes avec,mais je sais pas d´ou sa vient.alors je voulais sa voir,si après chaque fois que vs avez finit de jouer vs la laisser dans la gamecube ou vs la rangez dans la boite?
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 13:55:10
A chaque fois que je joue, j´enleve le CD et je le ranges...
La 7 j´ai essaye je suis arrive 2eme^^
[-Falco-]
Niveau 10
11 février 2004 à 14:21:39
moi les memory card restent tjs a leur place et les cd aussi ( dans la game cube si je suis sur ce jeu)
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 14:23:18
Non moi la CM reste a sa place, l´enlever/la remettre sa doit pas lui faire du bien, mais les jeux je les ranges tous!
[-Falco-]
Niveau 10
11 février 2004 à 14:23:34
sinon pour la 7 en hard g un conseil : restez calme et recommencez 20 fois si il fo, passez y 4h d´affiler ( c ce que jé fai) et réésayez, réésayez, réésayez...
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 14:24:31
pour le cd ca a aucune importance
Les CM il est conseiller de en pas trop les sortir car ca les abiment!!!
le pb doit venir du fait que c´est pas une CM officielle
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 14:27:19
Bah c´est comme pour tous les chaps...
Les CD aussi ils faut les enlever!
[-Falco-]
Niveau 10
11 février 2004 à 14:42:23
moi je les enlèves pa les cd... par exemple f zero je l´ai pa enlever pendant 3 semaines d´affiler ! !
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 14:43:01
Pff...Si tes CD tiennent c´est que vraiment t´es chanceux! Rappelle moi de ne jamais t´acheter des jeux!
[-Falco-]
Niveau 10
11 février 2004 à 14:49:06
ca change koi ? tous mes jeux marchent bien et je fé tt le temps ca !
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 14:51:38
Je trouves que c´est ne pas prendre soin de ses jeux^^ Ah je vais la-bas, attends je ranges le CD, oh puis non aller il ira pas loin!
Ca c´est pas bien je trouve!
[-Falco-]
Niveau 10
11 février 2004 à 15:17:38
hein ? je comprend pa ce que tu veu dire ? c juste que je ne sort pa les jeux de ma GC a chaque foi mé sinon ils sont tous rangés dans une " pochette" que g acheter exprès !
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 15:22:00
Bah oui! Faut pas les laisser dans la console! C´est pas bien!
[-Falco-]
Niveau 10
11 février 2004 à 15:22:42
? ?
[-Falco-]
Niveau 10
11 février 2004 à 15:24:22
je voi pa pk !
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 15:25:16
Bah je pense qu´il faut pas les laisser..Que c´est pas bon!
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 février 2004 à 15:27:18
ben moi je pense que ca va rien faire,mais j´ai lu que c´était mauvais de laisser le CD trop longtemps parce que.....(je sais plus) je ne sais plus ou j´ai entendu ou lu ca....
[-Falco-]
Niveau 10
11 février 2004 à 15:29:47
voila moi je voi pa pk ce serai pa bon de laisser les cd dans la console, ils von pa se faire manger^^
vinciroth
Niveau 10
11 février 2004 à 15:31:05
Faut pas abuser lol. L´interieur du cube c´est pas le Stiks non plus. Ha au fait moi je peux plus jouer à Fzero, mon Action replay déconne(la carte mémoire avec est plus reconnue par la console et elle est indispensable)