Oui j´ai 4 manettes, et pour moi aussi le multi fait partie de mes priorité !
Comme jeu multi, j´ai ( dans l´ordre d´achat) :
- ISS2 ( Commence à veillir mais j´ai acheté le 3 que j´ai revendu le même jour)
- Sega Soccer Slam ( excellent celui-là ! Bon jeu à 3 surtout du fait qu´on soit 3 par equipe)
- Medal of Honor : En Première Ligne ( Mais j´avoue que le multi me decois ! A part à 4 ou il reste excellent, à 3 ou 2 ça deviant vite lassant)
- Pro Tennis WTA Tour ( Malheureusement la jouabilité est à chier ! J´y joue jamais et je l´ai eu gratos donc pas de regrets)
- Burnout 2 ( A 2 c marrant mais ne vaut pas un Mario Kart ( ou Diddy Kong Racing sur N64) à 4)
- Tony Hawk Pro Skater 3 ( Je l´ai pas acheté pour le multi mais c marrant à 2 bien que lassant aussi au bout d´un certain moment)
- NBA Street Vol.2 ( Génialement beau je trouve et assez marrant à 2)
- Super Smash Bros Melee ( Et dire que je pensais qu´il allait me lasser ! Je regrette ces paroles, dès que j´ai l´occasion d´y jouer à 4 ( ou 3 même) je m´eclate tjs autant)
- Time Splitters 2 ( Excellent multi aussi ! Bien que plus fun à 4, il reste excellent à 3 ou 2 contrairement à MoH grâce aux persos dirigés par l´ordinateur)
- Madden NFL 2003 ( Cool à 2 et à 4)
Et le sjeux que je n´achete pas puisqu´ils sont le fruit d´echange avec un de mes cousin :
- Super Monkey Ball
- Beach Spikers
- Mario Party 4
- NBA live 2003
- Le jeu de boxe EA 2003
J´espere ne pas en avoir oublié beaucoup ^^