en résumé :
1er tour : couper par la lave et ne pa perdre de vie après la bande regénératrice
2 et 3ème tour ( ou 4 en hard) : utiliser un turbo juste après le premier virage, juste avant le saut en coupant par la glace et utiliser 2 turbo ( a condition d´etre en bonne etat ! ) dans la ligne droite ou il n´y a pa de barrière a la fin et utiliser un ou deux boost ( très rapproché si il y en a 2) juste après la bande violete.
astuce : utilisez les gachettes pour tourné rapidement.
astuce 2 : il ne fo jamais que vous soyer dans le rouge, il vs fo tjs un tt petit peu ( meme le minimum) de jaune. si vs depassez un peu, il fo que se soi juste avan la bande viollette.
astuce 3 : ne boostez pa sur la bande regénératrice au risque de deraper et de ne prendre que peu d´energie ! par contre, envoyez un boost juste après !