CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Topic de F-zero GX ===

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 février 2004 à 18:08:37

Pour l´épisode 6?C´est avec la bombe sur ton vaisseau et tu dois arriver jusqu´au bon pour faire partir t´a bombe,si c´est ca,mets la vitesse a la 5ème barre!!! :oui:

asman9
asman9
Niveau 9
10 février 2004 à 18:10:16

c´est trop dur

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
10 février 2004 à 18:10:53

LenuldePik Posté le 10 février 2004 à 18:06:49
Le chap 7...
Bah prendre les virages serre dans la lave au premier tour, essayer de buter son rival, puis apres ne plus les prendre serre et utiliser un max de boost possible!

ca a presque l´air facile dit comme ca!!!! :rire:

asman9
asman9
Niveau 9
10 février 2004 à 18:11:04

la Bombe jai reussi je suis au 7 la course ou il y a de la lave

pistol3
pistol3
Niveau 10
10 février 2004 à 18:14:33

[-Falco-] Posté le 10 février 2004 à 16:09:48
ba enfait g eu XIII et true crime pour mon anniv et javé commender le disque bonus donc voila je lé et le GB player on me la offert a ma fete samedi ! ! ^^

il est bien true crime?et XIII?

pistol3
pistol3
Niveau 10
10 février 2004 à 18:15:07

et moi c cool,je peux jouer en semaine :content:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
10 février 2004 à 18:16:40

fzero c pas dur mais fo connaitre le circuit par coeur si tu veux reussir

fo s´entrainer encore et encore.....

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 février 2004 à 18:18:00

oui,moi j´ai presque tout réussi en story ( plus que ce put1 de Cahpitre 7 en VH et j´ai réussi!)
Pistol3,t´en a de la chance alors ne m´énerve pas STP,chuis pas de trop bon humeur!!!! :nah:

pistol3
pistol3
Niveau 10
10 février 2004 à 20:21:43

ok dsl^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 20:37:11

moi ossi je joue en semaine !
pik --> je sui en 3ème !
je vai donner une technique pour la 7... mai je vai manger un truc avant ! !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 20:40:46

sinon true crime et XIII sont tt simplement GENIAUX ! true crime car c le seul gta like sur le cube et il est bien fé et XIII car il est très original et long, jouable...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 20:51:41

bon ya plu personne ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 21:03:17

voici ma technique pour la 7 en normal et hard ( very hard c une autre histoire

pour le premier tour vous coupez par la lave et prenez soin de ne pa toucher les bords ni rien après la bande regénératrice.
A partir du 2ème tour, vous accélérer dès que vous etes en ligne droite en coupant par la glace au premier virage, pui vous mettez 2 boosts dans la ligne droite la ou ya plu de barriere ( vous commencez a booster dès le debut de cette ligne droite)
vous utilisez bien les gachettes pour prendre les virages rapidement et vous mettez un ou deux turbo après la bande regénératrice suivant votre etat si vous faites sa a la perfection ( ou presque) vous vous retrouverz premier juste avant les bandes regénératrice au dernier tour et la fin depend de vous ( restez calme ! )

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 21:12:35

en résumé :

1er tour : couper par la lave et ne pa perdre de vie après la bande regénératrice

2 et 3ème tour ( ou 4 en hard) : utiliser un turbo juste après le premier virage, juste avant le saut en coupant par la glace et utiliser 2 turbo ( a condition d´etre en bonne etat ! ) dans la ligne droite ou il n´y a pa de barrière a la fin et utiliser un ou deux boost ( très rapproché si il y en a 2) juste après la bande violete.

astuce : utilisez les gachettes pour tourné rapidement.

astuce 2 : il ne fo jamais que vous soyer dans le rouge, il vs fo tjs un tt petit peu ( meme le minimum) de jaune. si vs depassez un peu, il fo que se soi juste avan la bande viollette.

astuce 3 : ne boostez pa sur la bande regénératrice au risque de deraper et de ne prendre que peu d´energie ! par contre, envoyez un boost juste après !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 21:18:37

bon bè je voi qu´il y a personne !

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
10 février 2004 à 21:23:57

ben si moi chuis la!!

merci pour l´aide chuis bloqué ici justement!

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
10 février 2004 à 21:24:50

:hello: Falco!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 22:03:16

salut !

pas de koi oyoman666 ! ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 13:02:04

Bientot les vacances^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
11 février 2004 à 13:49:04

moi aussi j´arrive pas la 7 en hard.je vais encore essayer.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment