En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> Topic de F-zero GX ===
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 février 2004 à 16:19:23
Voila,je voulais savoir quel vaisseaux vous utilisé pour la coupe diamant?Car j´arrive pas a l´avoir en master avec le Blue Falcon et le Magic sigoll...
Merci a ceux qui répondront!!!
Touffinger
Niveau 5
03 février 2004 à 17:06:59
salut!!!! perso j´ai utilisé l´acro cannon G4 pièces : -sky horse -Titan G4 tu dois les avoirs normalement. et -combat cannon ( mission 7 en hard)
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 17:11:48
Oui, mais Touffinger, il parlait de vaisseaux non Customs... Prcq avec les vaisseaux Custom, c´est tres simple!
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 18:44:08
Up!
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 février 2004 à 18:48:12
Et toi pik?Si tu mettais ton score?
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 18:50:17
Mon score? Ma progression tu veux dire?
Non trop honte^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 février 2004 à 18:54:55
Mince je voulais ou tu en est sur le jeu!!
pistol3
Niveau 10
03 février 2004 à 20:21:44
moi j´ai ma fucking memory card qui foire donc la plupart du temps quand je fais des records sa me les sauve pas!
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 21:06:07
Meilleure solution : Racheté un CM!
eti27
Niveau 8
03 février 2004 à 21:30:33
svp pouvez vs me dire si ce jeux et laasant tt seul ?
Le_Humph
Niveau 10
03 février 2004 à 21:31:59
Tu ne l´a toujours pas fini? Moi je nel´ai toujours pas acheté.
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 21:34:07
Non ce jeu n´est pas lassant! Il est poilant, mais vaut mieux avoir les nerfs accroche^^
eti27
Niveau 8
03 février 2004 à 21:34:50
pouvez vs me dire si pr 43€ etat neuf il vo le cout ? merci
oyoman666
Niveau 10
03 février 2004 à 21:37:33
eti27
Niveau 8
04 février 2004 à 07:39:18
Merci bcp ca yest je l´ai HT. J´espere kil va me plaire mais je pense ke oui car g adorer la version 64 !
pistol3
Niveau 10
04 février 2004 à 10:53:47
il etait sur 64?je savais meme pas.en tout cas,moi j´avais adorer la version sur super nintendo
pistol3
Niveau 10
04 février 2004 à 10:55:57
LenuldePik Posté le 03 février 2004 à 21:06:07 Meilleure solution : Racheté un CM!
je vais le faire mais si j´en rachète une nouvelle et ben je devrais tout recommencer
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2004 à 11:49:29
Il y a eu F0 X sur 64...
Non tu fais copier/coller de ta save tout simplement!
eti27
Niveau 8
04 février 2004 à 12:27:24
Vous savez ou trouver des fond d´ecrans de F-zero GX ?