CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kan vou oré Budokai vené ici !!

ayoross
ayoross
Niveau 6
14 novembre 2003 à 15:05:28

sa ménerve il me mank 2 boule de cristal, la 1 é la 6 ! !! jariv pa a lé avoir ! sa me pren la tete grave ! g tou d bloké sof lé boul de cristal !

a suivre . ..

galor
galor
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:15:49

J´ai réussi à avoir 3 percées(gohan ado,vegeta,trunks) j´ai fini le championnat mode initié et maitre!!!
Si quelqu´un veut des conseils qu´il hésite pas!!

SEBUSlevirus
SEBUSlevirus
Niveau 2
14 novembre 2003 à 17:19:27

salut a tous j´ai vu dbz budokai a la fnac mai je sai pas si il est bien ca vau le cou ? niveau graphique c commen ? merci de me donné vos avi

Napsterboy
Napsterboy
Niveau 4
14 novembre 2003 à 17:50:20

Le jeu vaut le coup, mais faut être un grand fan de DBZ sinon laisse tomber. Moi perso je sui fan de DBZ alors j´adore mais je comprend totalement ceux qui ne sont pas fans et qui aiment pas du tout.
Tu retrouve beaucoup de persos et de prises de la série, c´est ça qui est bon.
Niveau graphismes, perso je trouve vraiment joli et bien fidèle à la série.
Voilà donc pour ceux qui sont fans du dessin animé = top, pour les autres = nul...
Voilà j´espère t´avoir guidé et tiens nous au courant pour si tu le prends ou pas...
Bon week end à tous :)

ayoross
ayoross
Niveau 6
14 novembre 2003 à 19:43:53

g fini kome toi le mode maitre é initié é g pa lé percé tu lé a u komen galor ? ta lé boul de cristal ? Merci

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:47:22

comment on fait pour avoir :
mr satan
frezer métal
et gf sayaman ?
merciiiiiiii

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:49:08

uppppppp

galor
galor
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:53:03

Pour mr satan faut finir le mode championnat initié
Pour gt sayaman faut finir le mode championnat maitre
et pour metal freezer c´est une capsule de soutiens(très rare) que tu met sur freezer et quand il meurt en combat son vaisseau arrive et le transforme en metal freezer

Sinon ayoross utilise la technique du " va et viens" dans le bazar de mr popo et tu verras les boules de cristal à force!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:08:29

Salut, j´ai terminé le mode histoire avec tous ses chapitres etc, mais pr le mode championnat du monde, j´ai réussi à terminer premier en novice mais j´arrive pas à débloquer le mode moyen et difficile!! Cmt faire? et aussi c´est quoi le mode satan, ou dragon je sais plus quioi lol? Ps : j´ai tous les persos sauf Hercule, cmt je l´ai lui??

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:03:54

No answer?

galor
galor
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:18:22

J´ai répondu en haut t´as pas lu???

sayen_tueur
sayen_tueur
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:20:07

jè les boule j aurai budokai mercredi eske metal friza est jouable??????????

ayoross
ayoross
Niveau 6
19 novembre 2003 à 15:16:21

plu de mesage ! !? oui mé frere il fo continué la lute, kome le disé le filosofe timoté gustave : il fo culti v lindiférence é non la diférence !

stop avec lé coneri place a budokai, g testé le 2 sur ps2 é il é t rible rien ke grafikemen il vo le cou !

nésité pa a dir se ke vou voulé tou é nimporte koi !

a suivre . ..

flavest
flavest
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:25:32

un peu simple ce jeu qd meme et pui aucune amelioration par rapport a la version PS2 sortie il y maintenant 1 an, c dommage qd meme, et dire que le 2 est moin bon... put1 de voies americaines . ..

ayoross
ayoross
Niveau 6
24 novembre 2003 à 19:51:22

tré tré tré tré tré bone nouvel pour dbz ! !! en éfé, la suite de budokai é atendu pour novembre 2004 dapré le nintendo magazine n°18 ! !!

c de la bombe ! !

PS: il me mank tjrs 2 boul de cristal ! !

a suivre . ..

sayen_tueur
sayen_tueur
Niveau 9
24 novembre 2003 à 19:56:18

komen on recherche son ki

Napsterboy
Napsterboy
Niveau 4
24 novembre 2003 à 20:29:07

Ayoross tu trouve que c´est une bonne nouvelle toi?
Un an pour faire la convertion sur le Cube, faut arrêter le foutage de gueule. Déjà pour le 1 ( que j´ai et que j´adore) on s´est fait bien entuber.
On a attendu 1 an, on a notre jeu, on est super content mais là non faut pas abusé non plus.
C´est super on aura le 2 quand ceux de la PS2 auront le 3 :(
Pour moi c´est franchement plus une déception qu´une bonne nouvelle que de devoir attendre encore 1 an pour jouer à un jeu déjà dispo sur PS2...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:32:50

Bah moi j´ai le jeu,je suis un gros fan de DBZ,et je le trouve très moyen.

Déjà le mélange musique de la série version américaine avec les voix Jap,ça le fait pas du tout.
Ensuite,le gameplay est trop simplifié,plus de mouvements avec la croix,on bourrine comme des malades pour sortir un combo,plus chanceux,tu meurs.

Ensuite,on ne peut même pas voler sois même,un comble pour un DBZ quand même!

Je lisais partout que le mode Histoire était incroyable de fidélité à la série,j´ai trouvé qu´il y avait de gros manque,où est le combat Cell-Végéta ? o_O
J´ai été scié de voir qu´on ne se bat pas contre Cell avec Végéta et le fameux final flash...alors qu´on se bat contre les mini cell avec Sangohan,aucune utilité.

Peut être qu´il faut refaire le mode histoire plusieurs fois pour débloquer de nouveaux combats,je sais pas mais la première fois que je l´ai fini,je l´ai trouvé franchement moyen ce mode.
En plus,les capsules,j´ai trouvé ça sympa 3 minutes après,ça m´a gonflé.Tu te prends trois coups,t´as ton sayan qui reprend sa forme initiale,tu fais des combos,tu perds des Ki...pour remonter le truc,faut uniquement donner des coups comme un bourrin,c´est ridicule.
Tu te protèges,ta barre diminue,on se demande pour quelle raison...

Bref,rester transformé 3 secondes dans le combat pour ensuite lutter pour remplir sa barre,je trouve ça franchement décevant...le meilleur DBZ reste les DBZ 2 et 3 de la super nes...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
24 novembre 2003 à 21:17:30

Etant fan de DBZ, j´ai aps hésité à me l´acheter mais je dois avouer qu´apres avoir accroché sur Soul Calibur 2, c bien en dessous.

Raison : Le gameplay : je fais me combo, tjs le meme, puis je me protege, et je recommence ( j´exagere à peine).

Bref comparé à la profondeur du gameplay de soul 2, DBZ fait pale figure.

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 novembre 2003 à 17:21:28

menbal lé couille si il fo atendre lessentiel c kil ariv ! ! chui un fan de ché fan ! donc ! !

en tou k il passe tou lé jour sur mcm a 12h é 17h30 é c de la bombe !

a suivre . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive