CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Topic de F-zero GX ===

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 19:56:25

Up de dieu!

La je viens d´essayer la 4eme coupe en Master...merde je tombe!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 20:40:07

up

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:41:57

LenuldePik Posté le 08 janvier 2004 à 11:49:44
[...]
Je l´est fini depuis longtemps Joe...

En mode facile :rire:

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:42:26

en grand prix t´en es ou?

concernant les missions je suis a la 6 et c assez chaud

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 20:57:07

:ouch:

Non 2 fois en facile et une fois en Normal ou un truc comme ca!

Ohe hein t´as meme pas F0 alors chut!

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:58:30

bon a part sa t´en est ou au mode grand prix?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 20:58:38

En grand prix:

Coupe 1 : F, S, E, M.
Coupe 2 : F, S, E, M.
Coupe 3 : F, S, E, M.
Coupe 4 : F, S, E.

Le Story finit en facile et mission 4 en Hard!! J´y arrive pas!

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:00:04

ah donc toi t´as quasi finit le jeu.sa doit faire un moment que tu y es dessus?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:00:09

Je l´ai si je veux d´abord!
Seulement je me tate à cause de la version N64.
Bah je le prendrais en player choice

Pi moi j´ai fini V-Joe 5 fois en facile, 1 fois en normal, et là je fais le mode V alors chut.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:02:04

Non...Juste depuis les vacances et je suis puni! Mais je l´avait a sa sorti, puis j´ai lache a cause d´une mission , et ces vacances j´est repris et comme par magie j´ai reussi!

Oui bah joue a F0 vaant de te la peter avec Joe...tu va souffrir en VH!

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:03:25

ah.pasque moi sa fait pas longtemps que je suis vraiment dessus meme que je l´ai reçu a Noel

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:06:32

Je me la peter pas avec Joe.

T´étais puni mdr t´a pas été sage. La prochaine fois la fessée.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:06:33

Ouais mais j´ai quand meme lache pendant 50 jours!

Et puis ca fait que 10 jours que j´y suis dessus! Prcq quand j´ai lache j´en etait carrement pas loin

Et toi t´en est ou?

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:08:46

moi j´en suis a la mission 6 au mode story(j´ai juste essayé une fois) et pis au mode grand prix j´ai finit les 3 coupes dans les 3 modes donc je vais m´attaquer a la coupe diamant

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:33:49

Ah bah oui...tu va voir la premiere, la 3eme et la 4eme sont simple comme course!

La 2nde en master ils me poussent ces salaud^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:43:48

Si vous me poser juste une question pis vous partez c´est vraiment pas tip top!

Allez montrer moi votre avancement comme ma ´maquette´^^ :

Grand Prix :

Coupe 1 : F, S, E, M.
Coupe 2 : F, S, E, M.
Coupe 3 : F, S, E, M.
Coupe 4 : F, S, E.

Story :

Chap 1 : N, H.
Chap 2 : N, H, VH.
Chap 3 : N, H.
Chap 4 : N.
Chap 5 : N, H.
Chap 6 : N.
Chap 7 : N.
Chap 8 : N.
Chap 9 : N.

8 Ghost debloques. O battus
0 fins debloque.

Voila!
Lol Si tu te la pete avec Joe Humph...mais non je rigole^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:47:12

Bon j´y vais @++

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:51:11

Alors à ta demande je viens :-)

Championnat

1ère: F S E M
2ème: F S E M
3ème: F S E M
4ème: F S E M
5ème: F S E M

Story:

1er: N H
2ème: N H VH
3ème: N H VH
4ème: N H VH
5ème: N H
6ème: N H
7ème: N
8ème: N H
9ème: N H

Time Trial:

3 débloqués... 0 battus :rire2:

et fins débloquées... heu ? C´est quand on fini une coupe en master et qu´il y a la démo ? Si c´est ça j´en ai 2... et si c´est pas ça je suis un gros boulet :oui:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:01:11

moi je sui bloqué a la 7 en normal... des astuces ? :hap:

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:03:20

me reste 2 staff ghost a battre

je vient de battre celui de mute city twist road

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment