Salut, voilà un petit copier coller de best4gamer.
Killer 7 est l´un des Capcom Five et on ne sait finalement toujours pas grand chose sur lui. Bien que nous devrions en apprendre plus dans les prochains temps, je vais déjà vous dévoiler des infos croustillantes .
Pour commencer, nous serons aux commandes de Harman Smith, un schizophrène de 65 piges accompagné par ses 7 joyeuses personnalités, dont voici le détail:
- Dan Smith : Il peut contrôler par la pensée la trajectoire des balles de son arme ( Wouah ! ). Quatre ans plus tôt il a tué Harman ( Essayez de suivre...) mais fût jugé en tant que mineur.
- Kevin Smith : Un mystérieux personnage qui semble avoir un rôle particulier dans la vie d´Harman.
- Corn Smith : Une personnalité d´enfant avec une ouïe développée. Il peut détecter les ennemis.
- Coyote Smith : Il peut se déplacer en plusieurs endroits différents en un instant. Il a de très mauvaise relations avec les autres personnalités d´Harman.
- Hou : La seule personnalité féminine. Elle peut créer une " douche de sang" qui cause beaucoup de dommages. Elle est amoureuse de Dan et de Coyote ( Ca se complique...).
- Mask D. Smith : Il peut se transformer en torche humaine et se rendre invincible.
- Garcian Smith : Il est entièrement sous le contrôle d´Harman, il peut être considéré comme le personnage principal.
Vous aurez le loisir de sélectionner l´une de ces personnalités durant le jeu et d´en changer quand vous le souhaitez, un concept fort intéressant. Je vois déjà le combo: Detection d´ennemis + Torche Humaine + Invincibilité ( Comment ça je suis un gros bourrin? ! )