CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Topic de F-zero GX ===

pistol3
pistol3
Niveau 10
04 février 2004 à 14:44:44

tu va sur google et tu tape fond d´ecrans et tu trouves surement,ou alors tu mets fond d´ecrans de f-zero gx et tu devrais trouver

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 février 2004 à 21:47:03

voila g eu une petite absence car hier c t mon aniv´ et jé eu true crime et XIII qui sont géniaux donc voila... sinon pik je sui 69ème^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 février 2004 à 21:49:42

sinon besoin d´aide ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 février 2004 à 21:57:02

nan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2004 à 23:00:27

Pour repondre aux pages precedentes:
Oui je suis inscrit sur fzeroglobal sous DarkMaster

Wario88
Wario88
Niveau 9
05 février 2004 à 01:50:46

ta le pikmin mauve lenuldepik???

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 février 2004 à 12:23:51

Wario, j´ai pas compris?

J´ai le Pikmin mauve? Dans le jeu, les violets? Bien sur!

pistol3
pistol3
Niveau 10
05 février 2004 à 16:57:23

ya des mauves?sinon vous faites comment pour battre les staff ghosts?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 février 2004 à 17:39:23

Des violets...Mais pas des mauves^^

Il faut prendre des vaisseaux custom...Certains sont tres simple! Heureusement que j´ai les 10sec de droit a l´erreur^^ Le plus simple c´est le 1er de chaque coupe, et le Sonic Oval! Apres pour le battre, bon suicide^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 février 2004 à 17:41:53

:salut: Pik!Ca va? :)
Tu peux nous faire nous voir ta progression qu´on rigole un peu!!! ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
05 février 2004 à 17:41:55

mais avec le frost lynx g4 j´ai 6 sec de retard a la première course de la 1ère coupe.je fais mon record perso mais j´arrive pas a le battre

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 février 2004 à 17:46:58

Sur quoi? Si les records qui apparaissent dans ce topic, et que tu fais 6sec de plus, tu as eu ton Ghost, des que tu gagnes 10 tickets a la fin d´un T attack, c´est que le Ghost est dispo en mag, va l´acheter pour 25 tickets et bats le :nah:

J´y ai pas joue depuis 3 sem:

GP :

Toutes coupes termines
Fin : 1 ( avec Captain Falcon)

Story :

Bouh j´ai honte... :nah:

Tous fait en Normal
La 1,2,3,5 et une autre je sais plus en H
La 2 en VH

Time Attack :

24/26 Debloques
0 Battus

F0 TV :

Jamais regardé...

pistol3
pistol3
Niveau 10
05 février 2004 à 17:48:48

LenuldePik Posté le 05 février 2004 à 17:46:58
Sur quoi? Si les records qui apparaissent dans ce topic, et que tu fais 6sec de plus, tu as eu ton Ghost, des que tu gagnes 10 tickets a la fin d´un T attack, c´est que le Ghost est dispo en mag, va l´acheter pour 25 tickets et bats le

c´est ce que j´ai fais mais j´arrive pas a le battre justement

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 février 2004 à 17:52:45

pik,tu néussi que la 2 en VH?Ben moi j´arrivais pas a avoir le coupe AX hors ca fesait depuis super longtemps que j´y joue alors que le mode histoire est assez facile je trouve ( 7 réussi en VH) est ce normal? :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 février 2004 à 18:41:14

Bah si! Va voir dans ton store, et cherches les Ghost, tu dois pas avoir vu les 10 tickets...C´est obliger, a moins que t´es fait 10sec et 1 centieme de plus, la le Ghost n´est pas debloque!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 février 2004 à 18:56:18

dbgtgogeta Posté le 05 février 2004 à 17:52:45
pik,tu néussi que la 2 en VH?Ben moi j´arrivais pas a avoir le coupe AX hors ca fesait depuis super longtemps que j´y joue alors que le mode histoire est assez facile je trouve ( 7 réussi en VH) est ce normal?

Ah oui mais moi j´ai tous le GP, donc je peux rire...Et niv Ghosts? Par contre niv Story tu m´entubes^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2004 à 13:13:18

Up!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
06 février 2004 à 13:18:07

la derniere course de la coupe diamant elle est dure j´arrive pas a la passer en normal.......et puis chuis toujours bloqué au chapter 7 moi.....j´vais peut etre essayer de faire ceux d´avant en difficile.....

link_3
link_3
Niveau 6
06 février 2004 à 13:31:25

slt tt le monde ! je sui en perm ! c [-Falco-] mé pour le moment jé pamon pseudo...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2004 à 13:33:25

Suffit juste de se connecter^^

Bah faut se bouger oyo! Si t´arrives pas la 7 en N, les autres en H a part la 2eme tu vas galerer!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment