CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la GC subira tel le meme sort que la DC?

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:34:17

encore heureu ^_-

il n´empeche que PGR est un excellent jeu de course.

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:34:28

Qui parle de gamecube ?

PGR --> 86,8%
Buffy --> 79,6% ( gamerankings)

mouais...

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:35:35

wias, PGR a 17/20 et buffy 16 quoi, de tres bon jeu dans leur genre.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:36:11

Micro$oft se permet ce qu´aucunes autre société ne pourrait, le cout faramineux de la Xbox aurait ruiné n´importe qu´elle autre société.

Pour l´instant la Xbox est un echec sur tout les plans, car Micro$ôft ne s´est pas lancé sur le marché pour y etre dernier.
Au Japon c´est mort, rien ne sauvera la Xbox.

dam08059
dam08059
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:36:24

microsoft auguente de 20€ anviron

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:37:16

Il y a une différence entre bon jeu et excellent jeu... un excellent jeu serait plus du style Zelda 64 ou Metroid Prime.

Forcément tout est une question de goûts, mais je parle des notes d´une manière générale. Après si les gens aiment bien Buffy et les vampires je ne vais pas crier au scandale.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:38:47

kaji + moud + lolo

j´me kass, je supporterai pas^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2003 à 12:41:10

trash le public de gamecube et x-box n´est pas le même.eux ils s´en foutent des jeux de caisse.si PGR sortait sur ngc , il ferait un bide.le problème justement c que j´entends bcp de posseseurs de x-box qui se plaignent du manque de rpg japonais ( tos , FF , star ocean...) et si un rpg jap sortait sur x-box , cela ne serait pas sûr qu´il fasse un bide mais bon les dévloppeurs se disent : console américaine , jeux américains.le plus gros problème de la x-box en fait c son manque de diversité dans les genres.a part caisse et fps et un peu de combat ya vraiment pas de quoi s´extasier.aucun rpg jap , aucun jeu de plate forme et malheuresement c ce genre de jeu la que les japonais veulent.bref vivement la sortie de true fantay , phontom dust et ninja gaiden ^_-

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2003 à 12:43:17

oups true fantasy et phantom dust lol je devrais me relire moi :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:43:29

ninja gaiden?
tu viens de te faire un pote la^^

nan mais ya aussi magatama dans le style fort nippon...

pour les RPG, franchement j´ai + kiffé kotor que FF10, donc qu´il soit jap ou pas je m´en fout, tant que c bien fait!
t´as vu jade empire de bioware?
il s´annonce grand celui la...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:43:41

C´est sûr qu´il existe certaines " ambiances" sur les consoles. A mon avis un jeu comme Devil May Cry serait passé inaperçu sur NGC, alors que tous mes collègues fans de PS2 en parlaient au point d´en faire des débats.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 octobre 2003 à 12:49:00

mwai mais malheuresement kotor n´est pas le genre de rpg bien jap a plaire aux nipons et le fait qu´il soit mieux que FF10 ne change rien pour eux.sinon moi j´suis pas trop fan de star wars.
au fait je viens justemment de trouver un message pour appuyer mon raisonnement de tout a l´heure c un mec qui essaie de revendre sa x-box ( le fou lol) c x-boxforever :

Quick_001 les 3 console sont bonne !

mais vue que je suis plus atirer du coté game japonnais... la ps2 ( j´ai regarder les titre , et les imports) me convient le mieux !

Car la xbox a mon gout propose bcp de jeux de guerre et plien de jeux occidentale !
c´est pas que j´aime pas ca , mais y´en a trop et les jeux japonnais ( rpg ) il en manque et le soutient de squar-enix et nul ainsi que konamie... ect..

Mais bon y´a encore bcp d´autre chose dans ma tête sur cette decision... :)

en fait exactement ce que je disais plus haut il faudrait 2 ou 3 bon rpg bien nippons pour que la x-box décolle au soleil levant :)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:51:46

" mwai mais malheuresement kotor n´est pas le genre de rpg bien jap a plaire aux nipons et le fait qu´il soit mieux que FF10 ne change rien pour eux."

S´il est mieux que FF10 je n´en sais rien. Mais les Japonais sont certainement pliés en quatre de rire quand ils voient les Européens faire la queue pour Tomb Raider 4 : l´Ange des Ténèbres ( parce que Lara Croft elle est belle) ou Hulk machin ( parce que le film il est super).

Tout est une question de points de vue en fait.

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:51:36

c´est vrai que la grand public europeen et americain n´est pas tres malin dans le domaine du jv,par exemple en 2semaines 1.5 millions de enter the matrix alors que le jeu était pourri

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:53:28

A côté , des bombes telles que Eternal Darkness passent inaperçues... :honte:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:57:19

Je ne pense pas que la GC subira le meme sort que la DC.
Ce qui a vraiment tué sega, c´est le piratage. En effet, même pas besoin de puce sur une dreamcast pour faire passer des jeux gravés!! Sur ce coup là, ils n´ont pas assuré!! Leurs gdroms soit disant inviolables ont causé la perte de sega!!

mous94170
mous94170
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:57:20

la dreamcast elle avait des exelent jeux ( shenmue 1 et 2, soul calibur, sonic...) mais je pense que si une console devrait avoir son sort je pense que se serait la xbox.
la gamecube a 1 avenir mais elle est trop critiqué par ce qui ont la ps2.
pour ce qui decouvre le jeux video tous se qu il save dire c playstation. il connaisse pas les legende du jeux video comme sega ou nintendo et il achete psx comme sans faire attention et c sa qui a fait le succés de la ps2.
xbox sa pu du cul je dis sa parce que se qui l achete save pas que c microssoft qui la fabriquer et il save pas que microssoft a le pognon a gogo.
bon la gamecube is the survivor of the video game life.
ps: a fond sur la cube

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:00:48

meme chose que toi mous94170
les newbies qui decouvrent le jeux video ne sont pas demandeurs d´originalité et prendront bien une ps2 avec un ptit devil may cry 12 ou un gta 8
sega,nintendo et snk forever

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:02:00

Ah SNK...

hé oui pas plus tard que la semaine dernière j´ai joué 3h par jour à KOF98.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:07:09

le kof que je prefere le 98 avec le 95(avec eiji,pourquoi n´est il pas plus souvent là....)
meme si c plus vraiment snk,matrimelee est bien sympa(surtout les zics) et j´attends de voir snk vs capcom chaos, metal slug 5 et samourai spirit 0

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable