Bah moi j´ai le jeu,je suis un gros fan de DBZ,et je le trouve très moyen.
Déjà le mélange musique de la série version américaine avec les voix Jap,ça le fait pas du tout.
Ensuite,le gameplay est trop simplifié,plus de mouvements avec la croix,on bourrine comme des malades pour sortir un combo,plus chanceux,tu meurs.
Ensuite,on ne peut même pas voler sois même,un comble pour un DBZ quand même!
Je lisais partout que le mode Histoire était incroyable de fidélité à la série,j´ai trouvé qu´il y avait de gros manque,où est le combat Cell-Végéta ? o_O
J´ai été scié de voir qu´on ne se bat pas contre Cell avec Végéta et le fameux final flash...alors qu´on se bat contre les mini cell avec Sangohan,aucune utilité.
Peut être qu´il faut refaire le mode histoire plusieurs fois pour débloquer de nouveaux combats,je sais pas mais la première fois que je l´ai fini,je l´ai trouvé franchement moyen ce mode.
En plus,les capsules,j´ai trouvé ça sympa 3 minutes après,ça m´a gonflé.Tu te prends trois coups,t´as ton sayan qui reprend sa forme initiale,tu fais des combos,tu perds des Ki...pour remonter le truc,faut uniquement donner des coups comme un bourrin,c´est ridicule.
Tu te protèges,ta barre diminue,on se demande pour quelle raison...
Bref,rester transformé 3 secondes dans le combat pour ensuite lutter pour remplir sa barre,je trouve ça franchement décevant...le meilleur DBZ reste les DBZ 2 et 3 de la super nes...