CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Topic de F-zero GX ===

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 février 2004 à 22:33:06

Ouais, au moment de repondre, tu cliques sur ton pseudo!

Bah c´est nickel 85/90...Je dois etre dans le millionieme^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 février 2004 à 22:34:53

Honte par rapport aux autres avec 85/90...Faut le faire quand même!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
02 février 2004 à 22:35:30

nan lol ca va 85 mondial ! mé ca compte pa vu que jé pa mi tt les temps !

sinon wabs est 4ème c cool !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
02 février 2004 à 22:39:42

. ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 février 2004 à 22:41:01

En plus c´est mondiale??? :ouch:

Je suis choque, je te savais pas si fort quand même!

Oui bon Wabs m´etonnera plus maintenant...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
02 février 2004 à 22:43:27

bon je vai y aller car g un controle d´anglais a recopié ! ^^ ( :d) 8.5/20 c pa bien ! :non: )^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
02 février 2004 à 22:44:54

oui car il y a des finlandai, des allemand...etc. ! tu devrai t´inscrire LNDP ! ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
02 février 2004 à 22:46:06

LNDP :d) lenuldepik^^

sinon hinx est 6ème !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 février 2004 à 22:47:53

Pik c´est mieux :nah:

Oui bien sur m´inscrire pour etre dans les 20 derniers...non merci!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
02 février 2004 à 22:49:36

bon aller mon ctrl d´anglais ne peu plu attendre !

sinon jé quand meme une bonne progression !

Progression dans F-Zero GX

Grands Prix

Coupe rubis : novice-standard-expert-master
Coupe saphir : novice-standard-expert-master
Coupe émeraude : novice-standard-expert-master
Coupe diamant : novice-standard-expert-master
Coupe AX : novice-standard-expert-master

Story

Mission 1 : normal-hard
Mission 2 : normal-hard-veryhard
Mission 3 : normal-hard-veryhard
Mission 4 : normal-hard-veryhard
Mission 5 : normal-hard
Mission 6 : normal-hard-veryhard
Mission 7 : normal-hard-veryhard
Mission 8 : normal-hard
Mission 9 : normal-hard

Ghosts

Staff ghost débloqués : 20
Staff ghost battues : 15

Records de Vitesse

1) 9477 km/h
2) 9454 km/h
3) 9371 km/h

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 février 2004 à 22:51:37

Heureusement! En etant 90eme mondiale t´as interet a en avoir une bonne^^

Touffinger
Touffinger
Niveau 5
03 février 2004 à 07:59:39

Falco :d) jecrois que darksim4 est inscrit sous le nom de Darkmaster

Ma progrssion sans dakou ni space flying
Story:
1: NH
2: NH
3: NHVH
4: NHVH ( avec Dakou pour VH)
5: NH
6: NH
7: NH
8: NH
9: NH

Grand prix :
Rubis: NSEM
Saphir: NSEM
Emeraud: NSEM
Diamand: NSEM
AX : NSEM

26 staffs débloqués
24 Battus ( il me manque cylinder
knot et sonic oval).
flying

Touffinger
Touffinger
Niveau 5
03 février 2004 à 09:50:28

Falco :d) Fzeroglobal est uniquement pour les records sans dakou ni spaflying alors 9477km/h sur PTAerodive me semble peut probable.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 12:51:36

Bouh le tricheur :nah:

nicogames
nicogames
Niveau 9
03 février 2004 à 13:19:47

c est quoi le spaceflying???

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 13:21:57

C´est une technique a faire dans un saut avec un vaisseaux tres lourd...C´est dit dans les premieres pages sur ce topic.

nicogames
nicogames
Niveau 9
03 février 2004 à 13:23:34

ah ok. dsl.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 13:31:41

Non pas grave...

pistol3
pistol3
Niveau 10
03 février 2004 à 13:45:06

je savais pas non plus...mais je me demande comment il a fait pour aller jusqu´a 9000 et quelque parce que moi je dépasse pas les 2800 et quelque

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 13:47:19

Bah, c´est bien pour ca que c´est une technique dur a faire^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment