sur twist road , j´ai 3790
je critique dsl mais faut être à la hauteur de ce que tu dis : soi disant , que tu trouves les mts pas difficiles à maitriser . ..
bah normal avec 3400 . .. puis vu ce que tu sembles connaitre en mts , c´est sur que t´as pas du les pousser bien loin et les utiliser bien souvent , alors prétendre qu´ils sont pas durs à maitriser alors que tu les connais à peine , j´trouve ça pas très malin
puis tu viens annoncer ton truc de 2870 sur sonic oval avec une assurance incroyable
je te cite : " Au fait je peux vous dire que le score maximal qui peut être enregistré est de 2870 à Sonic Oval."
voila t´as même pas cherché à réfléchir , tu balances ça avec la même certitude que 2 et 2 font 4
le mieux quand on ne sait pas , c´est de rien dire ou de poser des questions , pas d´affirmer des choses fausses
pour quelqu´un qui se dit lui-même etre " un des meilleurs joueurs européens/mondiaux" ( cf profil ) et qui se considère comme un chasseur de records , un amateur de time attack , ne pas savoir que les 10 maxspeeds ( dans les records ) sont celles correspondant aux 10 meilleures temps ( et pas les 10 meilleures vitesses dans l´absolue ) , désolé mais je trouve ça ridicule