En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> Topic de F-zero GX ===
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 16:09:48
ba enfait g eu XIII et true crime pour mon anniv et javé commender le disque bonus donc voila je lé et le GB player on me la offert a ma fete samedi ! !^^
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 16:10:58
sinon t´avance LNDP ? ?
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 16:12:18
sur f zero bien sur^^
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 16:19:10
t la ? ?
Lenuldepik
Niveau 14
10 février 2004 à 16:26:57
En ce moment c´est la semaine, donc peux pas/pas le droit de jouer...Et suis malade, normalement je devrais être au lit!
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 février 2004 à 16:29:06
Moi aussi,je peux pas jouer en semaine ( ah les mères....je les comprendrais jamais....) et je veux jouer a Final Fantasy Tactics Advance,j´en ai marre d´attendre!!!!
Lenuldepik
Niveau 14
10 février 2004 à 16:30:36
Moi par contre, j´ai droit a mon GBA^^ C´est tellement petit que si je joue ca se remarques pas^^
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 16:39:32
vous avez pa de chance les gars ! moi c 24/24 gamecube ET GBA ET GB player ! ! ET internet ! mai du coup g que 13.5 de moyenne !
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 16:40:21
car g quelques facilitée ! ( je bosse pa ! )
et ossi 7j/7 !
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 16:51:05
bon je doi aller bosser donc salut ! !
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 17:04:41
nan enfait je bosserai ce soir ca me soul ! ^^
[-Falco-]
Niveau 10
10 février 2004 à 17:19:18
bon ya qq´un ki veu parler d´f zero ? ?
Lenuldepik
Niveau 14
10 février 2004 à 17:57:37
Bah moi!
Que 13.5? T´es en quelle classe? Si c´est plus de la 2nde, je t´envie mon grand! En travaillant un tant soit peu j´ai eu 13.1!
asman9
Niveau 9
10 février 2004 à 17:58:58
wé moi je suis concée au mode story niveau premiere course du championat
oyoman666
Niveau 10
10 février 2004 à 18:00:30
asman9 Posté le 10 février 2004 à 17:58:58 wé moi je suis concée au mode story niveau premiere course du championat
au chapitre 1 tu veux dire??
asman9
Niveau 9
10 février 2004 à 18:01:40
non la course du championnat dans le mode story kand il y a le noir ki voulais tuer Falcon en le paralisant
oyoman666
Niveau 10
10 février 2004 à 18:03:25
euh....l´episode 6 ou tu dois garder une vitesse mini??
asman9
Niveau 9
10 février 2004 à 18:05:19
juste apres cet episode
oyoman666
Niveau 10
10 février 2004 à 18:06:41
ah ben chuis bloqué la moi aussi
demande a Pik il devrait revenir...
Lenuldepik
Niveau 14
10 février 2004 à 18:06:49
Le chap 7... Bah prendre les virages serre dans la lave au premier tour, essayer de buter son rival, puis apres ne plus les prendre serre et utiliser un max de boost possible!