CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Topic de F-zero GX ===

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 janvier 2004 à 18:55:14

Lol...Tu maitrise le X? Si non c´est un peu normal, enfin je vais t´avouer la premiere fois c´est pas moi qu´il l´est faite la mission et mon cousin a reussi SANS X! rien qu´avec Z...

Enfin l´a je reesaye la 4 et 6 que JE ME DOIS de reussir en Hard bah non :ouch:

Lol moi j´y rejouerais ces vacances avec mes new games!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:00:07

avec ce qui sort en ce moment(c´est a dire rien) tes new games devront attendre.....

sinon a fzero ouais je tue ttlm a la fin y´en reste que 4-5 mais c´est le boss que j´arrive pas a battre g pas assez de tps!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 janvier 2004 à 19:17:40

Bah le temps que je finisse F0 les nouveaux jeu arriveront ( mon prochain vers le 6 fevrier)

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:20:58

ce sera koi comme jeu?????

g vendu zelda
j´lai finit et il me saoulait grave j´avais aucunement envie d´y rejouer

j´envisage d´acheter 1080 mais j´hesite....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 janvier 2004 à 19:24:29

Ca sera CDS2...Ou peut etre PoP si il sort avant!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:31:57

oki
cds2 est deja sorti non?
c pas conflict desert storm 2??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 janvier 2004 à 19:38:21

Oui mais non, comme ils sont pas con les developpeurs ils ont prefere retarde la date pour eviter le boum de Nowel!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:40:33

Nolwen?
:rire:
pardon.....

c pas mon genre de jeu ca fait un peu propagande US qd meme......

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 janvier 2004 à 19:42:47

Oui je sais! Mais le jeu est tellement prenant a 4 comme seul, que j´oublie le contexte!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:45:04

certes certes......

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 janvier 2004 à 22:44:03

Cool!
Bon jeu et bonne nuit!

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:48:11

" Clair quand je pense que il y a 42 fin differentes et qu´il est impossible de debloquer une fin sans avoir utilise le vaisseaux et le pilote qui va avec! Donc bye les custom!
"

41 fins :-)))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 janvier 2004 à 22:49:42

Lol ca fait donc que je dois finir la coupe ruby par ex 41 fois meme avec l´autre boulet de dinosaure!

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:41:33

Salut Pik!!

T´as 41 fins à débloquer, perso, j´en suis à 35, mais pour les 6 autres, je n´y arrive pas, les vaisseaux sont trop merdique ( comme Black Bull par exemple)!!
Par contre, en ce qui concerne Prince of Persia, il sort le 15 Février sur le cube, mais honnêtement, pour l´avoir terminé sur PS2, je te garantit qu´il ne mérite pas les 60€ qu´il exige!!
je dis ça pour 2 raisons, ce jeu est trop facile et trop court à peine 10h de jeu, et dire que certains était mécontent des 20h de jeu proposé par StarFox
C´est dommage, car faut reconnaître que le jeu est magnifique, une jouabilité parfaite, et une bande son qui nous met bien dans l´ambiance.... mais vraiment trop court et trop facile!!!
Si t´as des questions sur PoP ou F-Zero, n´hésite pas!!!

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:46:42

Tu te veux te prendre un bon jeu Pik, prend Viewtiful Joe, c´est une bombe!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 11:49:44

:doute:

Je l´est fini depuis longtemps Joe...
Clair! J´ai reussi facilement avec mon frost...

Mais avec tous les vaisseaux normaux je vais galerer!

T´inquiete je sais a quoi m´attendre pour PoP, j´ai la demo PS2 donc je m´en fous...Je le prends evidemment!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 12:35:12

Yeah...J´ai reussi la 4eme coupe en Master! Et le chap 9 en normallllll! Trop content! Je vais essayer en H, puis Jen est marre!! Jarrive pas les 4 et 6 en Hard!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 15:11:31

up! Jerome, Wabs et Silver, et les autres au travail ou en cours? Certainement...

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:45:45

moi je suis encore en vacances.

LenuldePik Posté le 07 janvier 2004 à 14:05:44
En normal ou plus pistol?

Et c´est quel quartie Humph?

Slt au passage^^

pour l´instant je fais que le normal et j´essaierais le difficile quand j´aurais finit ( j´ai juste fais la 1ere mission en difficile).a part sa ya combien de missions en tout???

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2004 à 16:20:23

Il a 9 missions en tout

Ouais mais la 2 tu peux la faire elle est super simple!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment