ben, moi g pu y joué un démo, ds un magasin , é c t super bien se qu´il veul dire par mission a pied chiant, c que c vrai que le perso é bizarre a manipuler, on dirai que tut c mouvement son calculé, on pe pa se deplacé " normalement" sa fai bizarre.... mais c t super ( super linéaire aussi) la mission auquelle g joué é celle sr HOTH ( la planete neige pour les non connaisseur) on commence, on a une video du film, é on é a pied, fo se dirigé vers la AT-ST ( les quatre patte) donc t´en choisi un, tu tacroche avec un grappin, une foi monté sur so ventre d´en dessous, tu doi detrouire un bou de metal avec ton sabre, é fo se mettre en vu objective pour balanceune grenade, juska la, rien de chian a faire, mais qd on tombe par terre é que l´AT-ST va tombé sur nou,fo se degagé, mais comme le perso é difficile a controlé, tu teprend lespied du machin en pleine gueule é tu meurt... donc apres le 1, fo en detruire un 2ieme, puis, fo monté sur une taun-taun ( espece de chameau ki va vite) et fo tirer sur les mechan ou les ecraser... ( ensuite le mec a repris la manete, paske j´devai payé le jeu vu que ma mere été entrer das le magasin, é qd je suis sorti, il été ds un X-Wing. donc voila! sinon, c clair kil é supoer