je suis désolé homer mais si tu l´as pas eu , je suppose que c parce que tu était abonné ou alors ma librairie était meilleure que la tienne
.
sinon je viens de finir de mater les vidéos ( je les ais pas toutes vus , yen avait trop) et on s´en sort difficilement les rétines intactes
voici les videos qui m´ont le plus marquer :
tales of symphonia ( la vidéo presentait un peu plus l´histoire des differents personnages et elle est superbe une fois de plus j´ai adorer la chanson " steary havens " ( ca s´écrit comme ca?
) chanter par le groupe day after tomorrow et le fait que le jeu soit présenter en vidéo dans la section hit a venir nous laisse penser que le jeu verra certainement le jour chez nous ce qui est une bonne chose
)
1080 avalanche ( superbe animation et des graphismes qui n´ont pas a rougir devant ceux de SFA.bref ssx3 et amped 2 n´ont qu´a bien se tenir
)
viewtiful joe ( joe is the best
)
killer 7 et resident evil 4 ( un seul mot : gore.pour killer 7 le sang en toon shading est vraiment bien fait
un seul mot : vive les survivals horror lol
)
les autres en vrac mais je me souviens pas de toutes :
MKDD
ssx3
fifa 2004
XIII
harvest moon
tony hawk undergrund
f-zero
soul calibur 2
rebel strike
billy hatcher
budokai
need for speedtiger woods
madden 2004
plein d´autre mais je m´en souviens plus la j´ai mis environ le quart c´est dire
plein de vidéos aussi sur GBSP :
mario and luigi
FFTA
golden sun 2
advance wars 2
la section hit a venir la plus intéressante :
tales of symphonia
FFCC ( dommage il n´yavait aucune image ingame)
mgs
RE4
killer 7
mario golf
pikmin 2
pokemon collosseum ma préféré lol)
bref comme je l´ai dit c superbe et le dvd a lui seul nécessite l´achat du magazine