CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Topic de F-zero GX ===

link_3
link_3
Niveau 6
06 février 2004 à 13:34:15

moi je tente la 7 en VH !

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
06 février 2004 à 13:35:24

ben je sais que fo que je me bouge!!!!^^

je pense que je vais y jouer cette aprem....

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
06 février 2004 à 13:36:22

ben falco t´en est pas au meme niveau que moi..... :ouch:

pistol3
pistol3
Niveau 10
06 février 2004 à 17:57:22

LenuldePik Posté le 05 février 2004 à 18:41:14
Bah si! Va voir dans ton store, et cherches les Ghost, tu dois pas avoir vu les 10 tickets...C´est obliger, a moins que t´es fait 10sec et 1 centieme de plus, la le Ghost n´est pas debloque!

lol sa fait 15 fois que je te dis que j´en ai debloqué,sauf que j´arrive pas a les battre,c´est sa mon problème.exemple,a la 1ère course leur record c 59sec. c impossible a battre,j´arive pas a faire mieux que 1´05 alors...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2004 à 20:56:14

Ah ok! Moi aussi j´y arrive pas...Mais j´ai essayer qu´une fois ^_^

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
06 février 2004 à 21:18:17

salut pik!

j avoue ke je t pas dépassé en championnat encore mais g pa eu le temps ( g déménagé^^)

sinon g fini les 6 premières missions en VH pour l´instant et la 7eme sera bientot bouclée ^^

@+

Airlink
Airlink
Niveau 10
06 février 2004 à 21:26:15

Hé les gars pourquoi vous allez pas sur le forum consacrez a f-zero gx: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&numforum=4322&debut=1
Venez parlez du jeu dessus ca fera + de monde!
Sinon si vous voulez réussir a battre des SG utilisez des vaisseaux customs comme l´accro cannon G4 ou le je sais + le nom je le metterait demain! C4est un vaisseaux qui m´a permis de finir les différentes coupes dans toutes les catégories ! Et en + j´ai réussi a battre des SG grace a lui et c´est un vaiiseaux qui se construit sans être trop avancés dans le jeu!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2004 à 21:29:54

Ouaip Airlink...Mais ils sont quand mêmes durs ces Ghosts!

Lut Dark!

Ouais je te bouffe en Story, mais tu m´atomises en Story...29 missions tout niveaux confondus, tu en a reussi 9 ( N) + 9 H + 6 Vh= 24...

Moi hum...9 + 4 + 1 + 1 ( oublie^^)= 15...Il y a un fosse^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 février 2004 à 21:31:21

" je te bouffe en Story, mais tu m´atomises en Story"

joli lapsus pik :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2004 à 21:38:05

Merde^^ Je te bouffe en GP, mais tu m´atomises en Story, voila qui est mieux^^

Par contre, toi je ne t´ai rien dit Wabs, pas envie de me mesurer a ce jeu contre toi...Je serais trop fort :nah:

Labsus? C´est pas un labsus ca? Un labsus c´est quand tu dis : Mr Chirac est un hommer co...euh cultive pardon...Non?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2004 à 21:54:51

Up anti flood!

uncut
uncut
Niveau 10
06 février 2004 à 22:03:50

F-zero TUE!
les flooders puent!

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
07 février 2004 à 13:58:16

oui masi il é tro dure f-zero !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 février 2004 à 14:00:52

C´est la vie!

Airlink
Airlink
Niveau 10
07 février 2004 à 15:34:13

C´est clair que f-Zero est dure surtout le mode story!
Les championnat sont assez facil en quelque catégorie que ce soit avec un bon vaisseau custom! Et en ce qui concerne les SG a battre il y en a qui sont durs a battre et d´otre c´est assez aisé!
Enfin encore une fois il faut avoir un bon vaisseau custom mais il faut aussi un bon PILOTE: c´est a dire vous!!!!

Airlink
Airlink
Niveau 10
07 février 2004 à 15:35:17

Au fait pourquoi vous n´êtes venez pas sur le forum qui lui est dédié!C´est domage cela ferait + de monde! Mais bon vous faites ce que vous voulez!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 février 2004 à 15:48:30

< GP>: Tout gagné
< Film>: Celui de C.Falcon et Phoenix
< Story>: Tout réussi sauf le chap. 7 et 8.
< Ghost>: 22 débloqués,0 battus

voila! :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 février 2004 à 16:13:50

J´ai trouve le mode GP d´une simplicite enfantin face au au Story...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 février 2004 à 16:15:44

Moi c´est le contraire justement..... :-d

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
07 février 2004 à 19:12:36

le story c juste une histoire d acharnement...la preuve je viens de dépasser les 7 heure de jeu rien ke sur la mission 7 en VH!!! ( je disais kelle serait bientot bouclée, elle le sera, mais a kel prix?...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment