Salut Pik!!
T´as 41 fins à débloquer, perso, j´en suis à 35, mais pour les 6 autres, je n´y arrive pas, les vaisseaux sont trop merdique ( comme Black Bull par exemple)!!
Par contre, en ce qui concerne Prince of Persia, il sort le 15 Février sur le cube, mais honnêtement, pour l´avoir terminé sur PS2, je te garantit qu´il ne mérite pas les 60€ qu´il exige!!
je dis ça pour 2 raisons, ce jeu est trop facile et trop court à peine 10h de jeu, et dire que certains était mécontent des 20h de jeu proposé par StarFox
C´est dommage, car faut reconnaître que le jeu est magnifique, une jouabilité parfaite, et une bande son qui nous met bien dans l´ambiance.... mais vraiment trop court et trop facile!!!
Si t´as des questions sur PoP ou F-Zero, n´hésite pas!!!