Merde^^ Je te bouffe en GP, mais tu m´atomises en Story, voila qui est mieux^^
Par contre, toi je ne t´ai rien dit Wabs, pas envie de me mesurer a ce jeu contre toi...Je serais trop fort
Labsus? C´est pas un labsus ca? Un labsus c´est quand tu dis : Mr Chirac est un hommer co...euh cultive pardon...Non?