CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boucoup de jeux sont annulé sur GC !!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:29:48

Sans déconner les jeux de rallye... hem hem. Je me sens bien plus à l´aise dans les délires justement irréels, style Mario Kart.
Puisque tu adores ce genre de jeux, prends une PS2 d´occasion. Elle en est truffée.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:31:47

il a pas tord, la gamecube n´a pas bcp de jeux de voitures.

A par burnout2 c´est un peu le désert, et c´est dommage car a part ca la console en a vraiment pour tous les gouts.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:35:12

Je n´aime pas ce genre de jeux, ç´est plus amusant de faire des choses imaginaire dans ces cas la, genre une courses a 1000 km/h dans un vaisseau, ou un délire avec des potes sur des karts.

Si tu préfere les simulations de voitures, prend une PS2 t´aura ce qui te faut.

gameu
gameu
Niveau 5
21 octobre 2003 à 16:35:29

r revolution c´est quoi si c´est pas un jeu de cours réaliste

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:37:16

r racing truc ca sent l´étron :lol:
nan, en jeu de bagnole, y´a rien sur GC: VRally3, Auto mOddelista, GT Cube....c tout!

mous94170
mous94170
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:53:51

aucun jeux ne peut batre pes3 et gt4.
mais aucun jeux peut batre mario kart pour son fun et fzero pour sa vitesse.
ct tous ce que j avais a dire sur ridge racer.
bon je crois que les éditeur pense que les jeux violent ne marcherons pas sur cube alors il annule ( ex: the think ou max payne ou commando2 . ...)
y en a mare on va pas jouer a resident evil toute notre vie quand meme. mais je trouve que sa commence a venir les jeux violent ( the suffering).
il y a d jeux comme v rally 3 qui sorte 1 ans apres sur cube iou des jeux qui sorte 3 semaine apres la sorti sur ps2 et xbox.
c injuste mais bon je prefere ma gamecube qu o autre console mais d la prochaine console de salon sort ( la ps3 c sure ) je l achete.
ps: y en a mare

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:54:58

Hahaha il va prendre la PS3 et ne connaît rien dessus...

si ça se trouve c´est une console 100% online.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:04:42

en meme ten il y a des jeu ki ne devé po sortir sur GC et ki sorte!!ex:halo(po le mm ke sur xbox mé bon)doom3,half-life ( po sur),dead phénix ki devé etre annulé ne lé po,SC2 ki devé etre ke sur XBOX a été di ke sur GC ( apré bien-sur) et finalement sur les 3 console!!!
et la GC a plus dexclusivité ke la xbox
( enplus nintendo gagne + car il est editeur!!)

mous94170
mous94170
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:23:03

ta raison TIBJEDI. et en plus quand ta la gamecube est un pc sa sert a rien une ps2 et xbox
pourquoi?
bon question
je vous repond parce que les meilleurs jeux xbox et ps2 sont sur pc.
exemple: gta3 et vice city, mgs2 substance, pes3, halo. et il y en aura encore dans le future.
les hits comme zelda, metroid et fzero seront jamais sur pc. alors c qui les vainqueur?
C se qui ont une gamecube et un bon pc.
ps: sa serait cool un gt sur pc ?

tunizar
tunizar
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:34:46

" ta raison TIBJEDI. et en plus quand ta la gamecube est un pc sa sert a rien une ps2 et xbox "

OK... mes tu va metre combien a ton PC pour faire tourné des bombe comme HALO,half life 2,doom3 etc...Je prefere macheté une bonne console et kan je mes le CD je joue direct,plutot que de joué sur PC,on ne sais jamais ce qu´il peut arrivez, BUG,LORDI KI SETEIN,OU QUAND SA PLANTE.....Et pi HALO il et sortir combien de temp prés sur PC ( 2ans) et wé ! ! BREF vaut mieux une XBOX si ta pas beaucoup de tune ( ce qui et mon cas) je ne kritik pas la GC vu que je les deja eu et que je la trouve pas mal ex:ZELDA,METROID,STARFOX etc..

greg-93
greg-93
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:32:36

doom3,half-life sur game cube? non non! que sur xbox et pc!
et puis meme je ferais remarque que pour les jeux rien ne vaut une console(plus convivial!)
et la jouabilite est meilleure sauf pour les jeux de strategie(de tout facon y en a pratiquement pas!)
et puis je ferais remarque que microsoft est editeur aussi et en plus il possede plein de petit studio!
je ne favorise pas la xbox moi je trouve que la xbox et la game cube sont toute les deux de tres bonnes consoles

ps et si les jeux xbox sortent aussi sur pc c est parcequ elle a une architecture voisine du pc donc le portage ne coute pas cher et rapporte gros en plus!
de plus je ferais remarque que la game cube et la xbox sont au coude a coude et qu autant de xbox que de ngc ont trouves preneurs...

mous94170
mous94170
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:44:17

c normal que les jeux sont annuler sur cube parce que pot de vin oblige.
ps: sa m enerve sa

isoa
isoa
Niveau 5
21 octobre 2003 à 20:26:46

moisi g pri la game cube c car cette console allie quelques jeux réel ( splinter cell, burnout 2, medal of honor) et d´otre imaginaire( MKDD, zelda, FZGX...) Mai il ne fo pa oublié ke les jeux vidéo son imaginaire. Alors c pa mal ke la game cube ai des jeu de " gamin" sa permet a notre ame de joueur de s´évadé

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 octobre 2003 à 20:46:13

moi ca me fait marrer les gars qui ventent la Xbox car dessus il y aura Doom 3 et Half Life 2 . ..

AHAHAH oui ils y seront . .. mais alors dans quel état . .. ça mieux vaut pas en parler !
Ils seront nettement moins beau que sur PC, obligé ! Déja Halo rame pas mal sur xbox, j´ose meme pas imaginer avec ces 2 jeux...
Et puis jouer a des Shoot3D avec une manette, bonjour la précision . ..

tunizar
tunizar
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:26:02

Moi j´ai juste un truc a dire.....

VIVE LA JALOUSIE :-d . ..

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
22 octobre 2003 à 01:21:33

Non mais c est vrai, faut reflcir un peu, imagine la tronche de DOOM3 sur Xbox, il sort que l année prochaine, a la base ce jeu sera pourle PC apres il vont devoir s arrraher les tripes pour le foutre sur la xbox, non franchement y a pas de jalousie de sa part il a raison, alors c est vrai que les mecs qui ont une xbox, ils feront la gueule dans pas trse ters longtemps...Heureusement que j ai mon PC, qui remplace la Xbox et qu a coté j ai la GC...

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
22 octobre 2003 à 08:27:00

vue la console c est pas etonant que les jeux soit annuler .

-lien-
-lien-
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:40:34

Capitain_Falcon Posté le 28 octobre 2003 à 16:24:46
CUBE= Merde !

Tchaoo ! !

Sith_Blow
Sith_Blow
Niveau 3
02 novembre 2003 à 18:51:58

interet nul à developper sur une console morte