y a qq´un ? ??
ouai moi !
t´es inscrit sur fzeroglobal ?
nan et toi ?
ah ton jeu preferer est f zero mé si sa change tu la dans le cul !
alors t inscri toi ?
non car on peut changer ses infos et toc !
ouais j´suis inscrit!, t´a cas aller voirwww.fzeroglobal.com
a ouai ? ? comment g tro envie de le faire ? ????????????????????????
j´sais plus comment on fait t´a cas demander. faut que j´y aille A+
alors ? ?
putain il est en anglai le site je vé m´inscire !
F0 Global c´est pour les chaud^^
je vai tenter !
ca va pik ?
il y a apas et hink entre autre qui sont pa mal classer ! ^^
Ouaip ca va^^ Et toi?
trankil ca y est g rentrer kelke temps mai g un peu honte par rapport aux otres !
ouai ! ! je sui classer 85/90^^
mai g pa rentrer tt les temps !
au fait tu sai commen changer la carte de visite ?
? ?
darksim4 n´est pa inscri... bizarre !