Vous y êtes sensibles ?
Pour moi c´est essentiel.
La GC est ce qui se fait de mieux pour le multi.
Moi je joue à Mario party 4,Nba street vol2,SSBM,TS2
et bientôt à mario kart bien sûr.
Je vous conseille aussi le bomberman qui n´est pas très connu mais qui en multi est excellent !
Le mode solo est ininteressant mais en multi c´est excellent.
Vous avez 4 manettes ?
moi oui
Disons que le multi sur le même écran ( je veux dire par opposition au multi d´internet) c´est le top. C´est pour ça d´ailleurs que je ne vois pas vraiment ce que le online sur consoles apportera de plus que sur PC. On a déjà un mode multi de feu.
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=NicoéRem
Moi je veux un Power Stone 3 sur NGC. ![]()
Tu as SSBM qui est 10 000 fois mieux.
Je suis d´accord avec toi lolo_dv.
C´est extrèmement convivial le multi sur un même écran.
Le bomberman generation graphiquement il n´apporte rienn par rapport aux versions super nes mais quand on y joue on s´éclate.
Mario party aussi c´est excellent,c´est comme un jeu de société mais en 1000 fois plus fun.
On peut même y jouer avec des filles qui n´ont pas l´habitude d´une console !
Oui j´ai 4 manettes, et pour moi aussi le multi fait partie de mes priorité !
Comme jeu multi, j´ai ( dans l´ordre d´achat) :
- ISS2 ( Commence à veillir mais j´ai acheté le 3 que j´ai revendu le même jour)
- Sega Soccer Slam ( excellent celui-là ! Bon jeu à 3 surtout du fait qu´on soit 3 par equipe)
- Medal of Honor : En Première Ligne ( Mais j´avoue que le multi me decois ! A part à 4 ou il reste excellent, à 3 ou 2 ça deviant vite lassant)
- Pro Tennis WTA Tour ( Malheureusement la jouabilité est à chier ! J´y joue jamais et je l´ai eu gratos donc pas de regrets)
- Burnout 2 ( A 2 c marrant mais ne vaut pas un Mario Kart ( ou Diddy Kong Racing sur N64) à 4)
- Tony Hawk Pro Skater 3 ( Je l´ai pas acheté pour le multi mais c marrant à 2 bien que lassant aussi au bout d´un certain moment)
- NBA Street Vol.2 ( Génialement beau je trouve et assez marrant à 2)
- Super Smash Bros Melee ( Et dire que je pensais qu´il allait me lasser ! Je regrette ces paroles, dès que j´ai l´occasion d´y jouer à 4 ( ou 3 même) je m´eclate tjs autant)
- Time Splitters 2 ( Excellent multi aussi ! Bien que plus fun à 4, il reste excellent à 3 ou 2 contrairement à MoH grâce aux persos dirigés par l´ordinateur)
- Madden NFL 2003 ( Cool à 2 et à 4)
Et le sjeux que je n´achete pas puisqu´ils sont le fruit d´echange avec un de mes cousin :
- Super Monkey Ball
- Beach Spikers
- Mario Party 4
- NBA live 2003
- Le jeu de boxe EA 2003
J´espere ne pas en avoir oublié beaucoup ^^
( J´ai mis que mes jeux multijoueurs)
Sinon pour en revenir à ce que Lolo_DV disait ! C´est clair que je prefere 100 fois le Lan à l´internet pour l´ordi ou bien l´ecran séparé sur console ! On peux parler, s´marrer, s´tapper ! Que dire de plus ? ![]()
" Lolo_DV Posté le 22 octobre 2003 à 16:32:28
Tu as SSBM qui est 10 000 fois mieux. "
Bah franchement je me suis largement plus éclaté en multi à Power Stone 2 qu´à SSBM.
Enfin tout ça c´est une question de goût...
D´ailleurs j´ai une question pour le LAN console !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8057264&NumForum=5&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Power Stone 2 ! Yess ! Je l´ai sur Dreamcast ! Excellent ce jeu !
theczar Posté le 22 octobre 2003 à 16:46:02
( J´ai mis que mes jeux multijoueurs)
Sinon pour en revenir à ce que Lolo_DV disait ! C´est clair que je prefere 100 fois le Lan à l´internet pour l´ordi ou bien l´ecran séparé sur console ! On peux parler, s´marrer, s´tapper ! Que dire de plus ?
On peut regarder l´écran des autres aussi ( mais je ne m´abaisse pas à de telles praiques) pour savoir ce qu´ilos font ![]()
Moi j´regarde de temps en temps pour les FPS avec mes potes ( bien que je trouve counter indétronable en FPS)
Lol !
Moi je faisait un truc quand je jouais à 4 à Golden Eye sur N64, je sais pas si vous l´avez déjà fait mais je mettais la TV par terre, et je séparé les écrans avec des BD ! Ca marchait bien et c t bien plus frustrant et marrant de ne pas savoir ou étaient les autres ! Ce qu´on faisait, c qu´on choisissait le mode " Lisence to kill" avec que les pistolets et des rumble packs pour chaque manette et là c t de la folie, a chaque coup de feu, on sursautait ! On voyaient pas si y´avait quelqu´un derrière soi ! C t GE-NI-AL ! Que de bons souvenirs !
L´inconvénient c que ceux qui avait les écrans du bas été allongé avec la tête sous les livres ( qu´il fallait surtout ne pas faire tomber) et les gars au dessus, plus tranquille, assis légèrement sur le côté de leur côtés respectifs !
C un de mes grand secret que je révèle là ! Ah ! !! Quel bon vieux temps !
![]()
Ah bah ouais ! Y´avait de l´idée !
C´est plus simple de ne pas tricher ( si tlm y met un peu de bone volonté) plutot que tout ton système tordu ![]()
T ouf ! C pas possible de ne pas regarder sur l´ecran du voisin ! Meme inconsciament, tu vois quand le mec d´a cote est derriere toi !
Sincerement, je te conseille un jour de tester ma methode ! Tu vas voir ! C plus au meme jeu que tu joue ( il faut faut pas un ecran geant bien sur, sinon c galere)
ô_Ô ben si en se concentrant à mort sur son écran on voit pas celui des autres.