CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La N-Gage en Amérique

vicodi
vicodi
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:11:06

D’après la société Arcadia Research, moins de 5 000 N-Gage ont trouvé preneur sur le continent Américain.

Ces chiffres représentent les ventes réalisées sur la première semaine du lancement de la machine de Nokia à la fois dans les boutiques de téléphonie et aussi les magasins spécialisés.
Pour pousser plus loin l’explication, sachez que 5000 N-Gage vendus aux Etats-Unis en une semaine signifie que chaque jour dans chaque état seulement 14 exemplaires trouvent acheteur.

Ce bilan plus qu’alarmant pour Nokia l’est bien sûr moins pour la GBA qui continue à se vendre comme des petits pains sur toute la planète.
Reste maintenant à savoir l’état des ventes de soft qui lui aussi ne devrait être très convaincant.

Donc voilà, à priori, le N-Gage ne semble pas pouvoir rivaliser avec la GameBoyAdvance de Big N.

source: Nintendo-Différence

jerrymail
jerrymail
Niveau 5
22 octobre 2003 à 23:12:55

Trop cher pour une consol aussi peu puissante, trop cher pour un telephone, pas très ergonomique

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:32:06

apparement, son prix pourrait descendre de 100euros la semaine prochaine!

source: jeuxpress

jerrymail
jerrymail
Niveau 5
22 octobre 2003 à 23:34:33

ça deviendrais interessant, enfin les jeux son cher et pour le moment les meilleur sont des remakes, Nokia vendrais a grosse perte? Curieux quand même, surtout à en juger par l´investissement publicitair monstrueusement couteux, ils vont y laisser des plumes!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:44:19

Moi ce qui m´inquiète pour le N-Gage, c´est le peu de jeu proposé actuellement ou en développement. Et comme l´a dit jerrymail, ce sont surtout des remakes ( Red Faction, Sonic, Tomb Raider). Il y a peu d´inovations... :doute:

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
22 octobre 2003 à 23:54:45

Nokia a vendu 400.000 consoles de jeux N-Gage en deux semaines
[2003-10-22 14:35]

AMSTERDAM ( Reuters) - Nokia, premier fabricant mondial de téléphones portables, a annoncé mercredi avoir vendu 400.000 consoles de jeux vidéo N-Gage depuis son lancement le 7 octobre dernier.

" Nous avons vendu environ 400.000 N-Gage dans les deux premières semaines", a déclaré à Reuters Ilkka Raiskinen, vice-président de la division loisirs chez le constructeur finlandais, lors d´un entretien téléphonique.

La N-Gage, première console de jeux de Nokia, comprend également des fonctions de téléphone portable.

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=multimedia/3_2003-10-22T143542Z_01_VEY245402_RTRIDST_0_OFRIN-FINLANDE-JEUX-NOKIA-NGAGE-20031022.XML

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:57:04

Nan y´a un truc qui ne va pas là.
C´est un portable qui fait console de jeux et non l´inverse.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:57:18

400 000 machines vendu??? j´y crois pas une seconde, c´est de l´intox. Rien qu´au US, le plue gros marché console, ils en ont vendu que 5000!!!!

Franchement, kil dégage nokia et leur pseudo console batarde

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:58:35

Mouais une info à prendre avec des pincettes... D´après ce que j´ai lu moi, 400.000 serait le nombre de N-Gage distribué dans les magasins...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:13:12

Surtout que: " Le site Game Informer rapporte qu´une baisse de prix du N-Gage est imminente. À cause des faibles ventes de la console portable/téléphone cellulaire, Nokia pourrait donc baisser le prix à 199$US, soit une baisse de prix de 100$US. Cette différence serait offerte sous forme de rabais instantané. Rappelons que moins de 5 000 N-Gage se sont vendus en Amérique après une semaine sur les tablettes. Nous vous tiendrons au courant si jamais une annonce officielle survient."

Quel bande de menteur nokia avec le " Nous avons vendu environ 400.000 N-Gage dans les deux premières semaines". Bravo nokia, continuez a prendre reuters pour des cons!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:13:57

La N-Cage est une console morte née. Seul les amateurs de gadjet vont se la procurer.

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
23 octobre 2003 à 00:17:28

400000 MDR, ils prennent vraiment tout le monde pour des cons eux...déjà faut vraiment être idiot pour acheter ça, comment tu veux à Tombr Raider sur un écran comme ça ? non mais faut être fou là, arrêter les.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:31:30

Bien faittttttttt ! ! sony pourra tirer des conclusions de son insolence envers big N ! comme si un telephone pouvait depasser nintendo qui travaille depuis 10 ans sur le marché des consoles portables.

N-Gage= on en veut pas

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:47:28

si nokia a distribué 400 000 consoles et qu´ils en ont vendu 5000, ils peuvent fermer les usines, c´est bon :)

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:54:44

Nokia a bien distribué mais pas vendue 400 000exemplaire

source n-gagefrance

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:01:49

meme sans jeux?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:32:38

Encore une console morte-née ou qui ne fera pas long feu. Enfin elle a peut-être un espoir dans le online.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive