CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce qui me pousserai a acheter une gamec.

nico76300
nico76300
Niveau 5
21 octobre 2003 à 08:57:23

voila,en ce moment j´hésite a acheter une gamecube,vu la baisse du prix!!
Est ce ke vous pouvez me donner des arguments pour et contre cette console!!! lol
voila Slt

philemonster
philemonster
Niveau 5
21 octobre 2003 à 09:03:50

Wind Waker...Super Smash Bros.M.... Voila, si tu comprends, des jeux culte pour une console culte!!!

camina
camina
Niveau 5
21 octobre 2003 à 09:36:04

pika pika pika ! ! suite et encore des suite de mario, pika, f zero, metroid , zelda... remake de resident evil! en tout cas jai teste les 3 manettes des 3 console cest sans aucun doute la manette nintendo la moin ergonomique de toutes.
et puis les jeux sont moyen je trouve. je les acheter a sa sorti a micromania avec une carte memoire, pkmin, smash bros, rogue leader et resident evil. mais helas je lai revendu peu de temps apres ( 2 ou 3 semaine ) ba oui jy touchai plus d tout! surtout quand je voyai les jeux a venir je me suis dit bon aller c meme pas la peine! surtout que metroid , zelda et mario je detestait! mais il me reste la ps2 et la xbox en tout cas en premier choix prend la ps2( grace aux nombreux jeux) et en deuxieme prend la box.
et puis pense a l´avenir de la gamecube! aller bye...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:55:52

" jai teste les 3 manettes des 3 console cest sans aucun doute la manette nintendo la moin ergonomique de toutes"

mouarf la sale mauvaise foi déja :) c´est la plus confortable de toutes :)

quand a resident evil, joue au zéro, et revend vite ta ps2 tellement tu sera dégouté des graphismes :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:02:34

camina Posté le 21 octobre 2003 à 09:36:04
pika pika pika ! ! suite et encore des suite de mario, pika, f zero, metroid , zelda...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRrrr ^^ entendre ca de la bouche d´un pro PS2 c qd meme le summum! :lol:

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:06:25

Et puis regarde les vidéos de F-Zero GX, elles sont sublimes, plus tu les vois, plus t´as envie d´acheter le jeu.... ta PS2 elle est même pas capable de tenir la distance!!!
Et puis l´avenir de la NGC passe par Mario Kart DD, Métroid 2, Resident Evil 4, Mario 128, Final Fantaisy CC, Tales of Symphonia, 1080°.... et j´en oublie plein!!!
Alors oui, Nico, la NGC à 99€ c´est une affaire, en plus de nombreux bons jeux, sont dispos d´occaz a des tarifs hyper attractifs comme Métroid, Zelda, SMBM, Mario Sunshine, StarFox, Luigi´s Mansion, RE, RE0.....t´as l´embarras du choix.... le plus dur maintenant c´est de choisir!!!

HellXion
HellXion
Niveau 5
21 octobre 2003 à 10:22:30

Pourquoi acheter une gamecube ?

- Zelda Windwaker + Ocarina of Time Masterquest
- F-Zero GX
- Mario Kart DD
- Sould Calibur 2 avec Link ( le meilleur des 3)
- Metroid Prime
- Super Smash Bros Melee
- 99 Euros !

Pourquoi acheter une autre console ?
Ps2:
- Final Fantasy X
- Final Fantasy X
- bref ca se resume a ca . ..
XBox:
- Dead Or Alive 3
- Ne pas en avoir marre du monopole de microsoft

Chacun son choix ! :-)

leon191284
leon191284
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:27:02

ecoute prend la game cube j ai eu o total plus de 40 jeux bon y en a que j ai vendu mais croit moi elle vaut le coup

par contre le seul vrai prob avec cette console c est que niveau jeu de caisse y a pas beaucoup MAIS attention des jeux de course arrive bientot il suffit de voir dans la presse pour ce rassurer

donc voila si tu est un fana de jeuxde caisse a la gran tourismo et que tu n achete que ca ben vaudrais mieux prendre une autre console mais situ est comme moi et que tu aimeun peu de tout genre: plat form aventure sport survival horror etc ben la cette console sera pour toi un très bon choix et pis pourla manette elle est vraiment terrible juste une ombre noir au tableau la sencibiliter des joystique mais bon la encore faut si abituer c est comme moi quand je jou chez un pote a la play j ai du mal au debut mais apres ca va tres bien

DONC EN GROS PRENNNNNNNNNNNNNND LA!!!!!!!!!!!!

leon191284
leon191284
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:29:03

http://pageperso.aol.fr/doudoutoudou68/page2.html

tien l adresse de ma page web tu trouvera les jeux que j ai garder et donc ceux que j ai le plus aimer

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:12:14

Pkoi une cube? A cause des supers exclus de nintendo!

kenman
kenman
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:17:44

mouai bof la gamecube..... moi ya ke metroid ki me tenterai mai sinon le reste... fzero c le meme ke sur super nes mai en plus bo super..... mariokart fai de plus en plus gamin....

nico76300
nico76300
Niveau 5
21 octobre 2003 à 11:45:40

merci a tous pour tout ces conseils!!!! jai deja une ps2 avec 80 jeux donc je vai pa en reprendre une lol!!! je pense ke je vais prendre une cube avec 2 manettes,une carte memoire et f-zero et metroid. voila merci a tous

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:51:30

kenman le simple fair de jouer à la console ca fait gamin...

On va pas bouder son plaisir pour " paraitre" comme ceci ou comme cela, c´est ridicule.

Mario Kart a ptet des graphismes acidulés, mais il déclenche bien plus de crises de rires que GT3...

leon191284
leon191284
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:55:42

kenman Posté le 21 octobre 2003 à 11:17:44
mouai bof la gamecube..... moi ya ke metroid ki me tenterai mai sinon le reste... fzero c le meme ke sur super nes mai en plus bo super..... mariokart fai de plus en plus gamin....

ben heuresement il ne von pas mettre des couteau et des ache comme arme dans mario kart lol c est comme ci dans resident evil il y aurait des petit champignon pas content a tuer mdr et pour f-zero GX je l est et croi moi que c est pas du tout la meme chse que la verson snes que j ai aussi bien sur y a certaine chose qui sont les meme mais bon si on part dans des conparatif de suite de jeux on en va plusen finir

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:57:28

" fzero c le meme ke sur super nes mai en plus bo super"

inimaginable comme la mauvaise foi peut faire dire des conneries ! C´est comme si je disais " FFX c´est le même que FF III sur super nes mais en plus beau super"

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
21 octobre 2003 à 13:04:42

Disons que si tu achètes une Cube en ce moment ca serait un moins grand choque quand tu te renderas compte que c´est con que moi quand je l´ai payé 300$!

Aventages:

- Une couple de bons jeux quand meme
- Console facilement camouflable en boite a lunch
- Parfait si tu es d´une nature chialeuse
- les jeux de combats les plus cools sont dessus donc le numero 1 Smash bros.
-Editeurs tiers cools

Désavantages:

- Génocide des franchises en cours
- Jeux souvent trop accentués sur le Gaminisme, le Inbeaunisme, le courtisme ou le connexionGBAnisme
- Darth Miyamoto le chef des méchants
-Pas de hits ou tres peu, le phénomène que tu as pus constater avec tout les jeux qui sortent que tlm ici appelent hit est causé par le fait que y´a tellement pas de jeux que dès qui en a un qui sort les joueurs deviennent fous.

voila

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:18:13

Hum, si tu l´a payé 300€ c´est que tu t´es bien fait entubé :rire: elle a jamais été a plus de 199.

Moi je vois a venir des jeux formidables:

Metal Gear Solid The Twin Snakes, tout le talent d´Hideo Kojima réuni avec celui de Miyamoto.

Resident Evil 4, le summun du jeu de flippe, tellement beau que le PC pleure.

Rebel strike, Star Wars plus vrais que nature.

Killer7, un manga gore interactif qui s´annonce superbe, par le créateur de Resident Evil.

Y´en a pleins d´autres, mais ceci sont indiscutablements, matures, graphiquement adultes et exclusifs.

Comme quoi ceux qui ne voient que Mario ( qui est excellent) devraient se renseigner avant de parler.

C´est vrai que Metal Gear Solid et Resident Evil exclue Gamecube ca met les pro PS2 dans une fureur terrible :rire2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 octobre 2003 à 14:36:13

Jaime bien des suite et encore des suites...jai la ps2 cest la reine des suites^^
Oui de bons jeux mais des suites...Mauvaise foi POWAAAAAA!!
ALORS les ff, ractchet 2, jak 2, gt15, pes18 et jen passe^^

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 octobre 2003 à 02:01:37

Y´a une différence avec Euro et Dollard mon grand!

Je suis dans la premiere ligne des victimes de la Gamecube, a pleins prix!

J´ai 10 jeux quand meme, et aucun de 100% Nintendo, c´est ceux-la qu´il faut éviter. Les editeurs tiers font un bien meilleur travail qu´eux. Nintendo c´est franchement ordinaire et décevant.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive