Ca y´est je l´ai enfin eu et j´ai qu´une chose à dire c´est que ce jeux est réellement une GROSSE TUERIE franchement ça fait longtemps que je m´étais pas éclater comme ça avec un jeu!!
Au début la maniabilité est un peu chaude car il faut bien placer ses combos mais une fois en main c´est un régal!!Les graphismes sont vraiment très joli et rende honneur à l´oeuvre de toriyama quand au attaque spécial.....je parle même pas du final flash et du big bang attack de vegeta....magnifique on s´y croirai!!
J´ai fini le mode histoire et je le trouve assez long le seul bémol c´est certaine du manga qui sont vraiment trop raccourci!!!Le mode championnat est un vrai challenge dès qu´on passe en mode initié et ce n´est même pas la peine de se la jouer bourrin sous peine de se faire éjécter du tatami!!!Que dire de plus les techniques que l´ont doit acquerir vont me prendre énormément de temps avant que je ne les ai toute(génial)!!En bref si vous êtes un fan absolu de dbz vous en aurez réellement pour votre argent même si le jeux s´avère moins technique que soul calibur(de toute façon ils ne sont pas comparable!!!
Je ne souhaite qu´une chose maintenant msieur les developpeur......SORTER NOUS BUDOKAI 2 SUR GAMECUBE EN 2004!!!