CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC=99€ c'est bien mais.......

kilerseb
kilerseb
Niveau 7
22 octobre 2003 à 23:46:21

et ceux qui l´ont acheté 200 € ? ????
comme moi :-((

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:47:50

Tu étais déçu au moment où tu l´as acheté 200€?
Moi non alors je ne regrette rien et je n´ai pas la rage.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:53:19

je l´ai acheté a sa sortie et les 200euros sont largement rentabilisés depuis!

kilerseb
kilerseb
Niveau 7
22 octobre 2003 à 23:55:36

ouai bah avec le nombre inimaginable de jeux qu´ils sortent sur gc on a le tps de s´ennuyer meme si ils sont super...
Et puis si tu veus la revendre....faut la metre a moins de 100 € ! !!
Bravo nintendo....c´est le seul moyen de faire dla concurence :honte:

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:58:08

Une n64 coute 30 euros mintenent, pourtant beaucoup comme moi l´on payé 999f ^^

kilerseb
kilerseb
Niveau 7
23 octobre 2003 à 00:02:17

oui mais c´est parce que la n64 est dépassé aujourd´hui et elle a fait son tps mais pas une console aussi récente...ou alors ils devraient rembourser ceux qui l´ont payé 200 €

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2003 à 00:06:46

faut arreté de se plaindre!
a 199 € c´etai deja pas chere pour la plaisir qu´on eprouve en jouan a la GC!

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
23 octobre 2003 à 00:09:02

bah, toutes les consoles baissent plus ou moins en un an, et vu que c nintendo bah fallait s´y attendre c normal, y´a que les abrutis de SOny ou Microsoft qui arnaquent les gens avec leur consoles à prix exorbitant et pas spécialement mieux...

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:15:34

Perso je regrette pas de lavoir payer 200E, je suis trop content de lavoir ste console!
Quand je vois qui yen a qui ont HT d´autres consoles a 3000 balles.....hum... ^_^

kilerseb
kilerseb
Niveau 7
23 octobre 2003 à 00:28:41

Perso les trois je les ai payé 200 € sauf la xbox a 220 puisque c´est la serie limité mais sa aurait ete la xbox qui aurait baissé sa aurai ete pareil c´est une question de principe.
je vois pas pourquoi ceux qui ont acheté les 1ers devrait etre pénalisé c´est tout et je suis dsl pour ceux qui ont payé la xbox 300€ mais pas pour ceux qui ont acheté la ps2 puisqu´ils ont recu un cheque comme elle avait baissée pour ca : bravo sony

Oxean
Oxean
Niveau 8
23 octobre 2003 à 07:54:43

Vous l´avez acheté à 199€,pourquoi vous vous en plaignez jusqu´a aujourd´hui n´avez vous pas aimer d´avoir votre game cube?et 199€ c´étais deja le moins cher.
Imaginez vous ceux qui ont payé la console de microsoft 500€ et maintenant elle vaut 200,la difference entre les prix?1 gc+1 ps2+1xbox pour 500€

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:14:44

kilerseb, tu devrais te plaindre auprès des prix de l´argus.
Regarde t´achéte une caisse 15000€, et l´année suivante elle vaut plus ( par exemple) que 12000€.

Tu va te plaindre auprès du constructeur automobile de la décote de ton véhicule?

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:52:22

kilerseb t´as pu y jouer jusqu´à nmaintenant, c´est normal que tu l´ais payée plus chère.
Ceux qui l´achètent seulement maintenant n´ont pas pu y jouer avant. Donc, tu en as profité plus que ceux qui l´achète maintenant.
Alors arrête de te plaindre. Tout le monde sait que les prix des consoles baisse constamment. Franchement, je croirais entendre ma grand mère quand elle me dit que j´aurais dû attendre que le prix baisse. Avec des raisonnements, on ne profite de rien!! :honte:

joe0214
joe0214
Niveau 9
23 octobre 2003 à 10:16:58

moi javé achter la ps2 3000fr puis quan elle est passé a 2800fr il mont remboursé 700fr puis quan elle est passé a 2000fr il mon encore remboursé 800fr ( ou 2 jeux parmi une liste +la telecommande officielle ct au choix). c kom si je lavé eu a 1500fr soit 230€

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:28:21

moi je voudrais repondre a Oxean , moi je connais kkun ki avait acheté la X box o prix fort , vu sa baisse a preske moitie prix , microsoft lui ont envoyé deux jeux ( je crois ke c lui kil les a choisis ) et une manette supplementaire , alors ne tinkiete pas les possesseurs de x box ne se sont pa fait arnaker .

par contre le probleme ac la GC c kelle baisse de moitié prix mai " seulement " un an et demi apres ( environ ) alors bon pi c sur ke jorai préféré lavoir a 100 euros ( sa morait laissé 100 euros pour des jeux , c kler ke sa orait été mieux ) mai sa voudrait dire ke je ne lorai u kun an apres sa sortie ( en plus je lai largement remboursé )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)