CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rebel Strike obtiens 8.3 sur IGN....

Moud
Moud
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:26:14

9.0 Presentation
Great use of the Star Wars license all around. Slick menus, lots of DVD-like extras and unlockables, arcade games, and more.

9.0 Graphics
The majority of Rebel Strike is gorgeous. From the new light-scattering to the advanced particles and huge, detailed worlds. We can´t in good faith drop the score because of some stiff animation.

10.0 Sound
Stunning. Full DPLII and DPLIIx support. Crystal clear orchestrated music and crisp sound effects.

7.0 Gameplay
Flight missions are still fun, if not exceptional. Outstanding cooperative mode, too. But the third-person foot missions feel clunky and broken.

9.0 Lasting Appeal
Two-player cooperative mode alone is worth the price of the game. Beyond that, you´ve got mostly fun single-player experience and well done versus modes.

8.3 OVERALL:
( out of 10 / not an average)

Apparement, les phases à pieds ne sont pas bonnes!....

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:35:48

et 7.8 sur Gamespot...

Moud
Moud
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:03:02

C´est bizarre quand même....

Là ou IGN met 10/10 ( la musique!) Gamespot met 7/10 ( le poste le plus bas qui fait baisser la note!!!)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:04:59

ben les gouts et les couleurs...musiques tu peux pas juger objectivement, soit t´aime, soit t´aime po!

Moud
Moud
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:09:42

Ok mais sur IGN, le testeur note LA QUALITE et LA REALISATION de la musique ( il parle du Dolby Prologic II et IIx)....je sais pas mais les gouts du testeur n´ont pas à intervenir dans un test. Il est sensé noté la qualité de l´ensemble....Donc, je trouve ça bizarre.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:10:56

on va pa chipoter non plus, c´est qu´une note, j´attends le jeu pr me faire un avis! ( ah oui c vrai, j´aime po les shoots spatiaux :lol: )

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:26:31

ben, moi g pu y joué un démo, ds un magasin , é c t super bien se qu´il veul dire par mission a pied chiant, c que c vrai que le perso é bizarre a manipuler, on dirai que tut c mouvement son calculé, on pe pa se deplacé " normalement" sa fai bizarre.... mais c t super ( super linéaire aussi) la mission auquelle g joué é celle sr HOTH ( la planete neige pour les non connaisseur) on commence, on a une video du film, é on é a pied, fo se dirigé vers la AT-ST ( les quatre patte) donc t´en choisi un, tu tacroche avec un grappin, une foi monté sur so ventre d´en dessous, tu doi detrouire un bou de metal avec ton sabre, é fo se mettre en vu objective pour balanceune grenade, juska la, rien de chian a faire, mais qd on tombe par terre é que l´AT-ST va tombé sur nou,fo se degagé, mais comme le perso é difficile a controlé, tu teprend lespied du machin en pleine gueule é tu meurt... donc apres le 1, fo en detruire un 2ieme, puis, fo monté sur une taun-taun ( espece de chameau ki va vite) et fo tirer sur les mechan ou les ecraser... ( ensuite le mec a repris la manete, paske j´devai payé le jeu vu que ma mere été entrer das le magasin, é qd je suis sorti, il été ds un X-Wing. donc voila! sinon, c clair kil é supoer

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
21 octobre 2003 à 10:45:19

ign: 8,3
gamespot: 7,8
egm: 7
gamee informer: 6,5

je suis tout de meme deçu
il semble bien sans plus

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:57:16

oui, moi aussi je suis un peu dessus, en fait sa va etre pareil que REBEL assault, face a pied, a vaisseau, é bcsp de lineairité....

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:27:48

de toute façon je le prends direct je ne me fie pas aux notes(de temps en temsp oui mais sur une 15 aines de test)

Moud
Moud
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:44:45

Up

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:45:52

Oui je sais qu´on est habitués à de meilleures notes.

Je me répète pour ceux qui parlent de jeu nul :

C´est une très bonne note pour ce genre de jeu. Ne me dites pas que vous vous attendiez à des 9.5/10 quand même.
Vu que le jeu est supérieur en touts points à la version précédente, je ne vois pas pourquoi les fans devraient le bouder.

Comme l´a dit mon vieux collègue précedemment, Resident Evil Zero a eu une note inférieure à Resident Evil Rebirth. La différence vient de l´effet de surprise moindre, et sûrement pas du manque de qualité pour ces cas-là.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 octobre 2003 à 17:46:46

Jmen fous je sais a quoi mattendre jyest pas mal joue, donc je le prendrais pour ce quil est a mes yeux pas pour ce quil est a leur yeux!!

Moud
Moud
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:48:34

Bien sur...
en plus, il parait que c´est un veritable Benchmark pour la NGC...une démo technique...Donc rien que pour ça!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast