CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche conseil pour achat

snake_71
snake_71
Niveau 4
23 octobre 2003 à 10:41:52

je vé bientot acheter le game cube et je voudré avoir des conseil pour des jeu bien que je pouré acheter ( tout sauf les jeu de plate forme)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:45:41

Ca dépend.

Si tu es très pressé, essaye Eternal Darkness, c´est à 29E en plus. Ou RE1 à 29E aussi, pas mal.

Ou bien sûr, le divin, l´excellentissime, le jamais vu Metroid. A moins que tu ne préfères l´aventure Zelda.

En multi tu as SSBM.

Sinon tu as pour ordre d´attendre le divin F-ZERO qui explose tout ( selon le test que j´ai fait en magasin). Mode multi qui s´annonce très fun aussi.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
23 octobre 2003 à 10:46:34

Lut
Pour te conseiller il faudrait qu´on sache un minimum tes gouts. Bon oki t´aimes pas les jex de plates formes mais tu aimes kel genre de jeu???

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:47:06

resident evil est un bon début si tu aimes les jeux a immersion.

si tu preferes le rentre dedans attend F Zero :)

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
23 octobre 2003 à 10:48:39

lut lolo ^^
G entendu dire, sur F Zero, qu´un certain niveau des challenges etait simplement irrealisable. Je voulais savoir si tu avais pu tester le jeu jusqu´a ce point??? et si c´etait vrai ou non ? ?

snake_71
snake_71
Niveau 4
23 octobre 2003 à 10:49:16

jui un fan de RE donc je vé acheter les 2 , comme je vé vendre ma ps2 jaimeré gardé timesplitters 2 donc je voudré bien l echanger avec celui NGC et sinon je cherche un jeu marant avec des mini jeu genre mario party

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:53:53

ba en fait un jeux marrant ac des mini jeux je ne vois ke mario party ( le 4 est a trente euros et le 5 sort le 5 decembre ) oui alors super monkey ball ( mai moi jaccroche pa a ce jeu )

theczar
theczar
Niveau 15
23 octobre 2003 à 10:55:33

Bah attend Mario Party 5 alors ! Mais c vraiment que multijoueur ! Tout seul, les Mario Party sont chiants !

theczar
theczar
Niveau 15
23 octobre 2003 à 10:56:24

Ah oui, y´a aussi Super Monkey Ball ( 1 ou 2) ! Moi je le trouve excellent mais bon, à toi de voir !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:00:13

Ah.

J´ai testé le jeu 10 minutes, avec le Freeloader On ne pouvait pas lire les noms des ciruits ce qui fait que je ne savais pas où j´étais exactement.

On raconte que le jeu est très difficile mais il existe une technique de " professionnels" dite du serpent. Tu peux trouver une vidéo de quelqu´un qui utilise cette technique ( dite aussi du sliding ou du dakô) en allant dans la secte du F-Zero :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7467268&NumForum=5&RR=secte&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

Page 31 en bas.
Dans la page précédente je parle de mes impressions sur le jeu. La maniabilité est très, très précise. Il faut être ultra-délicat.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
23 octobre 2003 à 11:05:07

la teknik du snake je connaissais mais je te parle d´un mode ou il faut realiser des missions speciales et selon certains, une des missions etait buggée et irréalisable. A moins que ceux qui y ont joue etaient tous des boulets ambulants :-)))
Le mieux a faire pour moi c de l´achete, d´y jouer et de voir. merci qd meme :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)